L’amour est dans le pré : Claude et Caroline seraient de nouveaux ensembles, on vous en dit plus !

Pour ce couple de L'amour est dans le pré, c'est un peu le jeu du chat et de la souris. Alors qu'ils ont été en couple puis séparés, il semblerait que leur histoire soit de nouveau au goût du jour. Les détails !

L’amour est dans le pré : Claude et Caroline seraient de nouveaux ensembles, on vous en dit plus !

Après leur participation à l’amour est dans le pré en 2015, Claude et Caroline n’ont cessé de faire parler d’eux. Une fois de plus, les deux candidats nous prouvent qu’ils ne sont pas passés aux oubliettes. Un nouveau buzz a inondé la toile en ce qui les concerne. Et leurs fans devraient être plutôt contents car en l’occurrence, il s’agit d’une bonne nouvelle. On vous en dit plus !

L’amour est dans le pré, source de nombreuses relations

On le sait tous, l’émission de M6 a pour vocation de faciliter la rencontre entre des agriculteurs et éleveurs de par la France. Et depuis sa création, L’amour est dans le pré a vu de nombreux couples se former. C’est notamment le cas de Claude et Caroline ou encore de Mathieu et Alexandre ! Pour chacun d’eux, le passage dans l’émission de Karine Le Marchand a été une véritable aventure.

Et si certains ont pu se lancer dans une véritable histoire d’amour, d’autres candidats de L’amour est dans le pré ont vécu plus de drames que de romance. C’est notamment le cas de ce couple qui fait de nouveau le buzz sur les réseaux sociaux !

Retour sur une histoire d’amour pleine de rebondissements !

La nouvelle est tombée il y a peu de temps. Selon un autre couple de l’émission L’amour est dans le pré, Claude et Caroline sont de nouveau en couple. Oui, vous l’aurez compris, ces candidats de la saison de 2015 veulent se redonner une chance en ce qui concerne leur histoire d’amour. Alors, c’est une super nouvelle pour eux, mais i ne faut pas se mentir : qu’est-ce qu’ils sont difficiles à suivre ces deux-là ! En effet, Claude et Caroline n’en sont pas à leur premier coup d’essai.

Et pour cause, le couple se retrouve donc pour la quatrième fois en six ans. D’après ce que nous savions d’eux, ils se seraient séparés pour la troisième fois il y a quelques temps. Pour rappel, leur dernière séparation a eu lieu en avril 2020 dernier. A cette époque, Caroline avait tenu à expliquer sa décision de se séparer de Claude. Rappelons-nous de ces propos de l’époque : « J’ai décidé une fois de plus de mettre un terme à ma relation avec Claude. J’estime que notre relation est toxique pour moi, nous n’avons aucun avenir ensemble ».

Des propos qui semblent moins vénéneux que ce qu’elle a eu à l’encontre de Claude lors de leur deuxième séparation. A l’époque, la candidate de L’amour est dans le pré avait avoué que son conjoint l’avait trompé. Quant à leur première rupture, elle date de Noël 2018. Déjà, Caroline évoquait l’égoïsme de son compagnon en guise de motif de rupture.

Une énième retrouvaille pour Claude et Caroline !

Mais il y a quelques jours, le couple a été aperçu ensemble et il semblait très amoureux. Alors serait-ce une énième réconciliation entre Claude et Caroline ? En tout cas, tout semble le démontrer. D’autant plus qu’un autre couple de L’amour est dans le Pré le confirme. Les faits sont bien là : Caroline et Claude ont rendu une visite à Emmanuelle et de Yoann, le 1er août. Ces derniers ont eux aussi participé à L’amour est dans le pré. Seulement, eux font partie du casting de la saison 5 qui fut diffusée en 2010. Alors, le fait de rendre visite ensemble peut-il être la preuve de belles retrouvailles entre les tourtereaux ?

Dans tous les cas, Yoann et Emmanuelle ont eu des propos élogieux à leur égard. Enfin, si nous faisons référence à la légende de la photo que ces derniers ont publié sur les réseaux sociaux à l’issue de cette visite ! Vous l’aurez compris, notre quatuor a posé ensemble, tout sourire. Entre autres, Emmanuelle et Yoann publiaient : « Claude et Caroline : des gens qui sont simples, faciles à vivre et surtout très gentils». De quoi faire planer le doute quant à leur éventuelle réconciliation.

Et à la question d’un fan qui leur demandait si Claude et Caroline sont de nouveaux ensemble, la réponse est sans équivoque : « Oui, ils s’aiment de nouveau et ils sont heureux plus qu’ils ne l’étaient jusqu’à maintenant ». Alors, souhaitons-leur tout le bonheur du monde et espérons que cette fois sera la bonne !