Accueil » Culture » L’amour est dans le pré (ADP) : Une candidate est au plus mal et fait une annonce terrible !

L’amour est dans le pré (ADP) : Une candidate est au plus mal et fait une annonce terrible !

Une ancienne prétendante de "L’amour est dans le pré (ADP)" surprend ses abonnés avec une mauvaise nouvelle. Elle pourrait être atteinte d’un cancer.

Voir Ne plus voir le sommaire

Après leur rencontre dans L’amour est dans le pré (ADP), Floriane et Julien sont toujours ensemble.

Mais dernièrement, l’ancienne prétendante a partagé une terrible nouvelle. Son état de santé est très inquiétant. D’ailleurs, elle croise les doigts pour éviter le cancer.

L’amour est dans le pré (ADP) : Une terrible nouvelle pour cette candidate !

Le visage de Floriane n’est plus nouveau pour les fans de « L’amour est dans le pré (ADP) ». Pour rappel, elle fait partie des prétendantes de la saison 3 de l’émission de M6. Dans l’aventure, elle fait la connaissance de l’agriculteur Julien. Il faut croire que le coup de foudre est tout de suite survenu entre les deux dès la première rencontre.

Sans surprise, Floriane et Julien sont toujours restés ensemble même après l’émission. D’ailleurs, le couple a franchi une autre étape en formant une grande famille. Pour rappel, l’ancienne prétendante de « L’amour est dans le pré » a déjà eu deux enfants avant de rencontrer l’agriculteur. Et elle en a encore eu deux autres avec son bien-aimé. Evidemment, on parle ici d’Axel et Lina.

Très active sur Instagram, Floriane aime partager sa vie de famille avec ses abonnés. La plupart du temps, l’ancienne prétendante de « L’amour est dans le pré » dévoile surtout les bons moments. Ce qui ne l’empêche pas d’annoncer des mauvaises nouvelles quand cela survienne. D’ailleurs, c’est ce qu’elle a fait le vendredi 19 mai dernier dans une story éphémère.

Comme à son habitude, Floriane préfère rester directe avec ses abonnés. « Cette story ne va pas intéresser les hommes » disait l’ancienne prétendante de « L’amour est dans le pré » pour commencer. Ce qu’elle a ensuite continué par : « Mais cette story va intéresser quelques femmes ». C’est une fois après qu’elle a annoncé la mauvaise nouvelle. D’ailleurs, cela a surpris ses admiratrices sur Instagram.

Elle risque d’avoir le cancer !

Ainsi, Floriane continue toujours dans sa publication. Cette fois-ci, l’ancienne prétendante de « L’amour est dans le pré » a annoncé directement la terrible nouvelle. Comme elle l’a expliqué : « J’avais des petits saignements hors période de règles ». Avant d’ajouter : « Je suis donc allée mercredi consulter un gynécologue ». Malheureusement, les résultats sont loin de lui faire plaisir. En effet, on lui a découvert des polypes sur le col de l’utérus.

Evidemment, cette mauvaise nouvelle concerne également Julien. D’ailleurs, l’agriculteur était tout près de sa compagne au moment de la publication. Quoi qu’il en soit, le couple emblématique de L’amour est dans le pré traversera cette épreuve ensemble. Désormais, ils vont devoir attendre les résultats d’analyse pour savoir s’il s’agit d’un cancer de l’endomètre et de l’utérus. Ce qui pourrait avoir des conséquences sur leur vie de famille.

Mais malgré cela, Floriane a décidé de toujours garder la tête haute. D’ailleurs, l’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré n’a pas oublié de rassurer ses fans. Comme elle disait : « Je n’étais pas en super forme… Mais je reste positive ». Ce qu’elle a ajouté par : « Je me dis que ça va se terminer, que ce ne sera que des polypes ». Bref, l’agricultrice espère fort qu’il n’y aura pas de cancer.

Une chose est sûre, Floriane peut toujours compter sur le soutien de son mari quoi qu’il arrive. D’ailleurs, celui-ci n’a pas oublié de lancer quelques mots après les confidences de sa femme. « On espère » disait-il. Sans oublier que l’ancien agriculteur de L’amour est dans le pré n’est pas encore au top de sa forme. Pour rappel, sa compagne a déjà annoncé la mauvaise nouvelle le mois d’avril dernier.

L’amour est dans le pré (ADP) : Floriane toujours de bonne humeur !

Dans cette publication, Floriane a dévoilé dans une vidéo de son mari sur un lit d’hôpital suite à un AVC. Heureusement, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a pu s’en sortir. D’ailleurs, son état continue de s’améliorer jusqu’à maintenant. Toutefois, il reste incapable d’effectuer certains mouvements. Ce qui l’empêche d’accompagner sa femme lors des rendez-vous médical. Cependant, il est toujours là pour soutenir sa femme moralement.

Evidemment, la situation risque de devenir compliquée pour Floriane. Malgré cela, elle a quand même eu le temps de passer du bon moment avec sa petite fille Lina. C’est ce que l’ancienne prétendante de « L’amour est dans le pré » a montré dans une vidéo de ce vendredi 19 mai 2023. Dans la séquence, on peut la voir en train de danser avec son enfant. D’ailleurs, elle a annoncé : « Ma philosophie, partager de l’instant T quoi qu’il en soit ! ».