L’amour est dans le pré (ADP) : Toujours pas de courriers exploitables pour cet agriculteur !

Depuis le début de l’année, un des candidats de L'amour est dans le pré (ADP) n’a reçu aucune lettre ! Karine Le Marchand décide d’intervenir !

Il s’agit d’une situation que nous n’avons pas l’habitude de rencontrer dans « L’amour est dans le pré ». Effectivement, un candidat de la future saison qui ne reçoit aucune lettre, c’est un cas loin d’être fréquent.

Cela fait pourtant un bon bout de temps que David attend un courrier d’une éventuelle prétendante. Karine Le Marchand, surprise par cela, décide alors de lancer un dernier appel !

L’amour est dans le pré (ADP) : La longue attente de David !

David est un éleveur de vache en Boulogne Franche-Comté candidat de la saison 18 de « L’amour est dans le pré ». Âgé de 42 ans, il faut admettre qu’il a vécu de nombreuses choses dans sa vie. D’ailleurs, son histoire a beaucoup ému les nombreux téléspectateurs de M6. Nombreux sont ceux qui ont cru que trouver son âme-sœur dans cette téléréalité allait être facile pour lui !

Comme nous l’avons dit, l’histoire de David octroie beaucoup d’émotions à de nombreuses personnes. Malgré cela, il semble que l’agriculteur de 42 ans rencontre encore quelques difficultés avec la téléréalité. En effet, aucune prétendante ne lui a envoyé de lettre. Ce candidat de « L’amour est dans le pré » attend pourtant des courriers depuis le début de l’année !

L’équipe de production de L’amour est dans le pré (ADP) avait déjà tenté de résoudre le problème. Un appel avait déjà été relancé par la chaîne M6 il y a un certain temps. Malheureusement, les jours ainsi que les mois passent et toujours pas de « courrier exploitable ». La situation prend donc une tournure assez difficile pour David !

Cette absence de lettre des prétendantes complique les choses pour David et la production. « L’amour est dans le pré » existe depuis longtemps, mais c’est la première fois qu’il y a une telle attente. Ceux de chez M6, Karine Le Marchand y compris, sont stupéfaits par cette situation. Ils décident d’ailleurs d’intervenir encore une fois, afin d’essayer de sauver la mise !

Une exception afin de laisser plus de chances à David !

Karine Le Marchand fait de son mieux pour que celui qui est censé participer à la saison 18 reçoive du courrier. L’amour est dans le pré (ADP) fera une exception face à ce cas auquel la téléréalité fait face. En effet, la boîte aux lettres sera laissée ouverte selon Karine. Elle pense que jusqu’à l’arrivée du bilan, il y a encore de l’espoir pour l’agriculteur de 42 ans !

Si jamais un courrier venait soudainement à arriver, les caméras seraient rapidement envoyées d’après Karine Le Marchand. De plus, cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » est censée durer jusqu’en Décembre. Il précise que cette exception concernant la boîte aux lettres est une première dans la téléréalité. Nous ne reverrons probablement pas ce genre de choses dans les prochaines éditions de l’émission de M6 !

L’équipe de production de « L’amour est dans le pré » veut s’assurer que tout se passe bien pour David. Karine Le Marchand ne comprend pas du tout pourquoi le candidat ne reçoit aucune lettre de la part des prétendantes. Effectivement, elle trouve que l’agriculteur de 42 ans est un homme très attachant. D’après elle, il a toujours le sourire aux lèvres !

Nombreux sont d’accord que David est un homme qui mérite de trouver son âme-sœur. Beaucoup de fans de « L’amour est dans le pré » sont étonnés de la situation qu’il vit. Difficile de croire que l’agriculteur de 42 ans n’a pas reçu de courrier. Nombreux sont ceux qui espèrent que l’intervention de Karine Le Marchand et la production va changer les choses !

L’amour est dans le pré (ADP) : Il y a encore de l’espoir pour David !

Le nombre de courriers peut être variable dans « L’amour est dans le pré ». En effet, il y a certains candidats de la téléréalité qui en reçoivent beaucoup et d’autres non. Certaines personnes reçoivent même plus d’une centaine de lettres venant de prétendantes. Pour David, tout n’est pas encore perdu, car Karine Le Marchand a fait un dernier appel !

Le portrait de David montre que c’est un homme qui n’a pas beaucoup de critères. Le candidat de « L’amour est dans le pré » affirme qu’il est ouvert à presque toutes propositions. Selon lui, il cherche une femme entre 35 et 45 ans. « Pas trop grande » avait-il également précisé. On verra bien comment ça va se passer pour l’éleveur de vaches de 42 ans !