L’Amour est dans le pré (ADP) : Surprenant ! Ce candidat a raté son speed dating à Paris !

Le speed dating est très important dans L’Amour est dans le pré. Apparemment, un candidat a été empêché d’assister sur le tien.

L’Amour est dans le pré (ADP) : Surprenant ! Ce candidat a raté son speed dating à Paris !

Pour les agriculteurs dans L’amour est dans le pré, il n’y a pas plus important que le speed dating.

En effet, c’est l’occasion de choisir la prétendante avec qui il va démarrer l’aventure. Apparemment, cela n’a pas pu se faire pour un candidat.

L’amour est dans le pré : Un candidat était absent pendant le speed-dating !

Évidemment, les fans de L’amour est dans le pré ont eu hâte de retrouver leur émission préférée sur M6. Chose faite désormais, puisque le programme phare est maintenant diffusé sur la sixième chaîne depuis le 22 août dernier. Bien sûr, ils ont pris plaisir à découvrir les participants de cette nouvelle saison. A commencer par les rencontres entre les candidats et leur prétendant durant le speed dating.

Le traditionnel speed dating est un moment fort que les fans apprécient beaucoup dans L’amour est dans le pré. C’est l’occasion pour les candidats d’en connaître un peu plus sur les prétendants. Comme les téléspectateurs de l’émission le savent très bien, celui-ci se déroule sur une péniche à Paris. C’est après seulement que l’agriculteur va accueillir chez lui le prétendant ou la prétendante qu’il a choisi.

La plupart du temps, le speed dating se déroule sans encombre pour les candidats de L’amour est dans le pré. Seulement, cela n’a pas été le cas pour l’un des agriculteurs de cette nouvelle saison. Évidemment, on parle ici d’Alain qui n’a pas pu s’échanger avec ses prétendants. Apparemment, un incident l’a empêché de voir ces derniers d’après ce qu’il a confié dans une interview.

En effet, Alain a été obligé de rester isolé dans son hôtel. Apparemment, l’agriculteur a été testé positif au Covid-19 une fois qu’il est arrivé à Paris. Très déçu, il a expliqué devant Télé Star qu’il a toujours pu échapper à la pandémie pendant 2 ans. Seulement voilà, il est atteint juste quelques jours avant le speed dating. Une triste nouvelle qui ne lui a pas permis de parler avec les trois hommes qui sont venus pour lui.

Comment Alain a pu se retrouver avec ses prétendants ?

Evidemment, Alain ne s’attendait pas à cette situation. D’après ce qu’il a expliqué : « J’ai été testé négatif, je n’avais pas de symptômes « . Ce qu’il a d’ailleurs ajouté par « Juste un peu de fièvre la veille, mais je pensais avoir attrapé froid ». Mais malheureusement, il a été confirmé qu’il est bel et bien atteint du coronavirus. Apparemment, son aventure dans L’amour est dans le pré commence déjà très mal.

Heureusement, malgré cette situation, la production de L’amour est dans le pré veut quand même donner toutes ses chances à Alain. Comme il n’a pas eu l’occasion de rencontrer ses prétendants à Paris, les équipes de l’émission ont trouvé une autre solution. Ainsi, l’éleveur de l’Allier a reçu ces derniers en tête-à-tête chez lui.

Un grand moment de joie pour Alain qui a pu enfin se retrouver devant ses trois prétendants. D’autant plus qu’il ne s’attendait pas à voir ces derniers aussi nombreux. Comme il l’a dit « J’en avais trois… pour le prix de deux ». Très surpris, l’agriculteur a affirmé qu’il n’aurait jamais eu l’occasion sans l’amour est dans le pré. Désormais, l’aventure peut commencer pour lui.

Évidemment, les téléspectateurs ont hâte de suivre les aventures d’Alain dans L’amour est dans le pré. Bien sûr, ce qui est le cas pour les autres candidats aussi. Toutefois, les révélations à propos de l’éleveur d’Allier restent quand même surprenantes. Particulièrement sur son passé, d’après ce qu’il a confié à Karine Le Marchand.

L’amour est dans le pré : Les souhaits d’Alain avec l’émission !

Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont fait la connaissance d’Alain le 14 février dernier. En effet, c’est à cette date qu’a été diffusé son portrait lors de la présentation des agriculteurs de la nouvelle saison. Apparemment, le candidat de 59 ans cherche un homme drôle, viril et indépendant professionnellement.

Devant Karine Le Marchand, Alain s’est aussi confié sur son passé. D’après ce qu’il a dit, il a déjà vécu avec une femme avec qui il a eu deux enfants. C’est à l’âge de 44 ans qu’il a fait son coming out. Apparemment, son souhait dans L’amour est dans le pré est de trouver le bonheur. « Je n’ai pas de temps à perdre » a-t-il affirmé. Et d’ajouter « Je veux être amoureux…et qu’on soit amoureux de moi ».