L’amour est dans le pré (ADP) : Noémie et Gaël sont redevenus très proches, Quel genre de relation entretient-il ?

Malgré leur bon début dans L’amour est dans le pré, Noémie et Gaël ont fini par se séparer. A la dernière nouvelle, ils ont repris contact.

Noémie a fait la connaissance de Gaël dans L’amour est dans le pré. Malheureusement, ils ont dû se séparer après l’émission.

Apparemment, ils ont repris les contacts un an après l’aventure. Sur les réseaux sociaux, l’agricultrice s’est confiée à propos de leur relation actuelle.

L’amour est dans le pré : Qu’est-ce qui s’est passé entre Noémie et Gaël !

Les fans de L’amour est dans le pré se souviennent sûrement de Noémie. Originaire de Bourgogne-Franche-Comté, l’agricultrice a participé dans la saison 17 de l’émission de docu-réalité de M6. Comme les autres candidats de sa promotion, elle est aussi venue dans l’aventure dans l’espoir de trouver l’homme de sa vie. Malheureusement, les choses ne s’étaient pas passées comme elle l’avait prévu.

Une fois arrivée dans L’amour est dans le pré, Noémie a fait la connaissance de Gaël. Entre les deux, les choses n’ont pas attendu très longtemps pour commencer. « Dès le premier soir où il est parti de la ferme, je lui ai dit qu’il fallait aller doucement » disait-elle. Cela dit, l’agricultrice n’a pas voulu aller très vite dans sa relation avec son prétendant.

Apparemment, Gaël n’a pas bien compris ce que Noémie voulait dire. Le prétendant n’a pas su cacher son caractère très entreprenant. Une attitude que l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré n’a pas vraiment appréciée. D’ailleurs, celle-ci se sent même gênée. « Il me faisait des gestes de tendresse et ça me crispait, c’est qu’il y avait un problème » a-t-elle expliqué. Ce qui va avoir de l’impact dans leur relation.

Ainsi, les choses n’ont pas fonctionné entre Noémie et Gaël dans L’amour est dans le pré. L’agricultrice a continué sa vie seule après l’aventure. Très affecté par la rupture, le prétendant a préféré garder ses distances de la jeune femme. Apparemment, la situation a changé entre les deux dernièrement. A en croire la déclaration de la céréalière, ils ont repris contact.

Noémie et Gaël ont repris contact !

Cela dit, les choses ont pu s’arranger entre Noémie et Gaël. D’ailleurs, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré s’est confiée à propos de leur relation sur son compte Instagram. « J’ai des nouvelles de Gaël, on s’échange quelques messages » disait-elle. Après, l’agricultrice est sur ce qui s’est passé entre eux après l’émission. « Il y a eu une grosse période où on ne s’est pas parlé » disait-elle.

Par ailleurs, Noémie a continué dans son explication. « On avait besoin de faire le deuil de ce qu’il s’était passé » poursuivait-elle. C’est une fois après que l’ancienne candidate de L’amour est dans le près a expliqué qu’ils ont dépassé cela actuellement. Comme elle a affirmé : « Aujourd’hui on discute sans rancune, sans animosité, sans rien ». Évidemment, personne ne s’attendait à ce déroulement.

Apparemment, cela fait plusieurs mois que Noémie et Gaël sont redevenus amis. Une nouvelle que la candidate de L’amour est dans le pré a annoncée sur son compte Instagram ce 24 février 2023. L’occasion pour elle de faire quelques confidences. Cela dit, la jeune femme a expliqué qu’elle a toujours été en bon terme avec l’ancien prétendant. Mais l’agricultrice n’est pas restée là dans son explication.

En effet, il est déjà arrivé que Noémie rende visite à Gaël dans sa maison. « On discute de temps en temps avec Gaël… il n’y a pas de rancune, tout va très bien » disait-elle. Malheureusement, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré n’a pas donné plus de nouvelles à propos de leur relation. Cependant, elle a quand même dévoilé le jour où ils ont discuté pour la dernière fois.

L’amour est dans le pré : On peut aussi trouver l’amitié dans l’émission !

D’après ce que Noémie a dit, la dernière fois qu’elle a discuté avec Gaël c’était à son arrivée en Ariège. Apparemment, le passage de l’agricultrice dans L’amour est dans le pré n’était pas en vain. Si elle n’a pas eu l’occasion d’y rencontrer l’homme de sa vie, elle a quand même eu l’occasion d’avoir un bon ami.

Il faut croire que L’amour est dans le pré ne permet pas seulement aux agriculteurs de rencontrer leur moitié. D’ailleurs, la plupart de ces derniers ont toujours apprécié leur passage dans l’émission de Karine Le Marchand. A côté de cela, on peut dire que l’aventure continue pour les nouveaux candidats. Sans parler des surprises que cette nouvelle édition réserve.