L’amour est dans le pré (ADP) : Noémie est violemment critiquée sur son physique, elle réagit !

Noémie n'est pas très appréciée sur les réseaux sociaux. L'ancienne candidate de L'amour est dans le pré fait souvent l'objet d'une critique !

Noémie est une jeune femme pleine de vie révélée dans la 17ème saison de « L’amour est dans le pré ». Après la fin du tournage, l’agricultrice a repris ses bonnes vieilles habitudes. C’est-à-dire, s’occuper de son exploitation.

Néanmoins, elle reste pourtant assez active sur les réseaux sociaux. Mais il se trouve que sa présence n’est pas très sollicitée par les internautes. On vous explique tout dans cet article !

L’amour est dans le pré : Une enfance difficile pour Noémie !

Parmi les candidats de la 17ème saison de l’émission L’amour est dans le pré », il est assez difficile de ne pas se souvenir de la belle Noémie. Il s’agit de la jolie agricultrice qui s’est donnée du mal pour conquérir le cœur de son cher prétendant. Malheureusement, tous ces efforts ont été vains puisqu’ils n’ont pas su préserver leur idylle. Cela dit, elle reste toujours un cœur à prendre !

Noémie (L’amour est dans le pré) est bien connue pour son fameux sourire qui ne quitte jamais ses lèvres. Pourtant, cette dernière aurait vécu une enfance terrible. Autant dire que celle qui s’est fait connaître dans l’émission de M6 a dû passer par beaucoup de choses avant d’en arriver là. Apparemment, la jeune femme est très critiquée au sujet de son physique !

Malgré toutes ces critiques plus violentes les unes que les autres, Noémie a pourtant su rebondir. La figure emblématique de L’amour est dans le pré est dorénavant plus épanouie que jamais. En effet, elle essaie de se donner une belle vie. Et ce, malgré le fait qu’elle soit toujours célibataire. Une chose est sûre, son statut amoureux ne l’empêche pas de profiter de ses journées à pleine dents !

Par ailleurs, Noémie de L’amour est dans le pré a réussi à se forger un de ces caractères au fil des années. À présent, elle ne se laisse plus faire lorsqu’une personne critique son physique. Ou tout simplement, lorsque quelqu’un essaie de se prendre à elle. D’ailleurs, elle l’a prouvé une fois de plus après que des dizaines d’internautes l’aient insultés après la publication de cette story sur Instagram !

« Malheureusement tu souffres d’obésité » !

Noémie a mis en story une séquence dans laquelle on le voit manger des bonbons samedi dernier. Alors qu’elle ne fait qu’apprécier sa sucrerie, un internaute est sorti de nul part et n’a senti aucune gêne à lâcher un commentaire des plus déplacés. Sauf que voilà, au lieu de la rendre vénère, cela aurait apparemment diverti l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré !

« Tu n’es pas au régime ? Malheureusement tu souffres d’obésité », a écrit une abonnée qui répondait au nom d’Isabelle. Comme on l’a dit, Noémie ne s’est pas sentie offusquée. Au contraire, elle a décidé de partager ces messages en story. Bien sûr, la belle blonde de L’amour est dans le pré a également eu ses mots à dire.

Et le moins qu’on puisse dire est qu’elle n’a pas fait les choses à moitié. « T’es professionnelle de santé ? Je t’ai demandé un avis médical ? Il ne me semble pas… », a déclaré Noémie sur la même story. Et sans paraître ringarde ou trop méchante, celle qui a fait des étincelles dans L’amour est dans le pré a voulu relativiser la tension. Elle a ajouté un peu d’humour à la situation en disant : « Elle est en forme la Zabelle dis ! » !

Quelques minutes après, Noémie de L’amour est dans le pré a mis une toute autre story. Mais cette fois-ci, elle n’a pas posté une capture d’écran des commentaires désobligeants de certains internautes. Au contraire, elle a rassuré ses fans que ce genre de critiques ne l’affecte plus. « Ne vous inquiétez pas, ça ne m’atteint pas » ! Visiblement, la jeune femme a bien travaillé son estime de soi !

L’amour est dans le pré : Noémie réplique à son tour !

Décidément, certains utilisateurs des réseaux sociaux aiment bien tacler les autres. Noémie (L’amour est dans le pré) est, une fois de plus, sujet d’une autre remarque agaçante sur son compte. « Ne t’étonnes pas d’être célibataire ! Je t’ai pas insulté, le mot obésité n’est pas une insulte. Miss Monique Ranou ! », a déclaré Isabelle.

Le point de vue d’Isabelle est d’ailleurs partagé par un homme. Ce dernier est alors venu ajouter son grain de sel en affirmant : « Elle n’a pas tort, tu es une grosse vache ! Qu’est-ce que ce sera à 40 ans… ». « Je me ferais un plaisir de t’écraser et que tu meurs étouffé », a tout simplement répondu l’ancienne participante de L’amour est dans le pré. Autant dire qu’elle ne se prend plus la tête pour de telles immaturités !