L’amour est dans le pré (ADP) : Malade, cet agriculteur emblématique de l’émission craint le pire !

Cet ancien participant de " L'amour est dans le pré " n'est pas au top de sa forme depuis un certain temps déjà. Plus de détails dans cet article !

L’état de santé de Mathieu (L’amour est dans le pré) est de plus en plus inquiétant. Récemment, sur Instagram, l’homme a fait des confidences encore plus angoissantes que les précédentes.

Autant dire que la vie de l’ancien prétendant d’Alexandre est actuellement un véritable nid de problèmes. Nous vous dévoilons tout dans les lignes qui vont suivre !

L’amour est dans le pré : Mathieu, un candidat qui a bien marqué l’émission de M6 !

Mathieu n’est certainement plus à présenter pour les adeptes de l’émission L’amour est dans le pré. Le jeune homme a intégré le programme de M6 en 2020. Ainsi, il a réussi à décrocher une place importante dans le cœur des téléspectateurs. Durant son aventure à la fois sensationnelle et intrigante, le candidat avait eu un petit faible pour Alexandre.

Après quelques jours de rapprochement, Alexandre commençait, à son tour, à développer des sentiments pour Mathieu. À cet effet, les deux jeunes garçons ont accordé une chance à leur histoire. Et c’est ainsi qu’ils ont formé un couple. Une révélation qui n’a pas manqué d’émouvoir l’animatrice de  » L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand !

Malheureusement, l’idylle de ce duo révélé dans  » L’amour est dans le pré  » n’a pas duré très longtemps. Alexandre et Mathieu ont malheureusement annoncé leur séparation durant l’été de l’année dernière. Une rupture qui a bien évidemment choqué les internautes. D’après les explications de l’éleveur de taureaux originaire d’Occitanie, son ex-conjoint aurait eu envie de prendre du recul.

Les anciens amoureux ont donc mis un terme à leur relation. Et ce, bien qu’ils partageaient de nombreux projets en commun. Pour n’en citer qu’un, les deux candidats de  » L’amour est dans le pré  » souhaitent par exemple devenir parents. Concernant Mathieu, l’homme vit désormais sa plus belle vie avec sa propre compagnie. Célibataire, celui-ci s’est récemment accordé un voyage en Thaïlande dans l’intention de changer un peu d’air.

L’agriculteur vit des journées pas faciles depuis quelques semaines déjà !

Bien que Mathieu se dévoile plus épanoui que jamais, il traverse notamment des périodes bien difficiles. Sachez que l’ancien partenaire d’Alexandre fait face à des soucis d’ordre médical. Récemment, la figure emblématique de  » L’amour est dans le pré  » a révélé être atteinte du syndrome de Cadasil. Il s’agit d’une maladie génétique qui touche les petits vaisseaux sanguins au niveau du cerveau.

Cette complication neurologique ne rend pas le quotidien de Mathieu des plus flexibles. Et pour cause, il lui arrive parfois d’avoir des périodes de crise. Ces dernières se manifestent généralement par des sensations de migraines, des AVC ou encore des troubles psychiatriques. Dans les cas les plus complexes, la pathologie dont souffre l’éleveur peut entraîner la démence.

Dernièrement, Mathieu (L’amour est dans le pré) a fait une révélation inquiétante depuis sa story Instagram. Une fois de plus, l’ancien prétendant d’Alexandre aurait fait face à une situation compliquée à cause de sa maladie.  » C’est toujours des moments, quand j’ai la tête qui explose comme ça, où j’ai peur « , a-t-il confié. Une confidence qui a d’ailleurs pincé le cœur de ses abonnés.

Mathieu (L’amour est dans le pré) a fait part de son inquiétude à sa communauté. Visiblement, l’homme craint d’avoir des dégâts au cerveau.  » J’espère que je ne vais pas devenir nano trop vite « , a-t-il proclamé. Malgré tout, celui qui rêve de devenir papa un jour garde la tête haute. Pour preuve, il portait sur lui un grand sourire alors qu’il annonçait cette bien triste nouvelle !

L’amour est dans le pré : L’état de santé de Mathieu inquiète grandement ses fans !

Décidément, on ira jusqu’à dire que Mathieu (L’amour est dans le pré) ne fait qu’enchaîner les problèmes. Récemment, on lui aurait diagnostiqué deux nouvelles maladies. Une information qu’il a lui-même révélée lors de son interview avec Sam Zirah.  » Je ne me rappelle plus des noms exacts  » , a-t-il commencé. Avant d’expliquer que l’une de ces pathologies est liée à une insuffisance de biotines.

Ainsi, Mathieu (L’amour est dans le pré) est dans l’obligation de prendre des compléments alimentaires. Une nouvelle routine qui entraînerait d’autres complications bien plus sérieuses.  » C’est pour ça que je fais de l’eczéma et que j’ai des sautes d’humeur « , a-t-il raconté. En tout cas, les personnes qui le suivent sur les réseaux sociaux font vraiment de leur mieux pour le réconforter.