L’amour est dans le pré (ADP) : Lucile et Jérôme nous dévoilent leurs salaires !

Ce couple emblématique de L'amour est dans le pré a fait part d'une confession surprenante au niveau de leur salaire. On vous dévoile tout !

L’amour est dans le pré (ADP) : Lucile et Jérôme nous dévoilent leurs salaires !

Lucile et Jérôme font partie des couples les plus suivis dans l’émission L’amour est dans le pré. Leur relation fusionnelle est ainsi un succès abyssal au cœur du programme. Et ce, grâce à leur compatibilité et à leur réciprocité depuis le début de l’aventure sur M6.

Par ailleurs, ces deux tourtereaux ont également fait des confidences concernant certains sujets délicats de leur vie familiale ! Entre autres, c’est un thème complexe d’où la sincérité doit être mise en valeur dans le contexte. De quoi s’agit-il exactement ? On vous dévoile tout dans la suite de l’article.

L’amour est dans le pré : Découvrez les épisodes inédites du programme !

Sur M6, vous pouvez découvrir les aventures incontournables de la vie amoureuse des couples de L’amour est dans le pré. Participer à cette émission populaire française est un privilège accordé à ceux qui cherchent une âme sœur fidèle ! D’autant plus que chaque année, ce programme suivi des téléspectateurs forme des couples soudés.

A quoi bon chercher l’amour ailleurs ! L’émission L’amour est dans le pré vous donne déjà de l’assurance et de l’espoir en sentiment sincère. Pareillement à votre rêve de fonder une famille heureuse et stable. Cependant, notez bien également que le programme télévisé accorde une occasion unique aux agriculteurs de trouver leur moitié.

Plusieurs années ont été consacrées à la réalisation du concept du programme ! Et voilà, sa réussite marque davantage une certaine notoriété à ceux qui sont candidats dans l’émission. L’amour est dans le pré est ainsi une diffusion télévisée qui a pour objectif de créer des liens entre les candidats à compatibilité élevée.

Par la magie de l’amour, ce couple phare s’est formé durant leur participation dans L’amour est dans le pré. Il s’agit de Lucile et de Jérôme ! Il paraît que leur complicité dure depuis le début de cette aventure. Par ailleurs, la vie de ces deux tourtereaux attire la curiosité du public.

Lucile et Jérôme : Ce couple tant adoré des téléspectateurs !

Pourquoi dit-on couple phare de l’année 2020 dans L’amour est dans le pré ? On peut dire que leur rencontre dans l’aventure a été magique et fusionnelle. Sans aucun doute, Lucile et Jérôme sont très amoureux l’un de l’autre. Et grâce à leur réciprocité, ces derniers ont pu fonder une famille unie.

La venue de leur bébé fait aussi partie de leur bonheur ! Après deux ans de relation, ce couple de L’amour est dans le pré a mis au monde une fille prénommée Capucine. Chance ou destin ? En tout cas, leur amour sincère est à l’échelle de la perfection ! Bref, leur histoire reste des plus inoubliables pour les fans du programme.

Le grand Jour de ces deux prétendants de L’amour est dans le pré a été également un succès. Et sachez que leur union a été concrétisée le mois d’août dernier ! Le couple préféré des téléspectateurs sur M6 a encore montré à quel point ils s’aimaient. Il mérite une vie pleine d’amour, de bonheur et de réussite financière.

En résumé, leur vie familiale est actuellement stable ! A priori, c’était grâce à leur rencontre dans L’amour est dans le pré. D’autant plus que ces anciens prétendants de l’émission mènent une vie calme et heureuse. C’est pour cela que ces derniers ont tout de suite révélé leur situation financière. A savoir que l’interviewer a été le premier étonné de leur confidence !

L’amour est dans le pré : Lucile et Jérôme ne gagnent pas les mêmes revenus !

Nous savons tous que Lucile est actuellement une influenceuse célèbre sur Instagram. Grâce à sa notoriété dans L’amour est dans le pré, la femme de Jérôme est ainsi une personne populaire sur ce réseau social. Cette dernière est d’ailleurs une femme dotée de sens entrepreneurial. Et la réalité vous montre également son succès financier.

Par rapport à Jérôme, sa conjointe gagne plus que lui en termes de revenu ! Ce dernier a autrement affirmé cette grande différence entre eux. Cependant, cela n’intervient pas dans leur relation amoureuse ! Disait-il sur France 5 : « C’est spécial mais c’est comme ça, c’est le monde d’aujourd’hui, on vit dans un truc où faire de la pub pour du shampooing rapporte plus que de vendre un kilo de pommes de terre”.