L’amour est dans le pré (ADP) : Les aveux déchirants de cette candidate qui a tout plaqué par amour !

Cette candidate de L'amour est dans le pré 2023 se confie sur son passé douloureux. Les internautes sont choqués !

L’histoire bouleversante de Christine va en choquer plus d’un. Ayant beaucoup d’amour à partager, la candidate a, autrefois, quitté le père de ses enfants pour entretenir un nouvel homme.

Malheureusement, cette aventure n’a pas eu son happy ending. Désespérée, la participante de L’amour est dans le pré 2023 en dit plus dans son portrait. On vous donne plus de détails dans cet article !

L’amour est dans le pré : Une agricultrice qui s’est mariée à l’âge de 17 ans !

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré ne va pas tarder à débarquer sur M6. Cette saga étant très anticipée par les téléspectateurs promet d’ailleurs d’être bien intéressante. Alors que les fans attendent impatiemment la diffusion des portraits des candidats, la chaîne a enfin donné des dates !

Apparemment, celle-ci se fera le 30 janvier et le 6 février prochain ! Parmi les 14 agriculteurs qui vont embellir l’émission, les téléspectateurs vont pouvoir faire la connaissance de Julien. Ce dernier a, d’ailleurs, attiré une intéressée. Une agricultrice qui n’est tout autre qu’une ex-candidate du programme. Outre Julien, Patrice, Perrine et Christine seront également de la partie.

Pour nous permettre d’attendre, M6 dévoile de nouvelles images de L’amour est dans le pré 2023 sur les réseaux sociaux. De quoi atténuer l’impatience des fans de l’émission. Ces derniers ont eu l’occasion de découvrir une séquence inédite concernant Christine qui, apparemment, serait issue d’une famille d’agriculteurs. Âgée de 61 ans, elle serait notamment passionnée par les animaux, dont les chats et les chiens !

Christine (L’amour est dans le pré) a vécu une période d’adolescence assez mouvementée. À seulement 17 ans, la jeune femme s’est déjà mariée. Une vie commune qu’elle a d’ailleurs partagé avec son ex-compagnon durant quarante longues années. Bien que ce dernier ait été peu démonstratif, leur idylle leur a tout de même permis de donner naissance à trois adorables enfants.

Cette rencontre qui a tout bouleversé !

L’histoire de cœur de Christine (L’amour est dans le pré) a, cependant, pris une toute autre tournure ! La jeune femme aurait eu un véritable coup de foudre alors qu’elle participait à un concours. Nul besoin de rappeler qu’elle était encore engagée avec son ex-mari à l’époque. Étant sûre que cette nouvelle rencontre lui permettrait d’expérimenter de nouvelles expériences, elle n’a pas hésité à abandonner son ancien compagnon !

En effet, la candidate de L’amour est dans le pré a enterré sa vie familiale bien remplie pour aller suivre un nouvel homme. Après s’être séparée du père de ses 3 trois enfants, Christine a pris la décision de mettre le cap dans le centre de la France. « J’ai dit à mon ex-mari : “Je te quitte pour un autre homme.” Je suis partie habiter dans le Centre », a-t-elle ainsi dévoilé !

Les deux tourtereaux sont partis sur de bonnes bases. Apparemment, le coup de foudre était réciproque et le couple a filé le parfait amour. « On s’entendait super bien, il était fou amoureux de moi », a-t-elle révélé. Autant dire que celle qui s’est inscrite dans L’amour est dans le pré était tombée sur la perle rare.

Christine était sincère en racontant son histoire à Karine Le Marchand. D’ailleurs, elle a même évoqué les souvenirs qu’ils ont vécu ensemble. Comme par exemple, les balades en amoureux dans la campagne ou encore le fait de se lever dans les bras l’un de l’autre le matin. « C’était magnifique », s’est-elle rappelée ! Néanmoins, cette histoire d’amour passionnante n’a pas duré. Et la raison de leur rupture demeure vague pour la concernée !

L’amour est dans le pré : Christine espère trouver son âme sœur par le biais de l’émission !

Christine (L’amour est dans le pré) et son compagnon ont rompu après huit mois de vie commune. La jeune femme était sous le choc. « Je ne sais pas ce qu’il y a eu. Je ne l’ai pas vu arriver », s’est-elle confiée. Avant de poursuivre : « J’avais tout quitté, je n’avais plus rien ». Néanmoins, cette mauvaise expérience ne l’avait pas autant dévasté. Preuve qu’elle est encore dévouée à trouver son âme sœur en participant à la célèbre émission de M6.

« J’ai beaucoup d’amour à donner. Il me manque ça, se lever le matin dans les bras de quelqu’un », a-t-elle déclaré en face de Karine Le Marchand. Christine (L’amour est dans le pré) fera donc de son mieux pour que cette aventure le propulse vers d’autres horizons. D’ailleurs, la candidate n’est pas exigeante quant aux critères qu’elle impose. Un homme gentil avec qui elle pourrait tout partager serait plus que suffisant !