L’amour est dans le pré (ADP) : Le couple Stéphanie et Hervé fait face à une très grande difficulté !

Stéphanie et Hervé évoquent leur nouvelle routine depuis leur apparition dans L'amour est dans le pré. La célébrité peut être difficile à gérer !

L’amour est dans le pré (ADP) : Le couple Stéphanie et Hervé fait face à une très grande difficulté !

Stéphanie et Hervé sont l’un des couples les plus emblématiques de L’amour est dans le pré ! Ayant eu un vrai coup de foudre l’un pour l’autre, les deux tourtereaux sont désormais inséparables.

Leur participation dans l’émission présentée par Karine Le Marchand leur a d’ailleurs permis de gagner en notoriété. Mais cette nouvelle renommée présente apparemment des inconvénients !

L’amour est dans le pré : Des projets exceptionnels pour ce couple !

La rencontre de Stéphanie et d’Hervé dans L’amour est dans le pré était comme une évidence. Ces derniers présentaient une belle complicité lors de leur speed-dating. Les deux tourtereaux sont depuis inséparables. La connexion était naturellement passée et ils ne se sont plus quittés. Le couple est notamment suivi de près par les téléspectateurs de M6. Étant donné qu’ils partagent régulièrement tout de leur vie à ces derniers.

Stéphanie et Hervé en mettent plein la vue à leurs admirateurs dans L’amour est dans le pré. Ces derniers avaient pu assister à de nombreux événements les concernant. Cela inclut notamment leur nuit d’amour agitée, leur premier baiser ou encore leurs dîners romantiques. Leur quotidien était littéralement enregistré par les caméras de M6. Ce qui n’avait pas manqué de divertir les fans !

Stéphanie et Hervé ont ensuite décidé d’emménager ensemble. Le couple de L’amour est dans le pré a alors fait appel à Stéphane Plaza pour faciliter la recherche d’une demeure. Les deux tourtereaux ont en effet déjà fait un tour dans l’émission « Recherche appartement ou maison ». Au fil du temps, les amoureux ont décidé de passer le grand cap. Ils annoncèrent leur mariage durant une séquence dans « L’amour vu du pré ».

« Y’a pas de date de prévue pour l’instant… », soulignait toutefois Hervé (L’amour est dans le pré). Stéphanie, de son côté, avait précisé que cet événement n’aura pas lieu prochainement. Le couple préfère apparemment avoir un bébé avant de s’y lancer. « On parle plutôt de faire un bébé […] parce qu’on a tous les deux la quarantaine et qu’il ne faut pas trop attendre », avait-elle expliqué ! Avant de déplorer qu’ils veulent profiter de chaque minute passée ensemble.

« C’est très compliqué… » !

Si le couple de L’amour est dans le pré semble avoir profité de leur grande notoriété, ils veulent désormais changer de cap. C’est du moins ce que leur révélation du samedi 12 novembre dernier laissait penser. Les deux tourtereaux se sont emparés de leur compte Instagram pour balancer une confidence concernant leur nouvelle vie loin des caméras. Et ils ont apparemment des difficultés à vivre avec.

Leur nouveau mode de vie diffère de loin de ce qu’ils ont vécu auparavant. Stéphanie et Hervé semblent actuellement éprouvé une sensation de regret. Les candidats de L’amour est dans le pré avaient en quelque sorte regretté de s’être autant exposés. Rappelons qu’ils étaient devenus de plus en plus actifs depuis la fin du tournage.

Cette forte activité avait notamment suscité la curiosité d’un internaute. Ce dernier voulait avoir les idées claires et n’avait pas hésité à poser une question aux principaux concernés. Cette personne avait demandé au couple de L’amour est dans le pré s’ils parvenaient à vivre normalement.

Stéphanie et Hervé s’étaient montrés honnêtes en répondant à cette question assez directe. Le couple affirme sans détour que c’est « très compliqué » en ce moment. La vie d’une célébrité n’est pas toujours toute rose. La notoriété peut être parfois difficile à gérer et ce n’est pas ces anciens candidats de L’amour est dans le pré qui diront le contraire. « La notoriété est assez dure à vivre ».

L’amour est dans le pré : Une histoire d’amour passionnante !

Le personnage de Stéphanie et d’Hervé était initialement présenté dans la seizième saison de L’amour est dans le pré. Ils faisaient notamment partie des candidats favoris des téléspectateurs. L’agriculteur n’avait pas caché ses sentiments envers sa belle aimée. Son regard et ses comportements en disaient déjà beaucoup sur ce qu’il ressentait envers elle.

Stéphanie, de son côté, n’avait pas vu rouge chez Hervé. La jeune femme n’hésitait pas à lever le voile sur son attirance envers son prétendant. Et ce, bien qu’elle venait de sortir d’une relation de couple toxique. Tout semble miraculeusement prendre sens pour la candidate. Sa rupture déchirante lui avait permis de rencontrer l’amour de sa vie.