L’amour est dans le pré (ADP) : Julien est malade à en crever, il s’attaque à la production !

On dirait que Julien dans « L’amour est dans le pré » n’apprécie pas ce geste des organisateurs de l’émission. Il fait un coup de gueule !

Des scènes modifiées au dernier moment, on en trouve souvent dans les émissions télé. Mais cette fois, Julien de L’amour est dans le pré (ADP) dénonce tout !

En effet, une décision venant des organisateurs ne lui plaît pas du tout. Ses efforts tombent à l’eau alors qu’il s’est démené comme pas possible ! Voici alors sa réaction sur Instagram !

Un nouveau clash éclate dans L’amour est dans le pré (ADP)

Il y a quelques jours, les fans de l’émission L’amour est dans le pré (ADP) découvrent enfin l’élu de Julien. À titre de rappel, ce candidat accueille deux prétendants chez lui. Ils passent la soirée ensemble afin que Julien puisse trancher entre les deux. On sait tous à quel point ce genre de décision est difficile à prendre ! Mais Julien va devoir assumer.

Le 30 octobre 2023, Julien évoque enfin son choix. Il préfère rester auprès de Thibault et laisse de côté les sentiments de Bastien. Bien entendu, Thibault est ravi de cette décision. Selon ses dires : « C’est la première fois que ça m’arrive […] J’ai des étoiles dans les yeux ». Mais l’autre prétendant dans « L’amour est dans le pré » n’en reste pas là !

En plein direct, Bastien n’hésite pas à donner son avis sur le choix de Julien. Ce prétendant dans « L’amour est dans le pré » ne mâche pas ses mots. Selon ses dires : « C’est une rencontre qui n’a pas fonctionné, ce n’est pas grave […] Si tu m’avais dit que j’étais ton choix, je t’aurais dit que moi je ne voulais pas ».

Suite à ces propos pleins d’amertume, le candidat dans « L’amour est dans le pré » réagit tout de suite. D’après l’agriculteur : « J’ai l’impression que tu préfères dire “Je n’ai pas de feeling et je pars la tête haute“ plutôt que de comprendre et d’accepter le fait que tu ne sois pas le premier de la classe […] ça m’énerve, je n’arrive pas à piger… Je suis content que tu t’en ailles ».

Julien sort de ses gonds et ses fans le soutiennent !

Pour bien comprendre la situation, il faut revenir un peu en arrière. Lors d’une certaine journée, Julien et ses prétendants avaient une grosse journée. Au programme de ce numéro de « L’amour est dans le pré » : une visite guidée très particulière. La scène se passe dans la cave à fromage de Julien, où il y emmène la production de M6 et ses deux prétendants.

Comme tout autre candidat, Julien s’attendait à voir sa cave à fromage à l’écran. Mais les organisateurs de « L’amour est dans le pré » en décident autrement ! Ils ne passent pas la scène. D’où le coup de gueule du participant sur son compte Instagram.

On dirait que le candidat dans « L’amour est dans le pré » garde cette rancune dans son cœur. Dans sa publication, il écrit : « Tiens des caves à comté… ah oui visite filmée faite dans une ambiance joviale et conviviale alors que j étais malade à crever… mais c’est pas vendeur alors on le montre pas à la tv… vive le montage… courage encore 3 semaines ».

Comme on peut s’y attendre, les spectateurs de « L’amour est dans le pré » s’offusquent. La plupart prennent le parti de Julien et disent : « C’est dommage, pour nous téléspectateur cela nous aurait intéressé mais comme tu dis c est pas vendeur… ». Cet autre fan déclare : « Julien, t’es un mec bien, sensible, sincère, franc, drôle, bosseur, ça se voit, ne laisse personne te dire le contraire ».

L’amour est dans le pré (ADP) : Thibault est-il le meilleur prétendant ?

De nombreux fans de « L’amour est dans le pré » se soucient du bien-être de Julien. Pour eux, Thibault n’est pas le prétendant idéal. D’autres l’accusent même de simplement vouloir profiter de la situation. Est-ce la vérité, ou bien de purs mensonges ? Seule la suite de l’émission nous donnera la réponse !

Dans tous les cas, Julien semble satisfait de son choix. D’ailleurs, la réaction de Bastien prouve une fois de plus qu’il n’était pas un véritable prétendant. Le clash entre le candidat et le prétendant dans « L’amour est dans le pré » suffit pour dire qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre.