L’amour est dans le pré (ADP) : Guillaume s’exprime par rapport aux remarques qu’il reçoit sur les réseaux sociaux !

Guillaume fait souvent face à des critiques des internautes par rapport à son physique ! Le candidat deL'amour est dans le pré (ADP) décide de s'exprimer !

Beaucoup de candidats de L’amour est dans le pré (ADP) ont réussi a trouvé leur âme-sœur et nagent dans le bonheur. Après l’émission, de nombreux couples deviennent populaires et sont suivis par de nombreux internautes.

Cette notoriété sur les réseaux sociaux possède pourtant un énorme contre coup, en effet, les critiques s’invitent souvent. Sur internet, Guillaume figure parmi ceux recevant des remarques sur son physique !

L’amour est dans le pré (ADP) : Guillaume, le candidat qui a trouvé son âme-sœur !

Guillaume figure parmi les participants de la 17ème saison de L’amour est dans le pré (ADP). L’émission lui a donc permis de rencontrer la femme parfaite à ses yeux, Noémie. Il était un agriculteur assez timide, mais cela ne l’a pas empêché de trouver son âme-sœur. Les deux tourtereaux qui se sont rencontrés dans l’édition 2022 de la téléréalité de M6 sont particulièrement compatibles !

Durant l’émission L’amour est dans le pré (ADP) la timidité de Guillaume a souvent pris le dessus. En effet, l’agriculteur avait du mal à déclarer sa flamme face à Noémie. Heureusement, avec un coup de main de Karine Le Marchand, il fut capable d’exprimer ses sentiments. La téléréalité de M6 fut un élément clé dans la vie du candidat, cela lui a ouvert les portes du bonheur !

Le couple a un futur radieux devant lui, cela a d’ailleurs été prouvé lors du bilan face à l’animatrice. Guillaume et Noémie ont l’air comblé par la relation qu’ils ont formé grâce à « L’amour est dans le pré ». Et cela malgré les nombreuses bourdes de la part de l’agriculture qui ont failli avoir de lourdes conséquences !

Il n’y a pas si longtemps, le couple formé dans la téléréalité de M6 avait célébré l’anniversaire de leur relation. En effet, ils ont vu passer de nombreuses choses depuis leur participation à L’amour est dans le pré (ADP). « On a tellement avancé depuis …» avait écrit Noémie pour son compagnon. Il faut admettre que Guillaume et sa partenaire vivent une relation remplie de joie et de bonheur !

Des internautes qui sortent des propos indésirables par rapport au couple !

Pour le couple de L’amour est dans le pré (ADP), le bonheur est bien présent. Cela ne veut pourtant pas dire que Guillaume et Noémie ne font pas face à de nombreux obstacles. En effet, les critiques venant des internautes sont inévitables lorsque vous êtes une célébrité sortant d’une téléréalité. Les deux tourtereaux subissent souvent des propos virulents sur internet ces temps-ci !

Il n’y a pas si longtemps, Noémie a reçu des critiques particulièrement désagréables. En effet, elle a été accusée d’être une femme seulement en quête d’attention et de popularité. L’agriculteur de « L’amour est dans le pré » avait bien évidemment répliqué face à ces propos toxiques. Il n’avait pas supporté de voir que les internautes s’en prenaient à sa compagne alors il s’est senti obligé de la défendre !

« … tu es une personne honnête et sincère » avait dit Guillaume à sa compagne. Il avait également évoqué le fait que la vie aurait été plus simple pour eux s’ils s’étaient rencontrés hors caméras. Mais le candidat de « L’amour est dans le pré » subit lui aussi des critiques. Dans la majorité des cas, les remarques désagréables se rapportent sur l’apparence physique de l’agriculteur. Noémie protège et défend aussi son compagnon, bine évidemment !

Le couple de « L’amour est dans le pré » saison 17 a récemment été invité par Sam Zirah. Les deux tourtereaux se sont à nouveaux exprimés par rapport aux critiques qu’ils reçoivent sur les réseaux. Guillaume s’était confié au Youtubeur en disant qu’il lui arrivait d’être complexé des fois. Mais l’agriculteur ne s’est pas arrêté là, il a décidé de se lâcher dans l’interview sur YouTube !

L’amour est dans le pré (ADP) : Des critiques que Guillaume et Noémie voyaient de loin !

Durant son interview, Sam Zirah avait parlé du complexe de Guillaume. Mais le Youtubeur a également évoqué les commentaires négatifs qui concernaient le couple sur les réseaux sociaux. Les candidats de « L’amour est dans le pré » voient souvent des propos indésirables. D’ailleurs, Noémie a souligné la présence de remarques désagréables par rapport aux poids de son mari !

Guillaume explique pourtant qu’ils avaient déjà plus ou moins anticipé tout cela. En effet, la production de « L’amour est dans le pré » les ont déjà prévenu par rapport aux dangers des réseaux sociaux pour les célébrités. L’équipe les a effectivement prévenu de ne jamais regarder les commentaires que ce soit sur Facebook, Instagram ou Twitter !