Accueil » Culture » L’amour est dans le pré (ADP) : Fou amoureux de Anne-Lise, Emeric lui fait une déclaration très touchante sur Instagram !

L’amour est dans le pré (ADP) : Fou amoureux de Anne-Lise, Emeric lui fait une déclaration très touchante sur Instagram !

Emeric (L'amour est dans le pré) surprend sa chérie sur Instagram en lui faisant une très belle déclaration d'amour ! Le couple vit sur leur petit nuage.

Voir Ne plus voir le sommaire

Révélé dans la troisième saison de L’amour est dans le pré, l’aventure d’Emeric a ému plus d’un. Si l’homme avait comme objectif de trouver son âme sœur, il faut dire que sa participation ne lui a pas été bénéfique.

Toutefois, c’est loin des caméras que l’agriculteur a fini par trouver la personne qui lui convient. Et pour fêter leur un an de relation, celui-ci lui a réservé une très très belle surprise sur Instagram !

L’amour est dans le pré : Emeric n’a pas pu trouver chaussure à son pied

L’amour est dans le pré continue de faire sensation auprès des adeptes des émissions de dating. Diffusé sur M6, les téléspectateurs ont pu profiter de l’émission depuis le 8 septembre 2005. Les années sont passées et le programme ne cesse de gagner en popularité. Ce divertissement fait notamment le grand bonheur des agriculteurs célibataires désirant de trouver l’amour.

L’amour est dans le pré compte à l’heure actuelle 17 saisons inédites. Au cours de ces dernières années de diffusion, de nombreux couples ont été vus se former devant les caméras. En effet, certains candidats ont pu trouver ce qu’ils cherchaient grâce à l’émission de M6. Et si la plupart d’entre eux ont même fini par avoir des enfants ensemble, d’autres participants ont décidé de mettre fin à leur relation après la fin du tournage.

C’est notamment le cas d’Alexandre et de Mathieu, un couple qui était autrefois inséparable. Les deux candidats de L’amour est dans le pré ont choisi le chemin de la séparation après que Mathieu ait affirmé être malheureux dans la relation. Déchiré, son ancien partenaire n’a pas eu d’autres choix que d’accepter sa décision. Une fin tragique qui n’a pas manqué d’attrister les téléspectateurs de l’émission !

Dans L’amour est dans le pré, il est possible qu’un candidat achève son aventure sans avoir pu trouver chaussure à son pied ! C’est notamment le cas d’Emeric qui a décidé de se passer de ses deux prétendantes, Lucie et Clémentine. Si l’homme avait eu du mal à surmonter cette grosse déception, il se peut que l’agriculteur ait finalement réussi à se remettre de cet échec !

L’agriculteur semble avoir trouvé la bonne personne !

Emeric (L’amour est dans le pré) a en effet fini par trouver la femme qui lui convient. Le 14 février dernier, l’homme a surpris ses fans en annonçant avoir eu un vrai coup de foudre sur son partenaire actuel. « Depuis deux mois, je suis tombé amoureux ! Elle me comble de bonheur chaque jour qui passe », a-t-il fait savoir sur Instagram.

L’arrivée de cette femme a apparemment bouleversé la vie d’Emeric. Elle lui apporte tout ce dont il a besoin sans même avoir à le lui demander. En si peu de temps, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré s’est déjà beaucoup attaché à sa bien-aimée. « Lorsqu’elle n’est pas là, elle me manque. Il y a comme un vide ». Une chose est sûre, c’est une belle histoire qui va durer !

Depuis cette annonce officielle, Emeric (L’amour est dans le pré) ne cesse plus de déclarer sa flamme à Anne-Lise. En effet, c’est le nom de la belle élue ! D’ailleurs, l’agriculteur n’a pas hésité à présenter cette dernière dans L’amour vu du pré. L’occasion de révéler que les deux tourtereaux vivent désormais ensemble en Bretagne.

Emeric est fier d’avoir Anne-Lise à ses côtés. Chose qu’il ne manque pas de partager sur son Instagram ! Le candidat de L’amour est dans le pré n’hésite pas en effet à afficher les personnes qui le rendent heureux sur les réseaux. « Merci pour ces moments magiques passés avec toi (…) de moments à deux tout simplement… La vie est belle ! », a-t-il écrit en septembre dernier.

L’amour est dans le pré : Cette magnifique déclaration d’Emeric pour célébrer son un an de relation avec Anne-Lise !

Le mercredi 7 décembre dernier, Emeric et Anne-Lise ont franchi un grand cap en tant que couple. Les deux tourtereaux ont en effet célébré leur un an de relation. Pour fêter cette occasion comme il se doit, l’agriculteur de L’amour est dans le pré a préféré sortir le grand jeu. Sur Instagram, ce dernier a dévoilé une vidéo compilant leurs plus beaux moments ensemble.

« À nos 1 an… merci pour tous ces beaux moments partagés ensemble », a-t-il mis en légende. Le candidat de L’amour est dans le pré a également mis Angels de Robbie Williams comme musique de fond. Une belle chanson dont les paroles laissent parler les sentiments que l’agriculteur éprouve à sa bien-aimée !