L’amour est dans le pré (ADP) : Fatigant et démotivant ! Frédérique se confie sur l’état de santé de son mari !

Le quotidien devient de plus en plus difficile pour Frédérique (L’amour est dans le pré). En plus de sa maladie, elle doit aussi s’occuper de son mari victime de trouble de comportement.

Pierre et Frédérique font sûrement partie des participants emblématiques de « L’amour est dans le pré ».

Dernièrement, la candidate s’est confiée à propos de son quotidien très difficile. A côté de cela, elle a aussi partagé une mauvaise nouvelle concernant son mari et sa mère.

L’amour est dans le pré (ADP) : Les dernières nouvelles concernant Frédérique !

Il est difficile pour les fans de « L’amour est dans le pré » de ne pas reconnaître Frédérique et Pierre. Après leur rencontre au cours de la saison 7 de l’émission de M6, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont toujours amoureux l’un de l’autre. D’ailleurs, la famille s’est élargie avec la naissance du petit Gabriel.

Malgré cela, il faut croire que la vie n’est pas toujours facile pour Frédérique et Pierre surtout s’agissant de leur quotidien. Avec leurs soucis financiers, le couple emblématique de « L’amour est dans le pré » traverse aussi des moments difficiles. En effet, la candidate est loin de se remettre de ses problèmes de santé. D’ailleurs, c’est sur ce sujet qu’elle s’est confiée dernièrement.

À cause de sa maladie, Frédérique a dû prendre du temps pour elle. Malgré cela, la candidate de « L’amour est dans le pré » a préféré voir le bon côté des choses. Comme elle l’a expliqué : « On a eu une année agricole très compliquée mais restons plutôt sur le positif ». Et à elle d’ajouter par la suite : « J’ai dû faire des IRM pour les cervicales et pour le dos ».

Par ailleurs, Frédérique a rappelé que sa maladie ne datait pas d’hier. « J’ai eu ma première hernie discale en 2009 » confie-t-elle. Elle poursuit en affirmant : « Elle m’a quand même paralysée pendant deux mois et demi dans un lit ». Bref, la situation est loin de s’arranger pour la candidate emblématique de « L’amour est dans le pré ».

Pierre fait un trouble de comportement !

Il va de soi que le quotidien devient compliqué pour Frédérique. Malgré tout, la candidate de « L’amour est dans le pré » a décidé de garder le moral. Comme elle l’a affirmé : « Là, j’essaie de vivre normalement ». Et elle a continué : « J’ai décidé que ça ne serait plus un obstacle ». Pour cela, la femme de Pierre a dû reprendre des vielles habitudes comme la danse.

Malgré les douleurs dans son dos, Frédérique semble décidée d’aller de l’avant. « Quand je peux, je le fais… si je me coince, tant pis » a-t-elle expliqué. Heureusement, pour la candidate de « L’amour est dans le pré », tout va bien jusqu’à maintenant. De plus, elle fait toujours très attention. « Je suis hyper contente… J’essaie de prendre des bonnes positions » confie-t-elle.

Toutefois, les douleurs ne sont pas complètement disparues pour Frédérique. « J’ai eu des douleurs dans l’épaule gauche » a-t-elle précisé avant de poursuivre : « Ça a même commencé par des douleurs dans un des doigts de ma main ». Pour se sentir mieux, la candidate de « L’amour est dans le pré » doit suivre des séances régulières de massage.

Quoi qu’il en soit, les choses commencent à s’arranger pour Frédérique. Toutefois, c’est loin d’être le cas pour son époux. En effet, la candidate de « L’amour est dans le pré » a partagé une mauvaise nouvelle concernant son mari sur Instagram. Dans une story, elle a annoncé que Pierre était atteint d’un trouble de comportement. D’après ce qu’elle a dit, ils ont découvert cela il y a quelques années.

« L’amour est dans le pré (ADP) : Un quotidien difficile pour Frédérique ! »

On comprend bien que chaque jour qui passe est un véritable combat pour Frédérique. La candidate de « L’amour est dans le pré (ADP)», malgré son propre état de santé, doit également surveiller de près son mari. « J’essaie donc de simplifier le processus » disait-elle. Elle a ensuite continué : « Monopoliser son attention sur des tâches simples… est fatigant et démotivant ». Par ailleurs, ce n’était pas la seule mauvaise nouvelle qu’elle a partagée.

En effet, le 26 avril dernier, Frédérique a annoncé une mauvaise nouvelle à propos de sa mère. Cette dernière a fait un AVC. Toutefois, elle a quand même pu s’en sortir. Comme la candidate de « L’amour est dans le pré » l’a raconté : « C’est bien un AVC… mais de l’artère de l’œil ». Elle a ensuite ajouté : « Elle a eu de la chance que ça ne soit pas ailleurs ».