L’amour est dans le pré (ADP) : Elle s’est jetée sur moi, Frédéric victime d’un incident durant le Salon d’agriculture !

C’est une mauvaise nouvelle que Frédérique a partagé dernièrement. L’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a été victime d’une mauvaise mésaventure durant le Salon de l’agriculture.

Frédérique a été retrouvée dans le Salon de l’agriculture qui se déroule à Paris actuellement.

Malheureusement, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a été victime durant l’évènement. Sur Instagram, l’agricultrice a raconté sur les réseaux sociaux tous les faits.

L’amour est dans le pré : Une candidate a été repérée durant le Salon de l’agriculture !

Evidemment, après avoir participé à L’amour est dans le pré, les agriculteurs reprennent leur vie normale. Et pour les téléspectateurs, c’est toujours un grand plaisir de les rencontrer en vrai. Bien sûr, ce n’est pas tous les jours qu’on a une chance d’en croiser un. Mais l’événement qui se déroule à Paris en ce moment est sûrement la meilleure occasion.

En effet, il s’agit du Salon de l’agriculture édition 2023. Un grand rendez-vous pour les agriculteurs, l’événement a déjà commencé le 25 février dernier et se terminera le 5 mars prochain. Durant ces périodes, les producteurs de toutes les régions de la France vont présenter leur produit. Mais pour les fans de L’amour est dans le pré, c’est une occasion pour faire la rencontre de leurs candidats préférés.

Comme toujours, le Salon de l’agriculture tient ses promesses. Et pour cette édition 2023, les agriculteurs ont été encore satisfaits du déroulement. En effet, l’événement est aussi une occasion de faire des rencontres et des échanges entre ces derniers. Bien sûr, c’est une opportunité de faire des ventes aussi. Ce qui n’empêche pas les incidents d’arriver. Apparemment, c’est ce que cette ancienne candidate de L’amour est dans le pré a été victime.

En fait, il s’agit de Frédérique. Pour rappel, l’agricultrice a participé dans L’amour est dans le pré de l’édition de 2012. Ce mardi 28 février, l’ancienne candidate a vécu une contrariante mésaventure alors qu’elle était au Salon de l’agriculture. Très surpris par la situation, elle n’a pas pu s’empêcher de rapporter le fait sur les réseaux sociaux.

Frédérique victime d’une vole !

Cela dit, c’est sur Instagram que Frédérique a décidé de se confier sur ce qu’elle a vécu. D’ailleurs, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a voulu raconter les faits en détail. « Les amis, je me remets de mes émotions… je viens de me faire agresser » disait-elle pour commencer. C’est une fois après qu’elle a raconté ce qui s’est vraiment passé.

« Des clients m’ont signalé qu’on me volait des bouteilles » poursuit-alors Frédéric dans son story. Sur le moment, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré était en bord de comptoir. Une fois qu’elle a entendu le signal, elle a tout de suite réagi. Comme elle l’a expliqué : « Je suis sortie comme une bombe de mon stand… c’est inadmissible que les gens volent ».

Évidemment, cette situation a un peu énervé Frédérique. Ainsi, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a tenu à chercher le responsable. C’est ce qu’elle a réussi à trouver très vite grâce à une cliente. Une fois qu’elle l’a vu, c’était la grande surprise. En effet, l’agricultrice ne s’attendait pas au profil du coupable. Comme elle l’a décrit : « C’était une nana avec une poussette, blonde, enceinte, avec son mari ».

Malgré cela, Frédérique a quand même essayé d’interpeller la coupable pour récupérer sa bouteille. Mais au moment où elle l’a attrapé, la situation a pris une autre tournure. « Je l’ai prise et elle a commencé à m’insulter, elle s’est jetée sur moi » disait elle. Et d’ajouter : « Elle s’est jetée sur moi, m’a attrapé le bras en me disant plein d’insanités ». Une situation qui n’a pas plu à l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré.

L’amour est dans le pré : Frédérique fait une sensibilisation !

En voyant la tournure qu’a prise la situation, Frédérique a été obligée de prendre une mesure. Cela dit, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a décidé d’appeler la sécurité pour intervenir. Par ailleurs, la maman de Gabriel n’a pas décidé d’en rester. En effet, elle a profité de cet incident pour sensibiliser ses collègues.

Cela dit, Frédérique a donc informé ses amis qu’il y a encore d’autres voleurs. Et que ces derniers constituent un groupe bien organisé. Comme l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré l’a expliqué, leur « technique c’est d’avoir une poussette et plusieurs enfants ». Ce qu’elle a ensuite conclu par : « Ils font voler les enfants… donc faites super gaffe ».