L’amour est dans le pré (ADP) : Deux anciennes candidates sont séduites par ce nouveau profil !

Deux anciennes prétendantes de l’émission de M6 se sont exprimées. Elles sont intéressées par ce candidat de la saison 19 de « L'amour est dans le pré » !

Comme vous le savez déjà, la diffusion des portraits des candidats de la saison 19 a commencé depuis quelque temps. De nombreux participants de l’édition 2024 de « L’amour est dans le pré » se sont présentés.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que certains agriculteurs ont pas mal de succès. D’ailleurs, il y a un profil qui intéresse particulièrement deux anciennes prétendantes !

« L’amour est dans le pré » : Un profil qui se démarque !

La première vague des portraits a été diffusée durant la soirée du lundi 8 janvier sur M6. À titre de rappel, pour cette édition 2024 de L’amour est dans le pré il y a 15 célibataires au total. En effet, il y a 13 hommes et 2 femmes dans cette saison 19 de l’émission de « dating ». On ne va pas se mentir, chaque agriculteur était marquant à sa façon.

Il y a par exemple un agriculteur assez timide qui a tout de suite attiré l’attention des téléspectateurs. Il s’agit d’un jeune homme âgé de 26 ans remplit d’innocence. Les fans de « L’amour est dans le pré » ont tout de suite pensé à Patrice (saison 18) lorsqu’ils ont vu le candidat. Ils espèrent que ce participant ne tombera pas sur une prétendante qui se comporte comme Justine.

Cette édition 2024 de L’amour est dans le pré (ADP) est loin d’être comme les autres. Il y a un cas qui arrive pour la première fois dans l’histoire du programme de « dating » de M6. Dans cette dix-neuvième saison, il y a deux participants qui sont meilleurs amis. Ces deux hommes très proches sont : Renaud et Gilles.

En parlant de Gilles, sachez qu’il s’agit d’un candidat qui a beaucoup de succès. Cet agriculteur a beaucoup attiré l’attention au moment où il est apparu durant la diffusion des portraits. D’ailleurs, son profil a réussi à séduire deux anciennes prétendantes de « L’amour est dans le pré ». Qui sont donc ces deux femmes qui ont été séduites par celui qui est surnommé « Gillou » ?

Deux anciennes prétendantes sont intéressées !

Rappelons qu’après la diffusion des portraits, il y a un programme qui s’appelle « L’amour vu du pré ». Il s’agit d’une émission qui permet de retrouver quelques anciens participants de « L’amour est dans le pré ». On a donc eu l’occasion de revoir des anciennes prétendantes, Nathalie et Christine. Ces dernières n’ont pas caché qu’elles sont tombées sous le charme de Gilles.

Nathalie (ancienne prétendante de Jean) est celle qui s’est exprimée la première. Après avoir visionné le portrait de Gilles, elle a tout de suite été intéressée. « Il aurait pu être à moi », a avoué celle qui était dans la saison 17 de « L’amour est dans le pré ». Puis, Christine a aussi parlé de l’agriculteur retraité âgé de 69 ans.

« Il va lui falloir une femme du genre comme moi ! », a déclaré Christine. Cette dernière apprécie aussi beaucoup Gilles car il est « énergique ». On peut donc dire que le portrait de ce candidat de « L’amour est dans le pré » est convaincant. Les deux anciennes prétendantes de l’émission de M6 ont l’air d’être complètement sous le charme de cet homme !

Le candidat de la saison 19 de « L’amour est dans le pré » a quelques critères précis. Il a par exemple révélé qu’il aime les femmes brunes. Mais ce n’est pas tout, Gilles a aussi fait une déclaration plutôt surprenante. D’après cet ancien éleveur, il aime beaucoup les relations intimes. Le participant de 69 ans n’a pas hésité à dire cela lorsqu’il se présentait.

« L’amour est dans le pré » : Un candidat pas comme les autres !

Gilles est donc à la recherche d’une femme qui aime aussi les relations intimes. « Je ne conçois pas une femme qui n’aime pas tout ça », a déclaré l’éleveur retraité. On peut dire que ce candidats de « L’amour est dans le pré » est loin d’être comme les autres.

Une chose est sûre, les spectateurs ont hâte de suivre la dix-neuvième saison de « L’amour est dans le pré ». Gilles est un sacré personnage, les fans du programme veulent vite voir comment l’émission va se passer pour lui. L’agriculteur retraité âgé de 69 ans va-t-il trouver la femme parfaite ?