L’amour est dans le pré (ADP): Cette révélation choc de Perrine qui fait couler beaucoup d’encre !

Après avoir été délaissée par Sébastien dans L'amour est dans le pré, Perrine a décidé de retourner avec son premier amour !

Perrine n’a pas vécu les plus belles des aventures durant son passage dans la dix-septième saison de L’amour est dans le pré.

Si la candidate était prête à tout pour conquérir Sébastien, ce dernier a préféré se concentrer sur sa prétendante, Léa. Depuis, la jeune femme a tourné la page et a décidé de revenir à son premier amour !

L’amour est dans le pré édition 2022 : Un saga riche en émotions !

M6 a diffusé le dernier épisode de la 17ème saison de L’amour est dans le pré il y a un mois. Le lendemain, les téléspectateurs ont pu profiter de la seconde partie du bilan. À cette occasion, les candidats de l’émission ont eu l’opportunité de revoir certaines scènes qui ont marqué l’édition. Ces derniers ont par exemple eu le plaisir de redécouvrir les séquences qui mettaient en avant la « guerre des quiches ».

Cette édition de L’amour est dans le pré a été notamment marquée par le « baiser du bal guinguette » chez le placide Jean. Laurence voulait passer du temps avec l’agriculteur à un après-midi guinguette et a voulu inviter sa prétendante Nathalie pour l’occasion. Cette dernière a ensuite décidé de mettre en avant ses talents de danseuse afin de conquérir le cœur de son béguin !

Mais l’histoire semble avoir pris une toute autre tournure ! Jean de L’amour est dans le pré a préféré danser collé-serré un slow avec Laurene alors que Nathalie donnait le meilleur d’elle-même pour attirer son attention. Toutefois, cette scène assez embarrassante n’était pas la seule séquence qui a marqué cette édition de l’émission de M6.

En effet, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ne sont pas prêts d’oublier l’aventure polémique de Sébastien et de ses prétendantes. Le castanéiculteur s’est vu entretenir une relation assez compliquée avec Léa et Perrine. Mais leur idylle semble avoir particulièrement scandalisé les visionneurs.

Ce trio emblématique qui a marqué l’émission !

Durant un épisode de L’amour est dans le pré, Sébastien a invité ses deux prétendantes dans un restaurant de bord de mer. L’atmosphère était plus que tendue après que la plaisanterie de Perrine ait vexé sa rivale. Très vite, la situation a dégénéré puisque Perrine a dû attendre une heure en solo à la table. Pendant ce temps, Léa et Sébastien échangeaient des discussions en secret !

Perrine (L’amour est dans le pré) s’est alors sentie dénigrée et délaissée par son prétendant. Bien qu’elle fût encore dans la compétition, la jeune femme a souhaité s’en indigner pour attirer l’attention du beau brun. Une approche qui semble ne pas avoir été réciproque. Mais à ce moment, Perrine n’avait pas encore décidé de lâcher l’affaire. Elle s’est acharnée à conquérir l’agriculteur.

L’aventure de la candidate dans L’amour est dans le pré s’est pourtant arrêtée après que Sébastien ait décidé de l’évincer. Entre-temps, ce dernier s’est déjà beaucoup rapproché de Léa. Si leur idylle semblait promettre un très bel avenir, il se trouve que leur histoire a pris une toute autre tournure. Au plus grand dam des téléspectateurs, le couple a fini par se séparer !

Suite à sa séparation avec l’aide-soignante, Sébastien a finalement trouvé refuge dans les bras de Charlène. En effet, il s’agit de sa nouvelle amoureuse qui travaille dans le domaine de la Petite Enfance. Très compatibles l’un avec l’autre, les deux tourtereaux envisagent même de vivre ensemble ! Un retournement de situation que Perrine n’a pas manqué d’évoquer sur les réseaux sociaux. Cette dernière s’est assurée de tacler sa rivale pour son attitude grotesque dans L’amour est dans le pré !

L’amour est dans le pré : Perrine est passée à autre chose !

Mais Perrine semble désormais avoir enterré la hache de guerre. Alors qu’elle venait de quitter son poste à l’école de musique de Tourcoing, l’homme a pris la décision de revenir à son premier amour. Une étonnante révélation que la candidate de L’amour est dans le pré a annoncé en story, sur Instagram. Cela n’a pas manqué de faire réagir ses fans.

Perrine (L’amour est dans le pré) a donné rendez-vous à ses fans le jeudi 15 décembre au Grill du four dans le cadre de Jeud’hiver. L’occasion pour la jeune femme de s’adresser à son public avec une très belle déclaration d’amour. « Ma plus belle histoire d’amour, c’est vous », a-t-elle déclaré avec un très grand enthousiasme !