L’amour est dans le pré (ADP) : Ce couple phare de l’émission de M6 s’est séparé, les fans sont choqués !

Au plus grand dam des téléspectateurs, ce candidat emblématique de L'amour est dans le pré annonce sa séparation. Personne ne s'y attendait !

La plupart des agriculteurs de L’amour est dans le pré sont restés proches de leurs admirateurs après la fin du tournage. D’ailleurs, bon nombre d’entre eux ont tenu à souhaiter au public des vœux réjouissants à l’occasion du réveillon de Noël.

Néanmoins, le plaisir semble ne pas être partagé. Au lieu d’apporter une bonne nouvelle, ce candidat a annoncé le pire ! On vous dévoile les détails dans cet article !

2022, une année mouvementée pour les candidats de L’amour est dans le pré !

Ces derniers jours, on a pu constater que les agriculteurs de L’amour est dans le pré sont plus présents sur les réseaux sociaux. En effet, beaucoup d’entre eux ont décidé de garder contact avec leurs fans, même après la fin du tournage. À l’occasion du réveillon de Noël qui s’est déroulé il y a quelques jours, la plupart d’entre eux semblent avoir vu leurs vœux exaucés !

En effet, les bonnes nouvelles se sont multipliées pour les candidats de L’amour est dans le pré. Les fans de Claire et Sébastien ont, par exemple, pu découvrir une photo du couple prenant la pause en famille. En plus de cela, les sourires posés sur leur visage, les deux tourtereaux semblent être vraiment épanouis. Stéphanie et Hervé, quant à eux, ont pris la décision de franchir un grand cap.

Les deux candidats de L’amour est dans le pré se sont en effet présentés en couple. Bien que leurs parcours n’aient pas toujours été faciles, autant dire que les amoureux ont su rebondir. Si 2022 s’est terminée avec le bonheur au rendez-vous, cette année a été particulièrement compliquée pour certains agriculteurs de L’amour est dans le pré comme Valentin !

Le participant de L’amour est dans le pré a connu une année cauchemardesque. Rappelons que l’agriculteur s’est dernièrement confié sur son exploitation qui s’est fait ravagée par les intempéries. Une très mauvaise surprise pour le candidat à l’allure de viking. Apparemment, l’été de sécheresse avait détruit une grande partie de son terrain. Ce qui l’avait presque mis au bord de la faillite !

Une épreuve douloureuse pour Valentin !

Durant cette phase, Valentin de L’amour est dans le pré a perdu près de 95% de son exploitation. Une grosse perte qu’il a d’ailleurs tenu à partager à ses followers. « Je me souviens d’un soir, en juin […] Je voyais tous mes fruits rouges brûlés, l’herbe brûlée… », s’est-il rappelé. Cet incendie l’avait quelque peu traumatisé. D’autant plus que le grand barbu n’a pas touché un salaire depuis à peu près 6 ans.

Le candidat de l’émission L’amour est dans le pré s’est donc senti impuissant. « Je me suis demandé ce que j’allais devenir et je n’ai toujours pas réussi à répondre à la question », a-t-il déploré. Fort heureusement, le candidat pouvait compter sur le soutien de ses proches, dont notamment son père, son chat et aussi Charley.

D’ailleurs, cette dernière est celle qui a fait battre le cœur de Valentin dans l’émission de M6. En guise de rappel, les deux tourtereaux ont fait leur apparition lors du tournage de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Très amoureux l’un de l’autre, le couple a préféré rester discret sur leur relation. Mais les fans ont commencé à imaginer le pire. Une rumeur que l’agriculteur n’a pas hésité à faire taire !

Apparemment, ils vivaient une histoire passionnante à distance. « On n’arrive pas à se voir énormément », a fait savoir le candidat de L’amour est dans le pré. Avant de poursuivre : « Mais c’est elle qui me re-motive, et qui entretient la flamme de ma passion ». Une chose est sûre, il aimait vraiment sa belle dulcinée. Malheureusement, la suite de leur idylle a pris une toute autre tournure !

L’amour est dans le pré : Une séparation inattendue pour ce couple phare !

Une relation à distance n’a pas été bénéfique pour le couple de L’amour est dans le pré. C’est pourquoi ils ont pris la décision de rompre avant que l’année ne s’achève. Du côté de Charley, la belle blonde s’est montrée discrète vis-à-vis de cette séparation. En effet, cette dernière n’a donné aucune nouvelle. Valentin, quant à lui, a préféré mettre au courant ses abonnés à travers une story Instagram !

« Je vous remercie pour vos messages de fêtes mais je dois vous annoncer que la relation entre Charley et moi a pris fin », a-t-il révélé. Avant d’ajouter : « Je vous souhaite malgré tout de bonnes fêtes et plein de bonnes choses, aimez vous, appréciez-vous ». Une annonce inattendue qui n’a pas manqué d’attrister ses admirateurs. Toutefois, un nouveau chapitre s’ouvre donc à notre cher agriculteur. Espérons que cette fois-ci, il trouvera une idylle qui va rester !