L’amour est dans le pré (ADP) : Ce candidat décédé à l’âge de 52 ans, les fans sont sous le choc !

Un candidat de L'amour est dans le pré est décédé le 18 avril dernier. Les détails de cette tragédie dans cet article !

Il y a quelques semaines, les téléspectateurs découvraient les nouveaux candidats de la prochaine édition de L’amour est dans le pré.

L’occasion de découvrir les nouvelles idylles des candidats. Mais pour l’heure, c’est une triste nouvelle que les fans du programme viennent de découvrir. On vous en parle dans cet article !

L’amour est dans le pré : Une nouvelle édition déjà en cours !

Chaque année, Karine Le Marchand se lance dans une nouvelle édition de L’amour est dans le pré. Une aventure autant pour la production que les participants. En effet, rien n’est garanti entre les candidats. Et pourtant, la présentatrice de M6 a pour objectif de les aider à trouver l’âme-sœur pour de vrai. Son pari a d’ailleurs été couronné de succès à plusieurs reprises.

En effet, les précédentes éditions de L’amour est dans le pré ont formé de nombreux couples. C’est notamment le cas de Lucile et Jérôme ou encore de Mathieu et Alexandre, de leur temps. On ne peut donc qu’espérer que les candidats de cette édition y trouveront également leur bonheur. D’autant plus que les profils de cette année sont tout aussi atypiques.

Vous l’aurez compris, L’amour est dans le pré fait partie des émissions les plus populaires en France depuis sa création. Mais saviez-vous que le programme avait également une édition belge ? De quoi prouver sa notoriété qui s’élargit un peu plus chaque année. Le programme n’est toutefois pas dirigé par Karine Le Marchand !

Au lieu de la célèbre animatrice française dont nous avons l’habitude, c’est Sandrine Dans qui est à la tête de l’émission. Bien sûr, cette version de L’amour est dans le pré garde le même concept. Et les candidats se considèrent tous comme une grande famille. C’est donc pour cette raison que ce récent deuil affecte même la version française du programme.

Un décès prématuré !

Au fil du temps, les candidats de L’amour est dans le pré ont toujours gardé contact telle une grande famille. De ce fait, la disparition de l’un d’entre eux est toujours un événement triste. Et ce, même s’il s’agit d’un candidat de l’édition belge du programme. C’est justement ce qui s’est passé très récemment alors qu’un participant s’en est allé.

En effet, Jean-François le maraîcher de l’édition 2021 est décédé le 18 avril dernier. Le candidat de L’amour est dans le pré avait fêté son anniversaire peu de temps auparavant. Ainsi lors de cette dernière journée, il aura été en compagnie de Noé. Valentin, son fils aîné dévoile qu’il a « vécu un bon moment ».

Le candidat de L’amour est dans le pré aurait joué une partie de Football avant de se rendre au restaurant. L’occasion pour lui de déguster une pizza, son plat préféré. Et c’est d’ailleurs au moment de demander l’addition après leur dîner que ce dernier est décédé. Une triste nouvelle pour les fans de l’émission belge. Néanmoins, ses proches se consolent à l’idée qu’il ait passé ces derniers moments entourés d’une personne qui lui est chère.

Aux dernières nouvelles, ce candidat de L’amour est dans le pré aurait succombé suite à un arrêt cardiaque. Sa disparition a d’ailleurs été assez brusque pour ses proches et ses fans. Le candidat maraîcher de 52 ans reste toutefois dans les mémoires. Les fans n’ont pas mis longtemps à réagir à ce décès. La famille a donc reçus de nombreux encouragements via la toile depuis cette triste annonce.

L’amour est dans le pré : Qu’en est-il de son domaine ?

Si Jean-François a fait sensation dans L’amour est dans le pré, c’est aussi pour son métier. Rappelons que ce dernier était à la tête du « Potager des Délices ». Situé dans la commune de Quévy, ce dernier est très connu. Un domaine dont l’avenir reste incertain pour le moment. Le fils de ce dernier déclare d’ailleurs que « ce n’est pas vraiment une priorité pour le moment ».

Pour l’heure, la petite famille de Jean-François vit pleinement son deuil. Ces derniers ont dévoilé que les obsèques se dérouleront le 22 avril à 11h. Les fans de ce dernier pourront se rendre à l’église Saint-Martin à Hornu afin de lui rendre un dernier hommage. Quant à l’inhumation, seuls les intimes de ce dernier pourront s’y rendre. En effet, il s’agit d’un moment difficile aussi les membres de la famille auront besoin de cette discrétion.