L’amour est dans le pré (ADP) : Ce candidat de la dix-neuvième saison a une idée plutôt originale !

Pour la saison 19 de L’amour est dans le pré (ADP), il y a de nombreux candidats intéressants. Il y a par exemple Guy, qui a une idée plutôt étonnante !

Nous connaissons désormais quelques candidats de l’édition 2024 de L’amour est dans le pré (ADP). Le moins que l’on puisse dire, c’est que les agriculteurs que nous connaissons jusque-là sont très intéressants.

En effet, cette nouvelle saison du programme de « dating » de M6 sera remplie de participants marquants. Guy par exemple, est un homme avec une idée surprenante !

« L’amour est dans le pré » : Une nouvelle saison avec des candidats mémorables !

Récemment, M6 a diffusé la première vague de portraits pour la saison 19 de « L’amour est dans le pré ». Précisons qu’il y aura 15 célibataires (13 hommes et 2 femmes) pour cette édition 2024. Le lundi 8 janvier, nous avons découvert 5 d’entre eux et ils étaient tous plus ou moins mémorables. On peut tout de suite dire que cette saison du programme de dating sera intéressante.

En tout cas, cette saison de « L’amour est dans le pré » sera une des meilleures. La plupart des candidats montrés le 8 janvier étaient très appréciables. Les agriculteurs avaient tous des histoires touchantes à raconter durant leur entretien avec Karine Le Marchand. Parmi les participants qui étaient présents, Guy a beaucoup attiré l’attention des téléspectateurs.

Ce candidat est un des plus âgés de cette dix-neuvième saison du programme de M6. Rappelons que les participants de cette édition 2024 ont entre 26 et 69 ans. Guy est âgé de 66 ans, son portrait a beaucoup touché les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré ». Cet éleveur de vaches dans la soixantaine a vécu de nombreuses choses.

Son passé très touchant fait de lui un des candidats les plus iconiques de l’émission de M6. Par contre, ce n’est pas vraiment avec ça que ce candidat de « L’amour est dans le pré » s’est démarqué. Les téléspectateurs ont surtout été surpris par la façon de penser de Guy. L’éleveur de vaches a parlé de ce qu’il allait faire lors de l’ouverture des courriers.

L’idée originale de Guy !

À titre de précision, ce candidat de l’édition 2024 de « L’amour est dans le pré » est veuf. La mort de l’épouse de Guy a bien sûr eu un grand impact sur sa vie. Pour essayer de ne pas succomber à la dépression et à la tristesse, il s’est concentré sur son travail. « Elle aurait voulu que je refasse ma vie », avait dit le candidat de la saison 19 du programme de M6.

Guy n’a jamais vraiment dit « non » aux relations amoureuses après qu’il soit devenu veuf. D’ailleurs, cet éleveur de vaches de 66 ans était dans une nouvelle relation à un moment donné. Par contre, la nouvelle histoire de cet homme dans la soixantaine n’a pas duré. Quelque temps après cela, Guy a pris la décision de se tourner vers « L’amour est dans le pré ».

Ce candidat de la saison 19 de « L’amour est dans le pré » a précisé qu’il est un homme tendre et attachant. Mais ce n’est pas tout, Guy a aussi ajouté qu’il est un homme sensible. Avec ces quelques détails, on sent tout de suite qu’il va recevoir pas mal de lettres. D’ailleurs, il a parlé de cette chose assez surprenante qu’il va faire lors de l’ouverture des courriers.

Pour Guy, le physique n’est pas très important, donc il a parlé de son idée. Le candidat a dit qu’il ne comptait pas découvrir les photos des prétendantes en premier lieu. Ce n’est qu’après la lecture des lettres qu’il va jeter un coup d’œil aux photos. Cette idée de ce participant de « L’amour est dans le pré » a étonné pas mal de téléspectateurs.

« L’amour est dans le pré » : Guy a parlé de quelques critères !

L’éleveur de vaches a beaucoup parlé de lui avec l’animatrice de « L’amour est dans le pré ». Mais Guy a aussi parlé de ses préférences en matière de femmes. Cet homme souhaite rencontrer une personne à la fois positive et pétillante.

Il espère aussi que « L’amour est dans le pré » lui permettra de rencontrer une femme un peu calme. En effet, il veut être avec quelqu’un qui pourra contrebalancer son hyperactivité. Nous avons hâte que la saison 19 commence pour suivre les aventures de Guy !