L’amour est dans le pré (ADP) : Aude est métamorphosée, elle dévoile sa folle crinière et surprend ses fans !

Après quelques temps d’absence sur les réseaux sociaux, Aude de l'émission de M6 L'amour est dans le pré (ADP) réapparaît enfin. L’occasion pour la candidate de dévoiler son grand changement.

Les fans de l’émission de M6 ont sûrement constaté qu’Aude de l’émission L’amour est dans le pré a un peu disparu dernièrement.

A leur plus grande surprise, l’ancienne candidate refait surface sur les réseaux sociaux. L’occasion pour sa communauté de découvrir les changements qu’elle a opérés en photo.

Aude (L’amour est dans le pré) : Un retour un peu tardif !

Pour les fans de l’émission diffusée sur M6, Aude (L’amour est dans le pré) n’est plus à présenter. Parmi les candidats emblématiques du programme incarné par Karine Le Marchand, l’agricultrice est très suivie sur la Toile. D’ailleurs, elle ne manque pas de partager de ces nouvelles avec sa communauté. Apparemment, cela a changé dernièrement.

Cela dit, elle n’a pas donné beaucoup de nouvelles comme elle a l’habitude de faire avant. Finalement, c’est à travers une publication qu’elle a décidé de se confier. L’occasion pour elle de souhaiter une bonne année à sa communauté. Par ailleurs, Aude de l’émission L’amour est dans le pré (ADP) en a profité pour faire une surprise à ses fans.

Évidemment, il n’est jamais tard pour souhaiter une bonne année. En tout cas, Aude (L’amour est dans le pré) vient juste de faire le tien le vendredi 20 janvier dernier. « Je prends 5 minutes pour vous souhaiter une merveilleuse année 2023 ! »disait-elle pour commencer. Après avoir été absente pendant longtemps, l’ancienne candidate a eu beaucoup de choses à dire à ses fans.

Dans la suite de son message, Aude (L’amour est dans le pré) a donné quelques conseils à sa communauté. Comme elle disait : « Prenez soin de vous parce que sans la santé, tout devient plus difficile ». Et ce, avant de conclure par : « Gardez espoir et bougez vous pour réaliser vos rêves ». Par ailleurs, c’est l’un de ses objectifs pour cette année.

Un grand changement pour cette agricultrice !

Dans sa publication, Aude (L’amour est dans le pré) ne s’est pas seulement contentée de souhaiter une bonne année. En effet, l’agricultrice en a profité pour donner des nouvelles lui concernant. Apparemment, l’agricultrice n’est pas restée sans rien faire durant ces temps où elle a disparu du radar.

Cela dit, Aude (L’amour est dans le pré) a décidé de faire un grand changement pour cette nouvelle année. Comme elle disait : « Personnellement, je vais très bientôt vous parler de mon grand changement 2023 ». D’après ce qu’elle a expliqué, il s’agit de ses cheveux. En effet, l’agricultrice a adopté un nouveau style de coiffure pour cette année.

Une chose est sûre, Aude (L’amour est dans le pré) ne tient pas à faire les choses à moitié. D’ailleurs, l’agricultrice a tenu à le prouver avec une photo qu’elle a partagée. Dans le cliché, on peut voir les cheveux de la candidate qui ont bien poussé depuis sa dernière apparition. D’ailleurs, c’est l’une des raisons qui l’a poussé à adopter une nouvelle coiffure.

Avant, on a eu l’habitude de voir Aude (L’amour est dans le pré) avec une coiffure carrée blonde platine. Mais en voyant la photo qu’elle a partagé, ce n’est plus le cas désormais. En effet, l’agricultrice a décidé d’opter pour un joli blond vénitien. Un choix que ses fans ont bien apprécié en voyant leurs réactions. Ce qui semble être compréhensible puisqu’on peut dire que sa nouvelle coupe lui va à merveille.

Aude (L’amour est dans le pré) : Contraint de réduire son budget nourriture !

Décidément, ce nouveau style va bien à Aude (L’amour est dans le pré). Comme on a pu le voir sur la photo, sa nouvelle coiffure arrive jusqu’à la poitrine désormais. Un nouveau look qui a sûrement surpris sa communauté. Par ailleurs, on peut apercevoir que tout va bien pour la candidate. Pour rappel, cela n’a pas toujours été le cas pour la maman de Louane (7 ans) et Raphaël (3 ans).

En effet, Aude (L’amour est dans le pré) a dû faire face à différentes difficultés l’année dernière. D’un côté, il y a eu le grave incendie qui a touché sa région. D’un autre côté, la mère de famille a dû surmonter des problèmes financiers. Pour y faire face, la mère de deux enfants a été obligée de réduire son budget nourriture. D’ailleurs, elle a même avoué qu’elle a perdu 30 kilos durant ces moments. Apparemment, tout s’est finalement arrangé pour la candidate.