Accueil » Culture » L’amour est dans le pré (ADP) : Alexandre dévoile son nouveau compagnon, les photos font le buzz !

L’amour est dans le pré (ADP) : Alexandre dévoile son nouveau compagnon, les photos font le buzz !

Alexandre de L’amour est dans le pré n’est plus seul ! L’ancien candidat dévoile les clichés de son nouveau compagnon !

Voir Ne plus voir le sommaire

Les couples se font et se défont dans L’amour est dans le pré. Des situations que les candidats de Karine Le Marchand n’hésitent pas à dévoiler même après la fin de l’émission.

Les téléspectateurs de M6 sont d’ailleurs nombreux à demander des nouvelles de leur couple préféré sur les réseaux sociaux. Récemment, c’est Alexandre qui a surpris sa communauté avec un nouveau compagnon ! On vous en parle !

Alexandre : Une superbe idylle dans L’amour est dans le pré

C’est dans la 15ème saison de L’amour est dans le pré qu’Alexandre s’est fait connaître du public. A titre de rappel, ce dernier avait été l’un des prétendants de Mathieu. Et très vite, le public s’est pris d’affection pour son personnage. Cela même si c’est son histoire avec le candidat a parfois fait l’objet de polémique. Il ne faut pas oublier que tous deux forment le premier duo d’homme dans l’émission.

En seulement quelques temps, Alexandre a réussi à conquérir le cœur de Mathieu. En tant que prétendant dans L’amour est dans le pré, ce dernier répondait en effet à tous les critères posés par le candidat. Et leur histoire a d’ailleurs conquis le public dès les premières images dévoilées au petit écran. D’autant plus que ces derniers n’ont pas hésité à franchir de nombreux caps à la fin de l’émission.

Le bilan de L’amour est dans le pré a notamment signé le début de leur histoire officiellement. Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Mathieu avait en effet demandé la main d’Alexandre à la fin de L’amour est dans le pré. Un geste qui n’a pas manqué de faire plaisir à leur fans ! Et ce encore plus lorsque les deux tourtereaux ont choisi Karine Le Marchand pour être la marraine de leur union.

Le mariage qui s’en est suivi a particulièrement plu aux fans de L’amour est dans le pré. Alexandre et Mathieu ont d’ailleurs décidé de franchir une autre étape à la suite de cet engagement. Et alors que les téléspectateurs s’attendaient à les voir avec des enfants, les choses ont tourné autrement. En effet, le couple a décidé de se séparer après une belle aventure à deux !

« Il a beaucoup de qualités et quelques défauts » !

C’est avec tristesse qu’Alexandre et Mathieu avaient parlé de leur séparation aux fans de L’amour est dans le pré. En cause de leur rupture : une trop grande différence dans leur projet. D’autant plus que le couple avait déjà eu quelques difficultés face aux maladies qui se sont présentées dans leur couple. Une séparation qui avait d’ailleurs choqué les fans à l’époque.

Après cette rupture, Alexandre et Mathieu avaient tous deux décidé de se faire un peu discrets. Ils n’ont d’ailleurs pas donné beaucoup de nouvelles à leurs fans sur les réseaux sociaux. Une situation qui aurait toutefois changé récemment pour l’ancien prétendant de L’amour est dans le pré ! En effet, ces dernières publications ont suscité l’attention des fans de l’émission de Karine Le Marchand.

Ces derniers ont notamment été nombreux à se demander si Alexandre était de nouveau en couple. Avec une meilleure mine sur ces derniers clichés, le candidat de L’amour est dans le pré n’a pas pu passer inaperçu. Et ce dernier n’a pas mis longtemps à répondre aux questions de ses fans ! « Ca fait deux mois et demi que oui j’ai rencontré Tibo » avait-il fait part dans sa publication sur Instagram.

Ainsi, Alexandre aurait donc un nouveau compagnon dont il ne compte pas se séparer de si tôt ! « Il a beaucoup de qualités et quelques défauts » a même dévoilé l’ancien prétendant de L’amour est dans le pré. Et son cliché en dit beaucoup sur cet être qui vient de combler le vide de sa solitude !

Alexandre L’amour est dans le pré dévoile son nouveau compagnon !

Qu’on se rassure, Alexandre n’a pas démarré une nouvelle idylle amoureuse. Son nouveau compagnon n’est autre qu’un chat aux couleurs blanches et orange. Ce dernier aurait envahi le quotidien du candidat de L’amour est dans le pré en le réveillant tôt le matin. Une petite habitude qui ne ravit pas forcément son propriétaire !

Néanmoins, il est évident que cette rencontre a fait du bien à cet ancien prétendant de L’amour est dans le pré. Que les fans se rassurent donc, Alexandre est toujours célibataire et continue à profiter de sa vie avec son nouvel animal de compagnie !