Accueil » Culture » L’amour est dans le pré (ADP) : Alain l’Auvergnat s’affiche dans une soirée assez mystérieuse !

L’amour est dans le pré (ADP) : Alain l’Auvergnat s’affiche dans une soirée assez mystérieuse !

Alain l'Auvergnat de L'amour est dans le pré laisse planer le doute avec cette publication qu'il a récemment dévoilé sur Instagram ! Les détails !

Voir Ne plus voir le sommaire

Alain l’Auvergnat a achevé son aventure dans L’amour est dans le pré il y a quelques semaines. Tout comme les autres participants, l’agriculteur s’inscrit dans cette émission présentée par Karine Le Marchand afin de retrouver l’amour.

L’homme n’a malheureusement pas pu trouver chaussures à ses pieds. Mais qu’est-il devenu à ce candidat emblématique depuis la fin du tournage ?

Alain dans L’amour est dans le pré : Un candidat au passé déchirant !

L’édition 2022 de L’amour est dans le pré a vu l’entrée de plusieurs personnages emblématiques. Cela inclut par exemple Alain l’Auvergnat, dont le portrait a été diffusé par M6 en février dernier. Ce candidat a autrefois connu des moments difficiles. L’agriculteur est tombé au fond du gouffre après avoir été victime d’un terrible incendie. Il a notamment perdu toute envie de poursuivre sa vie.

Mais quelque temps après, Alain l’Auvergnat dans L’amour est dans le pré a décidé de reprendre sa vie en main. Célibataire depuis des années, l’homme a souhaité avoir un partenaire avec qui il pourrait passer du bon temps. Il voulait également profiter de cette occasion pour oublier cette mauvaise expérience. Cette étonnante révélation n’a pas manqué d’émouvoir les téléspectateurs de l’émission !

Alain l’Auvergnat de L’amour est dans le pré a ensuite reçu plusieurs courriers de la part de ses prétendants. L’agriculteur était plus qu’impatient à l’idée de les rencontrer lors des speed-dating. L’homme n’a malheureusement pas pu honorer cet événement en raison d’un grand souci de santé. À ce qu’il paraît, Alain a été contaminé par le Covid. En revanche, il a décidé de prendre une décision qui n’a pas manqué de choquer plus d’un !

Alain l’Auvergnat a tout de suite eu une confiance aveugle envers ses prétendants. C’est pourquoi il a tenu à négocier avec la production de L’amour est dans le pré. Ayant obtenu la permission, c’est avec une grande joie qu’il les a accueillis tous les trois à la ferme. Et c’est ainsi que la nouvelle aventure de l’Auvergnat avec Alain, Jean-Noël et Gilbert a débuté !

Son aventure ne lui a pas été bénéfique !

La cohabitation entre l’agriculteur et ses trois prétendants a très vite fait des étincelles. Gilbert, un des béguins d’Alain l’Auvergnat, a cependant décidé de mettre fin à son aventure après seulement quelques épisodes diffusés. L’ex-candidat de L’amour est dans le pré a en effet pris la décision de quitter l’émission. Cela a laissé la voie libre aux deux hommes restants, Alain et Jean-Noël.

Parmi les deux garçons, l’agriculteur a préféré tenter sa chance avec le candidat qui partageait le même prénom que lui. Une idylle qu’ils voulaient d’ailleurs développer durant le week-end en amoureux qu’ils ont passé ensemble. Depuis, le couple filait le parfait amour et s’affichait plus heureux que jamais. Mais quelques semaines plus tard, la magie a fini par se dissiper !

Le couple de L’amour est dans le pré a en effet préféré mettre fin à leur relation. Alain l’Auvergnat s’est donc présenté « seul » lors de son bilan face à Karine Le Marchand. Autrement dit, le candidat n’a finalement pas pu trouver l’histoire dont il espérait. Apparemment, l’agriculteur ne voyait pas son avenir avec son homonyme. Il préférait alors persévérer leur amitié en choisissant la séparation.

Alain l’Auvergnat (L’amour est dans le pré) n’a pourtant pas caché sa déception. Mais malgré cela, l’homme est resté confiant en ce qui concerne l’avenir. L’agriculteur reste donc un cœur à prendre et affirme être toujours enthousiaste à l’idée de faire de nouvelles rencontres. En effet, il a même invité ses téléspectateurs à lui écrire après la fin de son bilan. L’homme n’a pas perdu espoir et il se peut que cette offre ait touché un(e) intéressé(e) !

L’amour est dans le pré : Cette publication a intrigué les fans !

Alain l’Auvergnat a surpris ses abonnés d’Instagram le 25 novembre dernier. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré y a partagé un cliché qui pourrait en dire long sur son actuelle vie amoureuse. La photo laissait en effet voir deux coupes de champagne accompagnées par un petit bol rempli d’olives. Mais ce n’est pas tout ! La légende qu’il avait écrite a rendu cette image encore plus mystérieuse.

« Soirée champagne », avait-il tout simplement écrit. Les fans, quant à eux, se sentaient intrigués à l’idée de découvrir l’identité de cette deuxième personne. Face à toutes les rumeurs qui circulent, Alain l’Auvergnat de L’amour est dans le pré a préféré se montrer discret. S’agissait-il donc au final d’une soirée amoureuse ou amicale ? Histoire à suivre !