L’amour est dans le pré 2023 : Ce candidat handicapé espère trouver l’amour en participant à l’émission de M6 !

Dans la nouvelle saison de L'amour est dans, les téléspectateurs feront la connaissance de Patrice. Un bel homme handicapé !

Plus que quelques jours avant que la nouvelle édition de L’amour est dans le pré ne débarque sur M6. Depuis le temps que les téléspectateurs attendaient ce renouvellement !

Préparez-vous donc à suivre les nouvelles aventures des agriculteurs qui sont prêts à tout pour trouver leur âme sœur. Patrice, se trouvant dans une situation handicapante, serait dévoué quant à sa participation !

L’amour est dans le pré 2023 : Les portraits de ces deux profils sont les plus attendus !

L’amour est dans le pré est l’une des émissions les plus suivies par les téléspectateurs français. D’ailleurs, ces derniers sont enthousiastes et surtout impatients quant à la diffusion de sa toute nouvelle saison. En effet, le programme présenté par Karine Le Marchand a été, une fois de plus, renouvelé par M6. Une chose est sûre, la chaîne est de nouveau prête à exploser les audiences !

Les téléspectateurs se demandent probablement si la date de diffusion a été déjà dévoilée. Pas de panique parce que c’est bel et bien le cas ! L’amour est dans le pré 2023 pourrait être visionné sur M6 à partir de ce 30 janvier puis le 6 février prochain. En effet, ce n’est plus qu’une question de jour. Lors de cette dix-huitième édition, les téléspectateurs feront la découverte de 14 participants potentiels.

Une fois de plus, le casting sera très diversifié. En effet, les candidats qui vont embellir cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré ont été dénichés dans les quatre coins de la France. Mais plus que cela, ces agriculteurs ont le même objectif, celui de rencontrer la personne qui leur fera croire de nouveau à l’amour. La présentation de leurs portraits se fera d’ailleurs très prochainement !

Pour vous permettre d’attendre, M6 a déjà dévoilé deux profils intéressants parmi les nouveaux candidats de L’amour est dans le pré. Découvrez donc Perrine, une belle femme engagée qui serait en quête de son nouveau partenaire. Cette dernière ne mène cependant pas une vie facile. Apparemment, elle est dans l’obligation de suivre un traitement à vie en raison de deux maladies qui menacent grandement son état de santé ! Patrice, quant à lui, est un agriculteur souffrant d’une paralysie !

Patrice et son histoire touchante !

Handicapé, Patrice (L’amour est dans le pré) est un homme originaire de Normandie et est âgé de 39 ans. Bien évidemment, sa condition corporelle ne rend pas son quotidien moins complexe. D’autant plus que le polyculteur serait touché par cette particularité handicapante depuis sa naissance. Sujet d’une hémiplégie, l’éleveur de vaches allaitantes serait donc privé de certaines de ses capacités de mouvements.

En guise de rappel, l’hémiplégie est une maladie qui touche généralement les bébés nés prématurément. Cette dernière est également bien connue pour être particulièrement rare puisqu’elle ne touche qu’un enfant sur 1 000. Les sources officielles de santé ont d’ailleurs déclaré que cette forme de paralysie ne peut être guérie. Patrice (L’amour est dans le pré) serait donc sous traitement jusqu’à ses vieux jours !

Le nouveau candidat de L’amour est dans le pré se montre cependant comme étant un homme indépendant. En effet, il n’a pas laissé son handicap définir son sort. L’agriculteur s’est accordé une chance de profiter de sa vie en lui offrant l’opportunité de faire les choses qui le passionnent.

Et d’ailleurs, Patrice a l’air d’être vraiment épanoui dans son travail ! Patrice possède, par exemple, un troupeau de 45 vaches. Malgré sa main et sa jambe droite paralysées, l’homme serait toujours en mesure de s’occuper de ses animaux. De même pour son métier en tant que cultivateur. En effet, le participant de L’amour est dans le pré dispose d’un terrain dans lequel on peut trouver une culture de colza, de betteraves, de lin ou de l’orge !

L’amour est dans le pré : L’agriculteur serait en quête d’une idylle passionnante !

On peut dire que Patrice (L’amour est dans le pré) est un homme plus au moins comblé. Cependant, il lui manque la personne avec qui partager cette vie. Jusqu’ici, l’agriculteur n’a pas été très chanceux sur le plan sentimental. Apparemment, les relations qu’il a entretenues durant le passé étaient toutes d’une courte durée

« Tout ce dont j’ai envie c’est de pouvoir enfin rencontrer quelqu’un et la serrer dans mes bras », a-t-il notamment révélé. Patrice espère donc vivre une idylle mémorable en intégrant L’amour est dans le pré. En plus, le candidat n’est pas trop exigeant quant au profil qu’il recherche. Une femme « joyeuse, douce, sincère et patiente » serait sa définition de la personne idéale !