L’amour est dans le pré 2023 (ADP) : Les confidences de David concernant le terrible accident de son père !

David est l'un des nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré. Le candidat partage son passé douloureux à l'écran !

La diffusion des premiers portraits de L’amour est dans le pré 2023 est actuellement très attendue. Parmi les 14 agriculteurs qui vont être présentés, les téléspectateurs feront la connaissance de David.

À en juger par sa présentation, le candidat aurait vécu des épreuves difficiles dans le passé, notamment le décès de son père. Malgré cette cicatrice qui continue de saigner, l’homme espère tout de même connaître l’amour. Trouvera-t-il donc son âme sœur en participant à l’émission de M6 ? À découvrir à partir de ce 30 janvier prochain !

L’amour est dans le pré : Tout savoir sur David !

Cette année, L’amour est dans le pré revient pour sa dix-huitième saison. Une chose est sûre, cette nouvelle édition va battre son plein. Les téléspectateurs feront très prochainement la connaissance des quatorze agriculteurs qui vont embellir le programme. Avec une tranche d’âge de 26 à 62 ans, tous les candidats sont motivés et dévoués à trouver leur âme sœur.

La diffusion traditionnelle des portraits se fera en deux temps. L’un va être dévoilé ce lundi 30 janvier, tandis que l’autre sera diffusé ce 6 février. De nouvelles têtes sont donc à découvrir. Et parmi elles, les téléspectateurs devront retenir celle de David. Sa présentation officielle va être dévoilée lors de la première soirée.

Originaire de Bourgogne-Franche-Comté, David est actuellement âgé de 42 ans. À ses temps perdus, le nouveau candidat de L’amour est dans le pré s’occupe de son troupeau de vaches. Issu d’une famille d’agriculteurs, l’homme sera le troisième de sa tribu parmi cinq. David est une personnalité engagée et qui a le sens de l’organisation.

Pendant que ses parents sont à la ferme, il est celui qui s’occupe de ses frères et sœurs. Cela fait déjà de nombreuses années que l’agriculteur prend soin de leur exploitation avec ses géniteurs. Autant dire que la petite tribu sait comment s’organiser. Apparemment, ils travaillent à tour de rôle, ce qui leur permet de s’accorder quelques jours de vacances de temps en temps !

« il est tombé », l’homme se confie sur la disparition de son père !

David contribue une grande partie de ses journées à la ferme. Et s’il ne passe pas le temps avec sa mère, il s’amuse avec ses amis à faire la java. Autant dire que le nouvel agriculteur de L’amour est dans le pré a une vie bien remplie. L’homme s’est beaucoup rapproché de sa famille après le décès d’un de ses proches, qui n’est tout autre que son père !

Il y a huit ans, un terrible accident à frapper son papa. Un incident au cours duquel le père de David (L’amour est dans le pré) n’a pas survécu. Inutile de préciser que cette disparition a apporté de grands changements dans la vie du jeune homme âgé de 42 ans. « Il a fait, on pense, un infarctus », a-t-il révélé dans sa vidéo de présentation. Ce qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes !

David de L’amour est dans le pré a ensuite raconté que c’est une chute qui a ôté la vie de son père. « Et il est tombé et c’est moi qui l’ai trouvé assis sur la roue du tracteur », s’est-il souvenu. Pire encore, cette image est restée gravée dans son esprit, même quelques années plus tard. « Il était conscient, là », a-t-il affirmé en face de Karine Le Marchand !

Le candidat de L’amour est dans le pré serait toujours en deuil suite à cette perte. En racontant cette histoire, l’homme n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes. « Partir à 61 ans, c’est jeune », a-t-il poursuivi ! Une chose est sûre, ces révélations vont émouvoir plus d’un lorsque M6 aurait diffusé ce portrait de David !

L’amour est dans le pré : « Il me manque, mais je ne le montre pas aux autres »

David, tout comme sa mère, a eu du mal à remonter la pente après cette terrible épreuve. « J’étais prêt à emménager chez moi, mais je suis resté l’hiver encore chez ma mère pour ne pas qu’elle soit toute seule ». L’agriculteur de L’amour est dans le pré a établi de nouvelles résolutions en prenant son indépendance. Ils ne vivent plus ensemble mais ne sont pas aussi éloignés pour autant. « Elle habite pas loin, à 200 mètres », a-t-il précisé !

Aujourd’hui, David (L’amour est dans le pré) est prêt à avancer. Et ce, bien que la mort de son père le marque toujours autant. « Il y a sûrement des choses que j’aurais voulu lui dire mais que je n’ai pas pu lui dire », a-t-il partagé. Avant de confier : « Que je l’aimais mon père. Il ne verra jamais mes enfants ». En tout cas, espérons que sa participation dans l’émission de M6 le propulsera vers d’autres lendemains !