L’amour est dans le pré 2023 (ADP) : Aucune lettre reçue pour un agriculteur, M6 renouvelle l’appel !

Dans L’amour est dans le pré (ADP), un candidat n’a pas encore reçu une lettre de ses prétendantes. La chaîne à décidé de relancer l’appel !

Un candidat de L’amour est dans le pré (ADP) n’a pas reçu de courrier suite à la diffusion de son portrait.

Cela semble assez rare et M6 prend en compte cette situation. Nous allons vous fournir plus d’informations dans cet article !

L’amour est dans le pré (ADP) : M6 lance un nouvel appel pour ce candidat !

Un événement malheureux est survenu dans l’émission L’amour est dans le pré (ADP) ! David, l’un des participants n’a reçu aucun courrier venant des prétendantes du programme. Nous pouvons constater que cette situation est sans précédent depuis les débuts de cette télé-réalité qui compte plus de 15 saisons.

Les téléspectateurs ont l’habitude de découvrir les prétendantes des candidats de « L’amour est dans le pré ». Toutefois, ces derniers n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir celles destinées à David. Les questions se mêlent alors. Ce participant n’a t-il pas réussi à attirer l’attention des femmes de l’émission ?

Karine Le Marchand a déclaré : « Malheureusement, il n’y a pas de speed-dating aujourd’hui ». Il s’agissait d’une déclaration faite le 25 avril dernier. L’animatrice de « L’amour est dans le pré » a également publié cette nouvelle sur le compte Instagram officiel du programme. « Bah, c’est la vie, il faut avancer !. », telle a été la déclaration de David suite à cette annonce. Il faut dire que notre agriculteur prend les choses positivement. C’est d’ailleurs avec cette grande positivité qu’il a su enchanter les fidèles du divertissement !

Toutefois, pour permettre à David de trouver l’amour, l’équipe de L’amour est dans le pré (ADP) a décidé de lui porter la main. M6 a en effet renouvelé un appel aux célibataires intéressées par l’agriculteur. Face à cette situation, nous voyons bien que trouver l’âme-sœur reste un défi quelque peu complexe pour certains d’entre eux.

La confession de David concernant sa situation !

David ( L’amour est dans le pré) adopte une attitude honnête envers les fans du programme. Il ne cache pas non plus les faiblesses qu’il pourrait avoir. De cette manière, en assumant ses petits défauts, ce candidat de l’émission se montre authentique. Il a même avoué : « J’ai aussi un problème, c’est que je parle parfois très vite ». Autant dire qu’il n’a pas eu l’intention de cacher ses défaut.

David reconnaît avoir un problème de communication. Sa sincéritéitzntio dans « L’amour est dans le pré » peut donc être perçue comme un atout auprès des téléspectateurs. En reconnaissant ses imperfections, il pourrait également convaincre une possible prétendante. Dans tous les cas, Karine le Marchand (« L’amour est dans le pré ») a su tempérer l’atmosphère. Evidemment, son objectif est clair. Elle veut tout simplement encourager et motiver le candidat malheureux.

À Karine le Marchand (L’amour est dans le pré) d’indiquer franchement à David : « En plus, tu as la langue qui zozote un peu… Est-ce cela peut-être qui leur fait peur ? ». Ce dernier a répondu que ce zozotement était simplement une particularité de sa manière de parler. On peut donc affirmer que c’est inné en lui.

« L’amour est dans le pré » donne la chance à ses candidats de trouver leur moitié. Tout est alors possible car chacun a ses goûts. Une tierce femme pourrait d’ailleurs trouver ce petit « défaut » de David comme mignon et pourrait se décider. La suite de l’émission nous l’apprendra si, enfin, il reçoit son courrier. D’autant plus qu’il a encore de long chemin à parcourir devant lui.

L’amour est dans le pré (ADP) : David pense à son avenir !

David ( L’amour est dans le pré ) est confronté à une situation incertaine quant à ce qui peut arriver à l’avenir. Karine Le Marchand, a notamment expliqué qu’ils ont décidé de laisser la boîte à lettres ouverte et ce, pour captiver l’attention de ses futurs prétendantes ! Toutefois, cette situation place encore l’agriculteur dans l’incertitude. En tout cas, il envisage encore de poursuivre l’aventure de M6. Une chose est sûre, il n’est prêt de baisser les bras !

L’amour est dans le pré (ADP) donne l’occasion à tous les candidats de conquérir leur âme-sœur. Comme ce fut le cas de David, le programme souhaite encore lui offrir une belle surprise. D’ailleurs, Karine Le Marchand a avancé: « Et si dans quelques semaines, tu as la lettre providentielle, évidemment on te la remet et hop, on organise une ferme ! ». Cette annonce a donné de l’espoir à notre triste candidat. Espérons donc que ce dernier retrouve son bonheur dans l’émission !