L’amour est dans le pré 2023 (ADP) : Anaïs est très déçue par ses speed-datings, découvrez tous les détails !

Anaïs, espérait trouver l'amour dans L’amour est dans le pré 2023 (ADP). Mais ses date se sont révélées être un enchaînement de situations gênantes.

Voir Ne plus voir le sommaire

L’émission phare de M6, L’amour est dans le pré, revient pour sa saison 18 à partir du lundi 21 août 2023.

Les téléspectateurs pourront suivre les aventures amoureuses de treize agriculteurs, dont Anaïs, une jeune éleveuse de chèvres. Mais la jolie brune va vivre des moments difficiles lors de ses rencontres avec ses prétendants.

L’amour est dans le pré 2023 : une candidate impatiente et stressée

Anaïs est l’une des rares candidates féminines de cette saison 18 de L’amour est dans le pré. Elle s’est lancée à la ferme il y a trois ans. Anaïs cherche aujourd’hui à partager sa vie avec un homme qui soit sûr de lui mais pas trop dur.

Avant de se rendre aux speed-datings, elle se confie à Karine Le Marchand, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » : “L’attente me brûle à chaque fois. C’est ma grande faiblesse. J’ai soif de découvrir ! Je suis un peu angoissée. (…) Je mise sur le feeling et la spontanéité.”

Anaïs est fière de son métier d’éleveuse de chèvres, qu’elle a choisi par amour des animaux et de la nature. Elle produit du fromage et du lait avec ses biquettes, qu’elle considère comme ses amies. Elle aime son quotidien à la ferme, mais elle se sent parfois seule et rêve de fonder une famille. C’est pourquoi notre éleveuse espère trouver un homme qui partage ses valeurs. Dans L’amour est dans le pré 2023 (ADP), elle compte trouver quelqu’un qui soit prêt à s’installer à la campagne avec elle.

L’éleveuse de chèvres a reçu beaucoup de lettres suite à sa participation à « L’amour est dans le pré ». Elle a sélectionné dix prétendants qu’elle va rencontrer lors des speed-datings. Anaïs se montre enthousiaste et optimiste, mais reste toutefois exigeante et sélective. Elle ne veut pas perdre son temps avec des hommes qui ne lui correspondent pas ou qui ne sont pas sincères. L’éleveuse de chèvres cherche en effet un homme qui soit attentionné, drôle, cultivé et respectueux.

Anaïs, confrontée à des moments de malaise

Malheureusement pour elle, le feeling n’est pas au rendez-vous avec la plupart de ses prétendants. Elle va enchaîner les situations gênantes et les silences pesants dans L’amour est dans le pré 2023 (ADP).

Ces moments de malaise se sont passés sous le regard désolé de Karine Le Marchand. L’animatrice de « L’amour est dans le pré » commente depuis son canapé : “Elle le regarde mais je ne la vois pas charmer. Elle est dans la réflexion”, “Je ne la vois pas du tout amoureuse, je vous assure ! ”, “Elle n’a aucun sujet avec lui”, “Eh bien voilà, elle en a marre…”

Parmi les exemples de malaise, on peut citer celui d’un prétendant. Ce dernier lui fait une blague douteuse sur son histoire avec une chèvre. Cela la laisse sans voix et provoque l’inconfort de Karine Le Marchand. L’animatrice « L’amour est dans le pré » a en effet réagi : “Euh, c’est un peu gênant, cette phrase !”. Ou encore celui d’un autre homme qui lui parle de sa passion insolite pour la détection de métaux. Une passion assez bizarre qui ne l’intéresse pas du tout.

Anaïs espérait trouver son homme L’amour est dans le pré 2023 (ADP), mais elle a vite déchanté après les speed-datings. Elle n’a pas ressenti de coup de foudre ni de complicité avec la plupart de ses prétendants. De même, elle n’a pas hésité à leur faire part de son désintérêt ou de son ennui. Anaïs a même coupé court à certaines conversations, prétextant qu’elle avait mal au ventre ou qu’elle devait aller aux toilettes.

L’amour est dans le pré 2023 : Anaïs n’est pas totalement découragée

Anaïs ne cache pas sa déception après ces speed-datings ratés. Elle apparaît la moue dépitée devant les caméras de « L’amour est dans le pré » et qualifie son expérience de “catastrophe”. La candidate avoue qu’elle n’est pas curieuse d’en savoir plus sur certains de ses prétendants, qui pensent pourtant que le courant est bien passé.

Mais tout n’est pas perdu pour la jeune femme éleveuse de chèvre. Elle pourrait bien avoir eu un coup de cœur pour l’un d’entre eux. Il se pourrait même qu’elle ait eu du mal à choisir entre deux hommes qui lui plaisent. Les téléspectateurs devront attendre la suite de l’émission pour découvrir si Anaïs trouvera son âme sœur dans « L’amour est dans le pré ».