L’amour est dans le pré 2022 : Un des candidats en a fait voir de toutes les couleurs à Karine Le Marchand !

Vous êtes fan de L'amour est dans le pré ? Dans le prochain épisode, Karine Le Marchand a été laissée en plan par un des candidats.

Depuis sa première diffusion, en 2005, L’amour est dans le pré a attiré beaucoup d’audience. En effet, beaucoup de choses se sont déjà passées dans l’émission.

Mais c’est la première fois que Karine Le Marchand rencontre ce cas ! Un candidat la plante en plein milieu d’un bilan. On vous raconte ! À préciser que cet article présente un risque de spoil.

L’histoire de Jean Paul et Emmanuelle

Le 31 octobre, l’émission a présenté le destin amoureux de quelques agriculteurs. Et aussi du voyage à Rome de Jean et Laurence. Et pour le prochain épisode, on attend avec impatience l’heure du bilan. Parce que dernièrement, l’épisode a été disponible sur Salto. Cette dernière dévoile comment un candidat a planté Karine le Marchand en pleine interview.

Nombreux sont les problèmes que Karine Le Marchand a déjà rencontré dans L’amour est dans le pré ! Cette émission où des agriculteurs et agricultrices participent dans l’espoir de trouver l’amour. En effet, durant tout le programme, des liens commencent à se tisser, il y a certains qui sont brisés et d’autres qui dureront toute la vie, espérons-le. D’ailleurs, nombreux sont les couples qui se sont formés grâce à cette téléréalité. Et celle-ci est d’ailleurs plus forte de nos jours.

Et parmi ces divers participants se trouvent Jean-Paul et sa fille Emmanuelle, ces deux-là devaient participer au programme ensemble. Mais après un fait inattendu, la jeune femme a décidé de laisser son père trouver son âme-sœur de son propre gré à L’amour est dans le pré.

Et ce, après la réception d’un courrier inattendu. Jean-Paul se présente alors en solo. Suite au speed-dating, ce dernier revient vers ses vignes avec Valérie et Devi. Valérie est d’ailleurs une ancienne conquête de Jean-Paul et Devi est une jolie jeune femme venue de Suisse.

Karine, interloquée face aux actions du vigneron !

Karine Le Marchand a été des plus agacés lors de sa séance webcam avec deux des vignerons. Apparemment, Jean-Paul et Emmanuelle étaient en plein milieu d’une activité. Ils recueillaient les raisins mûrs pour fabriquer du vin. Il était alors impossible pour eux de se déplacer vers Paris pour retrouver la présentatrice.

Jean Paul a d’ailleurs affirmé : « Je vis à travers les saisons et j’ai une maîtresse, c’est Dame nature, quand elle m’appelle, j’y vais » Et ces mots ont rendu la présentatrice hors d’elle. Jean-Paul a révélé que le fait qu’il a laissé tomber son histoire d’amour est dû à l’appel de Dame Nature. Et en ajoutant à cela, il a joint à son explication le fait qu’ils n’ont pas le même centre d’intérêt et qu’à cause de cela ils se sont éloignés et leur relation s’est alors arrêtée dans L’amour est dans le pré.

Après, la présentatrice demandait à la jeune fille ce qu’elle pensait sur Devi. Mais Jean-Paul les a aussi interrompus. Ce qui a effectivement mis Karine hors de son état normal. Elle a fait part à la petite fille ses sentiments en disant « je n’y crois pas que ton père, il s’est barré derrière pour aller faire sa machine alors que je fais son interview, non mais ça, on me l’a jamais faite ».

Face à cette affirmation, la jeune fille resta désemparée. Et la jeune Emmanuelle a aussi ajouté que son père devait s’occuper de ses vignes. On se souviendra de ce moment et on en parlera pendant longtemps, a ajouté l’animatrice interloquée.

L’amour est dans le pré, c’est quoi ?

Pour les non-connaisseurs, L’amour est dans le pré est une émission de téléréalité où des agriculteurs et agricultrices se retrouvent et espèrent trouver le grand amour. Elle a pour principe d’aider certaines de ces personnes à tisser des liens et cela pour toujours. Evidemment, chaque participant garde espoir de rencontrer leur âme soeur à l’aide de l’émission, mais rien n’est garantit pour autant. Il faut cependant savoir que le programme facilite beaucoup l’entrée en la matière.

À titre informatif, elle est présentée sur M6 tous les lundis soirs à partir de 21 h 10. Vous pouvez alors vous donnez le plaisir de regarder cette émission quand le temps vous est favorable. Vous verrez dans ce programme, fous rires, larmes et sentiments dévoilés. Vous y trouverez des scènes hors du commun. C’est une des émissions les plus divertissantes que les Français adorent suivre.