La chronique des Bridgerton : cette scène a rapproché Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor !


La chronique des Bridgerton

Les téléspectateurs sont ébahis par la série La Chronique de Bridgerton grâce aux décors et costumes, mais c’est surtout l’alchimie entre les deux héros qui ont attiré les abonnés Netflix.

Qui sont Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor ?

L’actrice Phoebe Dynevor et l’acteur Regé-Jean Page se sont rapprochés sur la réalisation de la série TV La Chronique des Bridgerton. En particulier, les représentations de danse, sont les plus intimes pour Regé-Jean en ce sens qu’elles sont des moyens pour lui d’être plus proche de son partenaire.

Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor
Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor

Regé-Jean Page est un chanteur et acteur et britannique né au Zimbabwe, d’où sa mère est originaire. À l’âge de 14 ans, il s’installe à Londres. Son père est un pasteur anglais. En 2019, Shondaland et Netflix l’ont sélectionné pour jouer le rôle de Simon Basset dans le traitement des livres d’une romancière américaine appelée Julia Quinn.

L’actrice britannique Phoebe Denever est la fille de Sally Divener. En 2019, Shondaland et Netflix et l’ont été sélectionné pour jouer le rôle de Daphne Bridgerton dans le traitement des livres de Julia Quinn.

L’alchimie dès deux acteurs dans La chronique des Bridgerton

Après avoir lu le scénario avec Phoebe Dynevor en novembre 2019, Regé-Jean Page s’est immédiatement senti comme un alchimiste. C’est en outre grâce à la collaboration des acteurs que de nombreuses personnes intéressées par la série veulent savoir s’ils sont ensemble dans la vraie vie et le mystère persiste. L’acteur a donné une explication au sujet de leur relation.

« J’imagine que tout ce que vous êtes censé savoir est en face de la caméra. C’est la raison pour laquelle nous vous l’avons si bien présenté. Toutes ces étincelles proviennent de bons scénarios qui nous ont été remis, et je crois que ce script fantastique est plus que suffisant ».

Regé-Jean Page

Les scènes intimes

Pensez-vous que c’était les scènes intimes qui ont brisés la glace entre Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page ? Ne vous y trompez pas. À l’inverse, ces scènes ont été réalisées avec quelques plans enregistrés et de manière plus chorégraphique.

La chronique des Bridgerton
La chronique des Bridgerton

L’alchimie entre les deux personnages principaux vient des scènes de danse ! En fait, les scènes du bal sont innombrables et les interprètes ont dû danser ensemble plusieurs fois.

La scène très intime dans La chronique des Bridgerton

Dans une interview accordée à Who What Wear, l’acteur a déclaré que la pratique de la danse permet de se rapprocher plus facilement de l’actrice Phoebe Dynevor. Il explique :

« La danse est une véritable manière de s’exprimer, surtout dans ce moment historique où tout est violé. C’est le seul lieu où vous avez le droit d’interagir de façon directe avec tout le monde, qui est approuvé, le seul lieu où l’aventure amoureuse est autorisée et où vous pouvez dire tout ce que vous ne pouvez pas dire plus fort».

Regé-Jean Page

Pour Regé-Jean Page, il est important d’exprimer ces pensées dans La Chronique des Bridgerton :

« Nous avons alors passé plusieurs temps ensemble à la maison à pratiquer les mouvements de danse car j’ai la certitude que c’est le moment le plus intime. Bien qu’il s’agisse d’une émission très sexy, je pense que les scènes les plus intimes sont celles où nous pratiquons de la danse ensemble. Donc, nous avons passé beaucoup de temps et de plaisir. »

Regé-Jean Page

Et il faut bien admettre que dans La chronique des Bridgerton les scènes de danse sont nos préférées !