La Casa de Papel : une suite de la célèbre série Netflix basée sur le personnage de Tokyo ?

Découvrez vite toutes les dernières informations exclusives et inédites sur la suite de la série Netflix la Casa de Papel !

La Casa de Papel : une suite de la célèbre série Netflix basée sur le personnage de Tokyo ?

Découvrez sans plus tarder toutes nos informations inédites sur la série la Casa de Papel. Alors que la première partie de la saison 5 de la série vient de sortir, une suite est envisagée avec le personnage de Tokyo. Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus.

La Casa de Papel, la série phare de Netflix

La Casa de Papel est une série télé espagnole diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2017. Pour le moment, la série compte d’ores et déjà quatre premières saisons que vous pouvez déjà visionner sur la plateforme. Dans cette série, vous assisterez au braquage de la maison de la monnaie d’Espagne.

Ce cambriolage hors du commun est orchestré par une bande d’individus vêtus d’une combinaison rouge et d’un masque de Dali. A la tête du groupe se trouve le Professeur, un homme doté d’une intelligence remarquable. Ce dernier préfère diriger le braquage dans l’ombre, dans un repaire secret.

Si ce premier cambriolage sera une réussite, la bande va devoir réitérer son exploit avec un second vol pour aider leur ami Rio, retrouvé par la police. Pour ce nouveau vol, le groupe va s’attaquer à la banque d’Espagne. Il pourra compter sur de nouveaux membres, comme Palerme, Manille ou encore Bogotta.

Mais cette fois, les choses vont se révéler plus compliquées que prévues. Rendez-vous ci-dessous pour en découvrir davantage.

Un possible spin-off sur le personnage de Tokyo

Alors que la plateforme de streaming Netflix vient tout juste de diffuser les cinq premiers épisodes de la première partie de la cinquième saison de la série, une nouvelle inédite pourrait ravir les nombreux fans de la série. En effet, cette nouvelle saison s’est avérée particulièrement riche en action et en rebondissements.

Ainsi, les choses se sont arrangées pour le Professeur, qui a même aidé Alicia à mettre au monde son enfant. Mais, ce n’est pas le cas pour ses coéquipiers restés dans la Banque d’Espagne. En effet, ces derniers ont dû faire face à une brigade d’intervention spéciale, parmi laquelle se trouvait Gandia.

Souvenez-vous, il s’agit de l’homme qui a froidement assassiné Nairobi lors de la saison précédente. Si Denver et Helsinki ont été blessé durant l’attaque, c’est au personnage de Tokyo que les abonnés de la plateforme ont dû faire leurs adieux.

En effet, la jeune femme a fait exploser plusieurs explosifs pour sauver ses amis et anéantir les militaires présents dans la Banque. Si cette nouvelle a anéanti les fans de la série, il est possible que Tokyo fasse son retour dans une nouvelle série.

En effet, l’actrice qui incarne Tokyo, Ursula Corbero, a déclaré qu’elle serait partante pour un spin-off centré sur son personnage, comme c’est le cas pour la série la Chronique des Bridgerton. Ainsi, il se peut qu’une nouvelle série, basée sur le passé de Tokyo, voit bientôt le jour.

Quelle date de sortie pour la Casa de Papel saison 5 partie 2 ?

En attendant cette nouvelle série basée sur le personnage de Tokyo, vous devez certainement être impatient de connaître la fin réservée aux autres personnages du show. En effet, la seconde partie de la saison 5 n’est pas encore sortie sur la plateforme de streaming.

Vous devrez faire preuve d’un peu de patience avant de retrouver le Professeur et le reste de sa bande. Ainsi, vous devrez patienter encore trois mois avant de connaître le dénouement final de la série. Les derniers épisodes de la Casa de Papel seront diffusés sur Netflix à partir du 3 décembre prochain. 

En attendant, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison de la série Netflix You. La bande-annonce est d’ores et déjà disponible. N’hésitez pas aller y jeter un oeil.