La Casa de Papel saison 6 : une suite est-elle possible ? Une actrice fait des révélations sur la saison 5

La Casa de Papel saison 6 : une suite est-elle possible ? Une actrice fait des révélations sur la saison 5

Alors que la saison 5 n’est pas encore diffusée sur Netflix, vous vous demandez si ce sera l’ultime et dernière saison. Une révélation de l’actrice Itziar Ituno, nommée Lisbonne dans la série, laisse penser qu’une saison 6 de La Casa de Papel serait à venir…

Depuis les premiers épisodes, la série Netflix à succès La Casa de Papel, suscite l’engouement des téléspectateurs. A chaque fin de saison, ses intrigues inachevées, vous laisse sur votre faim. Vous attendez tous la suite avec impatience en cherchant la date de sortie des saisons suivantes. Pour satisfaire votre curiosité, nous avons mené l’enquête sur ce qu’il pourrait vous attendre dans les épisodes de la saison 5. Et le plus important savoir si elle sera suivie d’une saison 6.

L’intrigue de la saison 5 de la série espagnole

A la fin de la saison 4 de La Casa de Papel, beaucoup de questions vous ont tenues en haleine. La plus importante est : le professeur va-t-il survivre face à Alicia dans son Hangard ? Il semblerait que des révélations faites par l’acteur lui-même peuvent nous laisser penser à une mort éventuelle du professeur.

Quand le Professeur n’intéressera plus, ils le feront disparaître de la série. Je ne crois pas que mon personnage soit infaillible a affirmé Alvaro Morte. Aucune certitude sur cette mort qui entrainerait d’autres questions : qui peut prendre sa relève ? Avant de disparaître, a -t-il prévu un plan pour faire libérer les braqueurs de la banque d’Espagne ?

Les acteurs de La Casa de Papel Papel saison 5

Pour satisfaire les plus grands fans, tous vos personnages préférés seront bien présents dans la saison 5 de La Casa de Papel. Au travers d’événements passés, tout comme Nairobi, Berlin pourrait encore faire quelques apparitions. 3 nouveaux personnages vont venir compléter cette belle équipe d’acteur : Miguel Ángel Silvestre, acteur de la série Netflix Sense 8, et deux autres acteurs espagnols : Patrick Criado et José Manuel Seda.

Pendant la saison 4, la mort d’un personnage important, Nairobi, a fait grands bruits sur les réseaux sociaux. Beaucoup de fans ont été choqué à la suite de sa disparition. Pourrait-elle revenir dans la série ? D’après le journal espagnol Marca se serait possible : « Nairobi retrouvera ses anciens collègues, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs ». Après une mort certaine, Il est probable que le retour d’Alba Flores soit réalisé avec des éventuels flashbacks.

La Casa de Papel saison 6 possible ?

L’actrice Itziar Ituno interprétant le rôle de Lisbonne a affirmé lors d’un interview : « Je pense que c’est la bonne décision de clôturer l’histoire de La Casa de Papel là, mais qui sait si un futur ne sera pas reconsidéré. »

Alors, la fin de la saison 5 de La Casa de Papel sera -t- elle une « happy end » pour nos braqueurs ou laissera-t-elle place à une suite ? Se finira-t-elle avec la mort du professeur comme le souhaiteraient les plus grands fans ? Aucune source sûre permet de le confirmer. Le suspense reste à son comble…