La Casa de Papel saison 5 : une toute nouvelle image de la suite de la série Netflix est disponible !

Découvrez vite une toute nouvelle image inédite de la série la Casa de Papel saison 5. Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus sur la suite de la série.

La Casa de Papel saison 5 : une toute nouvelle image de la suite de la série Netflix est disponible  !

Pour en savoir plus sur la Casa de Papel saison 5, ne manquez pas la toute nouvelle image que vient de poster la plateforme de Streaming Netflix !

La Casa de Papel, une série Netflix qui déchire

La Casa de Papel est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2017. Pour le moment, la série compte déjà quatre premières saisons qui sont en ligne sur la plateforme de streaming.

Dans cette série, vous suivrez le déroulement du braquage de la Maison de la monnaie d’Espagne. Ce vol hors du commun est perpétré par un groupe d’individus reconnaissables à leurs combinaisons rouges et à leurs masques de Dali. Ces derniers sont dirigés par un homme à l’intelligence incroyable, le Professeur.

Ce dernier, contrairement aux autres, demeure à l’extérieur et guide les braqueurs depuis un repaire secret. Malgré la réussite de leur premier braquage, le groupe doit se reformer pour venir en aide à Rio, l’un de leurs camarades, capturé par la police. Cette fois-ci, le Professeur et sa bande vont décider de s’en prendre à la banque d’Espagne.

Pour ce nouveau braquage, le Professeur fera appel à des renforts. Il sera notamment aidé par Palerme, Marseille ou encore Manille et Bogotta. Malheureusement, tout ne va pas se dérouler comme il l’espérait. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur la Casa de Papel saison 5.

Une nouvelle image de la saison 5 de la série dévoilée

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler une image inédite de la suite de la Casa de Papel sur son compte Twitter. Après la bande-annonce de la série, que vous pouvez déjà visionner, cette image nous permet d’en apprendre un peu plus sur les prochains épisodes de la saison 5 du show.

Ainsi, sur cette image inédite, tous les braqueurs de cette cinquième saison sont présents. Ces derniers, équipés de leurs emblématiques combinaisons rouges, se font face deux à deux. Ils sont prêts à partir en guerre.

Nous pouvons donc reconnaître Toky et Denver mais aussi Rio et Lisbonne. A leurs côtés, se trouvent Helsinki et Stockholm ainsi que Palerme et Bogotta. Pour finir, nous retrouvons Marseille et Manille. Ces deux derniers personnages auront certainement un rôle plus important à jouer dans cette saison 5.

Le Professeur, quant à lui, n’est pas présent sur cette image. Il faut dire qu’il est en grande difficultés face à l’inspectrice Alicia Sierra qui a découvert son repaire à la fin de la saison 4. Connaissante cette dernière, elle ne le laissera pas partir si facilement et prendra un malin plaisir à le torturer.

Les braqueurs ne pourront donc plus compter sur lui pour les guider et leur venir en aide. D’autant plus qu’eux aussi ont connu une perte majeure avec le décès de Nairobi. Pour découvrir s’ils vont s’en sortir ne manquez pas la sortie de la Casa de Papel saison 5.

Quelle date de sortie pour la Casa de Papel saison 5 ?

Nous connaissons déjà la date de diffusion de cette cinquième saison de la Casa de Papel. Préparez-vous puisque la sortie des prochains épisodes se rapproche à grands pas. D’ici seulement quelques petites semaines vous découvrirez ce qui attend le Professeur et le reste de la bande.

Ainsi, la saison 5 de la Casa de Papel sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 3 septembre prochain. Seulement, uniquement la première partie sera disponible.

Pour pouvoir regarder la seconde, et dernière, partie vous devrez patienter jusqu’au 3 décembre 2021. En septembre ne manquez pas non plus la sortie de la série Sex Education saison 3 sur Netflix.