La Casa de Papel saison 5 : un extrait inédit présente un nouveau personnage pour la série Netflix !

Ne manquez cet extrait inédit de la célèbre série Netflix la Casa de Papel qui introduit un tout personnage de la saison 5

La Casa de Papel saison 5 : un extrait inédit présente un nouveau personnage pour la série Netflix !

Découvrez vite un extrait de la série la Casa de Papel saison 5 qui présente un tout nouveau personnage. Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus sur la suite de la série.

La Casa de Papel, une série espagnole pleine d’action

La Casa de Papel est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2017. Pour le moment, la série compte déjà quatre premières saisons qui sont en ligne sur la plateforme.

Dans cette série, vous assisterez au braquage de la Maison de la monnaie d’Espagne. Ce braquage hors du commun est effectué par une bande d’individus équipés de combinaisons rouges et de masques de Dali. Le groupe est mené par un homme bien particulier à l’intelligence extraordinaire, le Professeur.

Celui-ci, contrairement aux autres braqueurs qui sont sur le terrain, agit dans l’ombre. Il guide les braqueurs depuis l’extérieur dans un lieu secret. Après la réussite de leur premier braquage, la bande va devoir se rassembler à nouveau pour aider Rio, l’un de leurs camarades arrêté par la police. Pour ce nouveau braquage, le Professeur va décider de cibler la banque d’Espagne.

De nouveaux braqueurs viendront renforcés la bande comme Palerme, Bogotta, Marseille ou encore Manille. Mais, rien ne va se passer comme prévu. Si vous avez envie d’en savoir plus, rendez-vous ci-dessous pour en apprendre davantage sur la Casa de Papel saison 5.

Un extrait inédit de la suite de la série dévoilé

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler un extrait inédit de la suite de la Casa de Papel sur son compte Twitter. Après avoir révélée plusieurs images exclusives, cet extrait nous permet d’en apprendre un peu plus sur les prochains épisodes de la cinquième saison de la série.

Dans cet extrait, nous faisons la connaissance d’un tout nouveau personnage qui n’était pas présent dans les précédentes saisons du show. Il s’agit du personnage de René qui sera interprété par le comédien Miguel Angel Silvestre. Vous l’avez déjà certainement vu dans une autre série espagnole, la série Sky Rojo.

Cette dernière sera d’ailleurs bien renouvelée pour une troisième saison. Dans ce court extrait, René apparaît particulièrement proche de Tokyo. Les deux jeunes gens semblent d’ailleurs entretenir une relation amoureuse très forte. Dans ces images, le couple est en liberté, hors de la banque.

Ce sont peut-être des souvenirs de Tokyo. Il est possible que cette dernière fasse appel à lui pour l’aider depuis l’extérieur de la banque. En effet, les braqueurs ont bien besoin d’aide. Alors qu’ils ont perdu leur amie Nairobi, le Professeur se retrouve quant à lui entre les mains d’Alicia Sierra.

Ils n’ont donc plus aucun soutien de l’extérieur et vont devoir se débrouiller seuls. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la saison 5 de la Casa de Papel sur Netflix.

Quelle date de sortie pour la Casa de Papel saison 5 ?

Nous connaissons d’ores et déjà la date de diffusion de cette cinquième saison de la Casa de Papel. Préparez-vous puisque la diffusion des nouveaux épisodes du show arrive à grands pas. D’ici seulement quelques petites semaines,  vous pourrez découvrir ce qui attend le Professeur et le reste du petit groupe sur vos écrans.

Ainsi, la saison 5 de la Casa de Papel sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 3 septembre prochain. Seulement, pour le moment, vous ne pourrez visionner que la première partie du show. En effet, cette cinquième saison est divisée en deux parties.

Pour pouvoir regarder la seconde, et dernière, partie de la série Netflix, La Casa de Papel, vous devrez encore patienter jusqu’au 3 décembre 2021.