La Casa de Papel saison 5 : la date de sortie de la suite pourrait être seulement en août !


La Casa de Papel - date de sortie saison 5

La quatrième saison de la série La Casa de Papel a été diffusé sur Netflix le 3 avril. Cette saison a connu un grand succès, c’est pourquoi les fans ont hâte de regarder la saison 5 sur Netflix.

Le tournage de la saison 5 a débuté au mois de juillet 2020, mais la date de sortie de La Casa de Papel semble repoussée au mois d’août 2021.

Quelques actualités sur la saison 5 de La Casa de Papel

La saison 5 de la série La Casa de Papel semble être pleine de rebondissements. Pour de bonnes raisons, ce sera la dernière partie de la série, ce qui rend ses admirateurs si nostalgiques. De plus, le professeur s’est fait coincer. Mais, la plupart des fans se demandent tous comment le fameux expert du braquage pourrait-il s’en sortir ? Même si les scènes dans la saison 4 laissent quelques indices, c’est sûr que la suite sera pleine de surprises, car vous allez découvrir trois nouveaux personnages qui vont débarquer dans cette belle histoire.

Premièrement, Miguel Angel Silvestre va entrer dans la série et peut-être que ce sera lui le grand amour de Tokyo. C’est une affaire à suivre. Ensuite, José Manuella Seda va participer, mais nous ne savons pas encore quel rôle il va interpréter. Enfin, vous pouvez voir Patrick Criado, mais son personnage reste encore inédit.

En outre, il ne faut pas oublier le grand retour de Berlin. Une rumeur circule également sur le changement de position de la police et Angel pourrait jouer un rôle très intéressant. Toutefois, ce sont juste des rumeurs, mais le mieux c’est attendre la sortie officielle de cette saison.

La date de sortie de la saison 5 est repoussée en août

Dans les réseaux sociaux, nous avons remarqué que de nombreuses personnes s’intéressent à la sortie de la cinquième saison du Casa de Papel. Les discussions tournent autour de cette fameuse série, cela signifie que les admirateurs attendent avec impatience sa suite pour vivre de beaux moments.

Affiche de la saison 5 de la Casa de Papel
Affiche de la saison 5 de La Casa de Papel

Mais en raison du coronavirus, la date de sortie semble décalée. Par conséquent, cette dernière reste une question sans réponse. Les fans vont toujours essayer de retrouver cette actualité exclusive. Toutefois, ils risquent d’être déçus vu que le producteur de la série repousse sans cesse sa date de sortie. Cette saison devrait être diffusée en mois de mars. Néanmoins, il est important de noter qu’il n’y avait pas encore des déclarations officielles.

Les rumeurs s’intensifient de plus en plus et les fans ne seront pas encore en mesure de déterminer une réponse sur la date exacte pour le moment. En attendant, ils continuent d’imaginer ce qui va se passer dans la saison 5 de La Casa de Papel. Ils sont pressés de savoir ce qui pourrait arriver au célèbre professeur ainsi que les autres intrigues.

Rien n’est encore sûr ! De plus, aucune annonce officielle n’a été publiée, mais la cinquième saison de La Casa de Papel sera constituée d’au moins dix épisodes. Mais ce qui est sûr et certain, c’est que les acteurs ont déjà effectué le tournage en Espagne, au Portugal et aussi au Danemark. Le comédien Alvaro Morte a également publié un cliché sur Instagram sur laquelle il apparaissait avec un masque de protection sur son visage. Il s’agit d’une photo prise lors du tournage.

La dernière saison devrait donc se débarquer plus vite. Vous pouvez rester tranquille, car tôt ou tard, vous allez pouvoir admirer la suite de cette fameuse série espagnole.