La Casa de Papel saison 5 : un premier extrait de la suite de la série a été dévoilé par Netflix !

Nous en savons un peu plus sur la Casa de Papel saison 5. Netflix vient, en effet, de dévoiler un extrait inédit de la série. Rendez-vous ci-dessous pour le découvrir.

La Casa de Papel saison 5 : un premier extrait de la suite de la série a été dévoilé par Netflix !

La Casa de Papel est une série télé espagnole, tout comme la série Elite, diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2017.

La Casa de Papel, une série pleine de rebondissements

La série compte, pour le moment, quatre premières saisons qui sont en ligne sur Netflix. Dans cette série, vous suivez le déroulement du braquage de la Maison royale de la Monnaie d’Espagne.

Cependant, ce n’est pas un braquage comme les autres. Ainsi, les braqueurs portent tous des combinaisons rouges et des masques de Dali. A leur tête, se trouve un homme à l’intelligence redoutable, le Professeur. Alors que les braqueurs agissent sur le terrain, ce dernier reste, lui, à distance.

Il commande l’opération depuis l’extérieur et en profite pour manipuler la police qui a bien dû mal à s’en sortir. Il se rapprochera d’ailleurs dangereusement de l’enquêtrice en charge de l’affaire, allant même jusqu’à commencer une relation amoureuse avec cette dernière.

Si le braquage sera mené à bien, la petite bande devra renouveler l’opération pour sauver l’un de leurs camarades, Rio. Cette fois-ci, leur cible sera la Banque d’Espagne. Malheureusement, les choses ne vont pas se dérouler comme ils l’avaient espéré. S’ils vont réussir à récupérer Rio, ils vont devoir dire adieu à l’une de leurs amies, Nairobi, dont le décès a profondément attristé les fans de la série. 

Un premier extrait de la saison 5 est dévoilé

Dans le dernier épisode de la saison 4, les choses semblaient mal engager pour le Professeur et ses acolytes. Que ce soit dans la Banque d’Espagne ou à l’extérieur, rien ne se déroulait comme le Professeur l’avait imaginé. Dans la Banque, la mort de Nairobi a profondément touché ses amis, que ce soit Tokyo, Rio, Moscou ou encore Denver.

Ces derniers vont devoir rapidement se saisir s’ils veulent pouvoir espérer mener le braquage à bien. Ils devront tout faire pour s’en sortir en vie. Surtout que si jusqu’à présent ils avaient toujours pu compter sur le Professeur pour leur venir en aide, lui aussi se trouve dans une situation compliquée.

En effet, souvenez-vous, dans la dernière scène de la saison 4, son repaire avait été découvert par Alicia Sierra. La commissaire le menaçait d’ailleurs avec une arme à feu. Malheureusement, ce court extrait ne nous rassure pas sur l’avenir du Professeur. Ce dernier est toujours entre les mains d’Alicia. Ainsi, il apparaît entravé par une chaîne au bout de laquelle se trouve Alicia.

Reste à savoir ce qu’elle compte faire de lui. Va-t-elle le torture comme elle l’a fait avec Rio ? Ou bien va-t-elle se contenter de le livrer à la police ? Ce qui est certain c’est que le Professeur va devoir rapidement mettre au point l’un des plans dont il a le secret s’il veut pouvoir s’en sortir. Pour en savoir plus, vous devrez regarder les prochains épisodes de la Casa de Papel saison 5.

Quelle date de diffusion pour la Casa de Papel saison 5 ?

Réjouissez-vous puisque Netflix a bel et bien confirmé la date de sortie de la Casa de Papel saison 5. D’ici seulement quelques semaines vous connaîtrez le sort réservé au Professeur et au groupe de braqueurs. Comme pour la dernière saison, cette cinquième saison sera également divisée en deux parties qui ne sortiront pas en même temps.

Ainsi, la première partie de la saison 5 sera mise en ligne dès le 3 septembre prochain sur la plateforme. Pour la seconde partie, vous devrez attendre encore quelques mois. En effet, cette dernière ne sera disponible sur Netflix qu’à partir du 3 décembre 2021. En attendant, n’hésitez pas à jeter un oeil aux séries qui arrivent sur la plateforme au mois d’août.