La Casa de Papel saison 5 partie 2 : Les premières images de la suite de la série sont dévoilées !

Découvrez vite les images exclusives de la série de la célèbre plateforme de streaming Netflix La Casa de Papel saison 5 partie 2

La Casa de Papel saison 5 partie 2 : Les premières images de la suite de la série sont dévoilées !

Découvrez sans plus tarder les premières images de La Casa de Papel saison 5 partie 2. Alors que la première partie de la saison 5 a surpris de nombreux fans, la sortie de la seconde partie approche. Rendez-vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur la suite de la série.

La Casa de Papel, la plus célèbre des séries Netflix

La Casa de Papel est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2017. Pour le moment, la série compte d’ores et déjà quatre premières saisons que vous pouvez déjà visionner sur la plateforme. Dans cette série, vous suivrez le braquage de la maison de la monnaie d’Espagne.

Ce braquage hors du commun est perpétré par un groupe de cambrioleurs équipés d’une combinaison rouge et d’un masque de Dali. Ces derniers sont dirigés par une sorte de génie, le Professeur, qui possède une intelligence hors du commun. Contrairement aux autres, celui-ci dirige les opérations depuis l’extérieur, dans un lieu gardé secret.

Si le premier braquage sera un succès, le groupe va devoir recommencer une nouvelle opération pour venir en aide à leur camarade Rio, interrogé et torturé par les forces de l’ordre. Pour ce cambriolage, ils vont choisir de s’en prendre à la banque d’Espagne.

Afin de mener à bien la mission, de nouveaux individus vont rejoindre le groupe, comme Bogotta, Marseille ou encore Palerme et Manille. Cependant, les choses ne sont va se dérouler tout à fait comme prévu. Rendez-vous ci-dessous si vous souhaitez en apprendre davantage.

Les premières images de la suite de la série sont disponibles !

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler les premières images de la seconde partie de la cinquième saison de la Casa de Papel. Cette saison sera d’ailleurs la toute dernière de la série et scellera le destin de vos personnages préférés.

Si la fin de la première partie de la cinquième saison a été difficile pour les fans de la série, les braqueurs ne sont pas encore sortis d’affaire. Ainsi, cette première partie a été marquée par la disparition de l’un des personnages les plus importants du show, celui de Tokyo. Il se pourrait d’ailleurs que cette dernière revienne dans un spin-off de la série.

Dans ces premières images, nous retrouvons les braqueurs survivants, à savoir Palerme, Stockholm, Denver, Rio, Manille et Lisbonne. Ces derniers tentent de joindre le Professeur pour connaître la suite des opérations. Cependant, celui-ci ne répond pas au téléphone et semble avoir complètement disparu.

Peut-être est-il en train de préparer un nouveau plan ? Ou bien peut-être qu’Alicia a finalement décidé de le trahir ? Ce qui est certain c’est que les braqueurs sont de nouveau livrés à eux-mêmes. Ils essaient de décider ce qu’ils doivent faire de l’or.

Si Palerme souhaite suivre le plan initial pour faire sortir l’or de la Banque, les autres ne sont pas d’accord. Ils craignent que la police soit au courant de leur plan et souhaiteraient plutôt tenter de négocier.

Cependant, Palerme ne l’entend pas de cette oreille et les menace avec son arme. Cette dernière partie de la série s’annonce riche en action et en rebondissements. Ne manquez surtout pas la sortie des prochains épisodes de la Casa de Papel.

Quelle date de sortie pour la Casa de Papel saison 5 partie 2 ?

La plateforme de streaming Netflix a profité de ces premières images pour confirmer la date de sortie de la seconde partie de la série. Ainsi, vous devrez faire preuve d’un petit peu de patience si vous souhaitez connaître le sort réservé à vos personnages préférés.

Vous devrez encore attendre quelques mois avant de pouvoir retrouver le Professeur, Palerme, Denver, Rio et tous les autres. En effet, les prochains épisodes seront diffusés sur Netflix à partir du 3 décembre prochain. En attendant, ne manquez pas la sortie de la troisième saison de You qui arrive très prochainement sur la plateforme de streaming !