La Casa de Papel saison 5 : de nouvelles photos inédites de la suite de la série Netflix sont dévoilées !

De nouvelles images de la Casa de Papel saison 5 viennent d’être dévoilées. Découvrez-les sans plus tarder.

La Casa de Papel saison 5 : de nouvelles photos inédites de la suite de la série Netflix sont dévoilées !

Nous en savons un peu plus sur la Casa de Papel saison 5, Netflix vient de dévoiler de toutes nouvelles images de la prochaine saison. Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus.

La Casa de Papel, une série pleine de rebondissements

La Casa de Papel est une série télé espagnole, diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2017. La série compte, pour le moment, quatre premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà visionner sur Netflix. Dans cette série, vous assisterez au déroulement du braquage de la Maison royale de la monnaie d’Espagne.

Ce braquage est perpétré par des braqueurs portant des masques de Dali et une combinaison rouge. Ces derniers sont particulièrement bien préparés. Ils sont dirigés par le Professeur, un homme doué d’une intelligence hors du commun. Celui-ci, plutôt que de se trouver sur le terrain avec les autres, les guide de l’extérieur.

A partir de son repaire, ils s’amusent à jouer avec les forces de l’ordre. Après ce premier braquage, toute l’équipe devra se réunir à nouveau pour aider leur ami Rio, retrouvé et capturé par la police. Ils vont alors tenter de braquer la Banque d’Espagne.

Mais, leur plan ne se déroulera pas tout à fait comme prévu. Ils vont réussir à sauver Rio mais vont perdre leur amie Nairobi dans la bataille. Une disparition qui a grandement affecté les fans du show.

De nouvelles images de La Casa de Papel saison 5 sont disponibles

Après avoir révélé la bande-annonce de cette cinquième saison, Netflix vient tout juste de dévoiler de nouvelles images inédites. Ces images nous permettent d’en apprendre encore un peu plus sur les prochains épisodes de la série. Ces images nous montrent tous les personnages qui auront de l’importance dans cette cinquième saison.

Nous pouvons tout d’abord reconnaître le Professeur, ce dernier semble fatigué et blessé au visage. Nous reconnaissons également Tokyo et Rio, le duo inséparable ainsi qu’Alicia Sierra. Cette dernière, qui a enfin réussi à mettre la main sur le Professeur, ne semble pas prête à le laisser partir.

Ces images nous permettent de retrouver Berlin, celui-ci sera donc certainement présent au travers de flash-backs durant cette saison 5. Nous reconnaissons aussi Lisbonne, Palerme et Helsinki. Manille et Marseille seront de retour et auront certainement une plus grande importance durant cette saison 5 de la Casa de Papel.

Enfin, Gandia, le chef de la sécurité responsable de la mort de Nairobi sera lui aussi présent dans la Casa de Papel saison 5. Cette cinquième saison s’annonce riche en action et en rebondissements, tant pour le Professeur que pour les braqueurs coincés à l’intérieur de la banque.

Le Professeur devra mettre au point un plan de génie s’il veut réussir à échapper à Alicia Sierra. Celle-ci semble bien s’amuser avec lui dans l’extrait dévoilé par Netflix. Les braqueurs devront eux aussi rassembler leurs dernières forces s’ils veulent sortir vivants de la Banque. D’autant plus qu’ils ne pourront plus compter sur le Professeur pour les aider de l’extérieur. 

Quelle date de diffusion pour la Casa de Papel saison 5 ?

Préparez-vous puisque la plateforme de streaming Netflix a confirmé la date de sortie de la Casa de Papel saison 5. Ainsi, vous pourrez retrouver le Professeur, Tokyo et tous les autres braqueurs d’ici seulement quelques petites semaines sur tous vos écrans.

Comme pour la saison 4 de La Casa de Papel saison 5 sera, elle aussi, divisée en deux parties qui ne seront pas diffusées en même temps.

La première partie de la Casa de Papel saison 5 sera disponible sur Netflix à partir du 3 septembre prochain. Pour la deuxième partie, vous devrez patienter jusqu’au 3 décembre 2021, de quoi vous occuper cet hiver.