La Casa de Papel saison 5 : la nouvelle grande théorie des fans de la série au sujet d’Alicia et de Lisbonne !

L'avenir des personnages clés de la série se trace peu à peu. Le suspens s'intensifie en attendant les premières diffusions de la saison 5 de La Casa de Papel.

La Casa de Papel saison 5 : la nouvelle  grande théorie des fans de la série au sujet d’Alicia et de Lisbonne !

Dans cette rencontre décisive, les braqueurs vont avoir des bâtons dans les roues. Les premières analyses estiment même que certains vont périr. Pour les abonnés de Reddit, les posts et les commentaires avancent des théories qui tiennent la route pour la saison 5 de La Casa de Papel.

Tel est le cas pour l’inspectrice Alicia Sierra, dont les investigations vont mener à l’adresse mystérieuse du professeur. Le calendrier indique également son accouchement qui va marquer cette saison 5 de La Casa de Papel. Son passé, fort lié à Berlin, insinue que les deux ont eu des histoires amoureuses. Certains aficionados le suspectent déjà. Ils sont même convaincus qu’elle va les doubler.

La Casa de Papel saison 5 : Lisbonne va-t-elle balancer le professeur ?

Si les indices conduisent à dire qu’Alicia va soutenir les causes des braqueurs, Lisbonne peut songer à trahir le professeur. Des fans sont tombés sur une fuite d’image qui leur a permis d’élaborer une hypothèse sur la saison 5 de La Casa de Papel. La description de l’inspectrice sur un cliché à la sortie de la Banque d’Espagne mène à déduire qu’elle va livrer l’affaire Tokyo à la police. Une raison évidente expliquant cette décision est qu’Alicia espère un coup de main des forces de l’ordre. D’un autre côté, il y a Raquel Murillo qui veut bien négocier sa libération dans le but d’être avec sa mère et sa fille.

Il ne s’agit ici que de spéculations. Les énigmes de la saison sont loin d’être résolues par ces informations. D’ailleurs, les personnages ont su imposer et entretenir le mystère depuis le début. Dans tous les cas, préparez-vous à divers rebondissements pour la saison 5 de La Casa de Papel. Les indices postés par des fans ont sûrement leur fondement. En rejoignant les braqueurs, l’inspectrice pourra-t-elle changer le rapport d’avantages avec Gandia et sa troupe ? Qu’est-ce qui va la pousser à devenir une braqueuse ? Quant à Lisbonne, qu’est-ce qu’elle manigance contre le professeur ?

Les questions demeurent sans réponse. Les indices découverts sur la toile semblent être évidents, mais trompeurs à la fois. Des détails manquent pour fermer le système et résoudre les mystères. La cinquième saison va tout nous dévoiler sur la suite de La Casa de Papel, les décisions et l’avenir des personnages.