La Casa De Papel saison 5 : Le mystère reste entier au sujet de German pour la suite de la série !

La Casa De Papel saison 5 : Le mystère reste entier au sujet de German pour la suite de la série !

La fameuse série d’Alex Pina La Casa De Papel n’arrête plus de faire parler d’elle depuis son apparition sur les petits écrans. Si la saison 4 de cette série a séduit des milliers abonnés de Netflix, la saison 5 n’est pas en reste avec tous ses mystères qui ne cessent de titiller les fans.

Selon certaines théories imaginées par les fans de la célèbre série Netflix La Casa de Papel, le personnage de German est particulièrement intrigant dans cette ultime saison. Qui est vraiment German ? Sa véritable identité va-t-elle être révélée ?

La Casa De Papel : la saison 4 a maintenu toutes ses promesses

S’il y a une série phénomène qui a fait de nombreux accros dans le monde, c’est sans doute La Casa De Papel. Son succès est tout simplement grandiose en créant une communauté mondiale adepte des aventures des braqueurs de banque. Si la suite de la série suscite tant d’engouement, c’est peut-être à cause des dernières minutes de la saison 4 qui spéculent l’arrestation du professeur.

Ces dernières scènes mettent en avant le professeur qui est arrêté par Alicia, la policière en lui pointant un pistolet au visage. Cette fin fait plonger les amateurs de la série dans des théories de toutes sortes imaginant la suite de la scène pour libérer le professeur.

À partir de là, la saison 5 de La Casa De Papel est basée sur de nombreuses hypothèses. D’un côté, certains fans pensent que la policière est décidée à dénoncer le pro du cambriolage et son équipe. De l’autre côté, une autre hypothèse évoque qu’elle est entièrement au courant du plan étant donné que German serait le fils d’Alicia et de Berlin. Un mystère qui sera peut-être dévoilé dans le dernier volet de La Casa De Papel.

Saison 5 : le personnage de German sera peut-être divulgué

La toile est devenue aujourd’hui le principal levier pour s’exprimer et discuter autour de la suite de la série La Casa De Papel. Si la relation entre Alicia Sierra et Berlin n’est pas toujours résolue, c’est le personnage de German qui est devenu le sujet de discussion des accros de la série. En effet, Alicia Sierra a eu une relation avec Berlin avec qui elle a eu un enfant appelé German qui est le personnage intrigant de cette ultime saison.

German et Berlin - La Casa de Papel saison 5
German et Berlin

D’après le scénario envisagé par les fans pour la saison 5, Alicia Sierra et Tatiana seraient en réalité la même personne. Elle est ainsi sortie avec Berlin afin de récolter des informations essentielles liées à un cambriolage. Sa véritable intention serait alors d’empêcher son plan au moment de l’acte. Voilà pourquoi, elle connait la chanson de Sergio et de Berlin. Même si ce dernier n’a pas réussi à survivre du fait de ses blessures à La Fabrique, son plan de cambriolage a été validé et accompli à la Banque d’Espagne.

Pour cela, Alicia Sierra sait très bien comment s’y prendre face aux méthodes du professeur. Pendant ainsi ce face-à-face entre l’ex-inspectrice et le professeur, des séances d’explications peuvent avoir lieu et cela peut être la scène principale de cette dernière saison de La Casa de Papel qui est tant attendue. D’ailleurs, c’est à travers cette discussion qu’ils dévoileront le personnage de German qui est le sujet majeur des théories inspirées par les fans.

La question qui se pose est : German est-il le fils d’Alicia Sierra et de Berlin ou le défunt époux de la jeune femme comme elle l’a prétendu ? La réponse à cette question reste un grand mystère. Quant au professeur, une autre théorie s’impose : il disparaitra pour de bon pendant la scène finale de cette saison 5 de La Casa de Papel.

Pour savoir si toutes ces théories joliment imaginées seront vraies, il faut être patient pour attendre la sortie de la saison finale très prochainement. D’après certaines sources, la sortie des nouveaux épisodes n’est pas toujours indiquée même si les rumeurs de sortie circulent énormément ! En attendant, profitez des épisodes précédents sur les aventures des braqueurs !