La Casa de Papel saison 5 : Manille va jouer un rôle très important dans la suite de la série Netflix !

La Casa de Papel saison 5 : Manille va jouer un rôle très important dans la suite de la série Netflix !

La saison 5 de la série culte de Netflix, La Casa de Papel, se fait attendre et les internautes sont avides de connaître la suite des évènements de vos braqueurs préférés.

Vous pourrez donc retrouver ici un ensemble d’éléments et de contenus exclusifs qui retracent les premiers éléments connus de la saison 5 de La Casa de Papel sur la plateforme de Streaming Netflix.

La fin de la saison 4 de La Casa de Papel

Pour rappel, la fin de la saison 4 de La Casa de Papel avait été chargée en péripéties : le professeur était démasqué et retrouvé, il était maintenant face à la police, pris au piège sans possibilités de s’échapper.

Le nouveau braquage orchestré par le cerveau du groupe visait cette fois la banque d’Espagne et intégrait de nouveaux protagonistes à la série pour gagner en ampleur dans la série. Les évènements se sont très rapidement accélérés et les internautes ont alors exprimé toute leur volonté de connaître la suite !

La Casa de Papel saison 5 sur Netflix

En effet, les premiers indices de la saison 5 de la Casa de Papel ont pu faire leur apparition sur la toile. Les fans imaginent des scénarios pour la suite de ces évènements. Les premières images et indices qui ont pu être partagés concernent notamment certains personnages et notamment celui de Manille comme vous allez pouvoir le découvrir ici !

La pression est à son comble et les internautes ne peuvent plus attendre l’arrivée de ces nouveaux épisodes de La Casa de Papel saison 5 sur la plateforme de Streaming Netflix, les théories fleurissent sur le net.

La Casa de Papel saison 5 : Manille
La Casa de Papel saison 5: Manille va jouer un rôle important !

Afin de pouvoir remettre le contexte en place, il est important de rappeler que l’objectif de cette saison 5 de La Casa de Papel est de réussir à s’enfuir de la Banque d’Espagne. La force de la série Netfflix réside dans cette impasse continuelle dans laquelle se retrouvent les personnages, mais comment vont-ils réussir cette mission cette fois-ci ?

Le rôle de Manille comme une clé de cette saison 5

Ce personnage discret Interprété par Belén Cuesta, va faire parler d’elle dans la saison 5 de la Casa de Papel. En effet, la jeune femme avait intégré l’aventure en tant qu’otage dans la banque ce qui fait d’autant plus de débats. L’intérêt est accru, car, en réalité, les spectateurs ne connaissent pas vraiment ce personnage.

Tout ce qu’on sait sur elle repose dans ses relations avec les deux braqueurs Moscou ou Denver. Pour mentionner ce dernier, il est important de rappeler qu’il est totalement détruit entre le décès de son père, le conflit avec sa femme ou encore la pression de ce nouveau braquage. Manille pourra peut-être l’aider dans cette nouvelle saison de la Casa de Papel.

Elle a d’ailleurs déjà pris sa place parmi les protagonistes phares de la série en prenant le pistolet de Denver et en le pointant sur Arturo. Ce personnage aura son rôle à jouer, mais ne négligera pas autant les autres intervenant qui vous proposeront à eux tous une saison 5 de La Casa de Papel qui sera riche en proposition. La suite des évènements promet d’être explosive !