La Casa de Papel saison 5 : la bande-annonce de la partie 1 de la suite de la série est dévoilée par Netflix !

Nous en savons un peu plus sur la Casa de Papel saison 5. Netflix vient tout juste de révéler la bande-annonce de la série. Rendez-vous ci-dessous pour la découvrir.

La Casa de Papel saison 5 : la bande-annonce de la partie 1 de la suite de la série est dévoilée par Netflix !

La Casa de Papel saison 5 se dévoile peu à peu. Nous connaissons maintenant la bande-annonce de la série. Découvrez-la vite ci-dessous.

La Casa de Papel, une série pleine d’action

La Casa de Papel est une série télé espagnole, diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2017. La série compte, pour le moment, quatre premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur Netflix. Dans La Casa de Papel, vous suivez le déroulement du braquage de la Maison royale de la Monnaie d’Espagne. Mais, ce n’est pas un braquage habituel.

En effet, les braqueurs se dissimulent derrière des masques de Dali et des combinaisons rouges. Ils semblent également extrêmement bien préparés. Ils sont menés par un homme doté d’une intelligence hors du commun, le Professeur. Si les braqueurs sont sur le terrain, le Professeur, lui, reste dans l’ombre et agit à distance.

Le Professeur supervise donc toute l’opération depuis l’extérieur, dans un endroit à l’abri des regards. Il s’amuse à manipuler les forces de l’ordre qui ne savent pas quoi faire pour mettre fin au braquage. Si ce premier braquage sera un succès, l’équipe devra réitérer son exploit pour venir en aide à Rio, l’un de leurs camarades.

Pour ce nouveau braquage, ils s’attaqueront à la Banque d’Espagne. Mais, cette fois-ci, leur plan ne va pas se dérouler exactement comme prévu. S’ils vont bel et bien réussir à sauver Rio, ils vont néanmoins perdre l’une des leurs, Nairobi. Son décès va grandement impacter les braqueurs, mais aussi les fans du show.

La bande-annonce de cette nouvelle saison dévoilée

Après avoir dévoilé un premier extrait de la Casa de Papel saison 5, Netflix révèle cette fois la bande-annonce de cette nouvelle saison. Souvenez-vous, à la fin de la saison 4, les choses semblaient mal parties pour le Professeur et sa bande. Aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de la Banque, le plan du Professeur était mis à rude épreuve.

Ainsi, dans la Banque, le décès de Nairobi a touché les braqueurs qui ont du mal à s’en remettre. Tokyo, Denver, Moscou ou encore Rio sont maintenant prêts à tout pour venger leur amie. La bande-annonce nous montre d’ailleurs que les forces de l’ordre emploient les grands moyens pour mettre fin au braquage. Des militaires d’élite sont même appelés en renfort.

Malheureusement les braqueurs ne pourront pas compter sur l’aide extérieure du Professeur qui est, lui aussi, en difficulté. Dans les dernières minutes de la saison 4, son repaire avait été découvert par la commissaire Alicia Sierra qui le menaçait avec une arme. Celle-ci ne semble pas prête à le laisser partir. Après l’avoir entravé à l’aide d’une chaîne, Alicia semble vouloir s’amuser un peu en torturant le Professeur.

Ce dernier appelle même ses amis dans la Banque pour les prévenir qu’il risque de bientôt mourir. S’ils veulent s’en sortir, ils n’ont pas d’autres choix que de se battre jusqu’au bout, peu importe les conséquences. La bande-annonce nous annonce également le retour de Berlin. Ce dernier apparaîtra certainement dans la saison 5 au cours de différents flash-backs.

Quelle date de diffusion pour la Casa de Papel saison 5 ?

Préparez-vous puisque la plateforme de streaming Netflix a confirmé la date de diffusions de la cinquième saison de la Casa de Papel. Ainsi, vous pourrez retrouver le Professeur, Tokyo et tous les autres d’ici seulement quelques semaines sur vos écrans. Comme avec la saison 4, cette saison sera, elle aussi, découpée en deux parties.

La première partie de la Casa de Papel saison 5 sera disponible sur Netflix à partir du 3 septembre prochain. Pour la deuxième partie, vous devrez patienter jusqu’au 3 décembre 2021. En attendant, n’hésitez pas à consulter toutes les séries qui font leur retour en août sur la plateforme de streaming Netflix.