La Casa de Papel saison 5 : une énorme confusion règne encore sur la date de sortie de la suite !

La série La Casa de Papel saison 5 prochainement disponible sur Netflix fait beaucoup parler d’elle. En effet, les derniers épisodes de la saison sont largement attendus par la communauté. Certains acteurs de la série ont d’ores et déjà pu donner quelques indices sur le déroulé de la saison.

Cette fois, c’est Alvaro Morte qui vous en apprend plus sur la série phénomène. Par le biais des réseaux sociaux, il permet d’alimenter les différentes suppositions autour de la série. Vous retrouverez donc ici un petit résumé de l’actualité du personnage autour de la saison 5 de La Casa de Papel.

Alvaro Morte joue le personnage du professeur

Alvaro Morte est largement connu pour son rôle dans la série La Casas de Papel : il y incarne le professeur qui gère l’ensemble des opérations. L’acteur de la série est très apprécié du grand public si bien que les internautes soient attentifs au moindre indice qu’il partage.

En effet, la tête pensante du groupe durant les deux braquages qui ont rythmé les 4 premières saisons est très proche de sa communauté. Cela lui permet d’être très actif sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs pu faire planer le doute sur l’ensemble des internautes avec les différentes photos issues du réseau social Instagram sur lequel il poste régulièrement.

Les indices laissés jusqu’alors laissaient présager que la saison devrait sortir au début du mois d’avril prochain. C’est en effet l’un des plus gros sujets de débat dans la communauté. Une chose est sûre : le plus tôt sera le mieux !

Alvaro Morte durant le tournage de La Casa de Papel saison 5

L’une de ses photos récemment partagée montre l’acteur devant un miroir en pleine préparation. En description, vous retrouverez un hashtag « lcdp5 », mais aussi le compte officiel de La Casa de Papel qui est identifié. Tous ces indices ne font qu’attiser l’envie des internautes qui sont impatients de connaître la suite du braquage de la célèbre banque d’Espagne.

Cette séance de maquillage est réalisée pour la série La Casa de Papel saison 5, en effet, le style de l’acteur est très représentatif du personnage du professeur. Dans tous les cas, si les insinuations ne s’avèrent pas vraies, il faut alors encore attendre plusieurs mois avant de voir cette saison sortir sur la plateforme.

L’impatience règne parmi les internautes d’autant plus que cette saison devrait déjà être disponible depuis la fin de l’année 2020, mais que la crise sanitaire de la Covid-19 avait ralenti le tournage et la sortie. Une fois encore, toutes les suppositions qui sont faites par les internautes ne sont possibles que grâce aux indices donnés par les différents acteurs de la série, rien n’a été officiellement confirmé.

La Casa de Papel - Saison 5
Affiche de la saison 5 de la Casa de Papel

L’attente et les espoirs se tournent alors vers la plateforme Netflix qui, espérez le, donnera des nouvelles dans les prochains jours. Cette saison 5 de La Casa de Papel promet autant d’excitation que les 4 premières, l’excitation y est encore plus grande, car les acteurs partagent les coulisses du tournage. Continuez d’être patients et attentifs des prochaines nouvelles !