La Casa De Papel saison 5 : ALERTE SPOILER, ce détail qui dévoile une trahison dans la partie 2 !

Il y a quelques jours, les fans de La Casa De Papel ont pu découvrir les premiers détails de la seconde partie de la dernière saison. Un détail inédit pourrait faire penser à une trahison. On vous dévoile les détails !

La Casa De Papel saison 5 : ALERTE SPOILER, ce détail qui dévoile une trahison dans la partie 2 !

Les fans de la série Netflix la La Casa de Papel ont bien été servis durant ces dernières semaines. L’intrigue se développe petit à petit et il semblera que Netflix ait dévoilé un petit indice que les prochains épisodes de la saison 5 ? Le dernier teaser de la série nous dévoile quelques détails que l’on ne peut négliger ! On vous en dit plus.

La seconde partie de la Casa de Papel est très attendue

Il est évident que La Casa de Papel fait partie de ces séries cultes à présent. Entre suspens et actions, le feuilleton de Netflix continue de captiver les sériephiles ! Et cela se comprend puisque l’intrigue ne cesse de s’épaissir jour après jour. Et ce encore plus lorsque l’on sait que cette 5ème saison sera la dernière.

En effet, la production a refusé de créer une suite à l’histoire. Cela n’empêche pas la possibilité que des spin-offs viennent compenser la faim des fans de la série ! En tout cas, c’es donc avec beaucoup d’impatience que l’on attend la seconde partie de cette saison. Rappelons que la première partie de La Casa De Papel a été dévoilée au grand public le 03 septembre dernier.

Une édition qui a rajouté au suspens de l’histoire puisque ce premier passage a signé le décès du personnage d’Ursula Corbero alias Tokyo. Cette dernière avait d’ailleurs réagi à la nouvelle de son côté. Mais ce ne sera sûrement pas le seul rebondissement de cette dernière saga.

Le fait qu’ils aient obtenu leur « or » a également été source d’une intrigue assez palpitante. Il ne faut pas oublier que les protagonistes de cette histoire sont tous en danger à partir de là. Une situation qui pourraient en pousser plus d’un à se révolter. Serait-ce justement ce que prévoit la seconde partie de La Casa De Papel ? Quelques passages du dernier teaser suscitent l’intérêt !

Une nouvelle trahison dans La Casa De Papel ?

Netflix ne manque pas de faire plaisir à ses adeptes. En tout cas, c’est ce que l’on peut retenir à la sortie du teaser de La Casa De Papel de la partie 2 de la Saison 5. Une manière de tenir ses abonnés en haleine dans l’attente de la suite des événements. Bien que court, ce dernier regorge d’indices sur la suite des événements. On apprend notamment que Palerme pourrait apporter un nouveau rebondissement à toute la série.

Alors que le groupe a enfin pu récupérer tout l’or qui leur revient, la disparition du Professeur suscite quelques questions. Vont-ils donc partir avec le butin ou non ? L’attitude de Palerme pourrait être le signe d’une future trahison au sein de l’équipe. En effet, ce dernier refuse catégoriquement de laisser le fruit de leurs efforts. Il indique donc : « L’or va sortir d’ici » lorsque Lisbonne fait son annonce.

Mais il ne semble pas avoir le soutien du reste de son groupe. Rio avait notamment avancé comme argument que la police pourrait rapidement retrouver l’or en question. Une annonce à laquelle ce dernier n’a pas du tout bien réagit. On découvre même des images de ce dernier tenant une arme face à Rio. De quoi se demander si la situation aura un bon ou un mauvais dénouement.

A quand la sortie de la saison 5 partie 2 ?

Ce teaser suscite encore plus l’intérêt des fans de La Casa De Papel. Et si vous en faîtes partie, vous serez heureux d’apprendre que la seconde partie de la dernière saison sera disponible avant même la fin de l’année ! En effet, Netflix a fait part de son souhait de partager les prochains épisodes le 3 décembre à venir.

Une publication sur Twitter a d’ailleurs beaucoup fait jaser les internautes qui suivent incessamment les dernières nouveautés de la série. Une attente qui aura toutefois été récompensée récemment grâce aux derniers événements qui ont enchaînés les sorties de bande annonce et premières images sur la série.

Pour le reste, Netflix a décidé de tout garder secret. Les fans de La Casa De Papel devra donc attendre encore quelques mois pour en connaître tous les détails. Mais on ne peut qu’espérer que cette dernière ne sera que le reflet d’un final inédit. Et ce, à l’instar des premiers épisodes de saison 5 qui ont déjà été révélé il y a un mois maintenant. Rendez-vous donc en décembre pour connaître la suite et découvrir qui aura l’or dans le groupe !