La Casa de Papel : Les toutes premières images du spin-off sur Berlin sont enfin disponibles !

Le spin off de la série Netflix, La Casa de Papel, centré sur le personnage de Berlin commence peu à peu à se dévoiler !

La Casa de Papel : Les toutes premières images du spin-off sur Berlin sont enfin disponibles !

Nous avons une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de la série Netflix, La Casa de Papel. Ainsi, même si le programme est terminé, vous allez bientôt pouvoir retrouver un personnage phare dans une toute nouvelle série inédite.

Les premières images du spin-off centré sur Berlin viennent d’ailleurs d’être dévoilées. Vous pourrez les découvrir ci-dessous.

Le spin-off de la série La Casa de Papel commence à se dévoiler peu à peu

Vous connaissez forcément déjà la série espagnole La Casa de Papel. Cette dernière a rencontré un succès incroyable lors de sa sortie sur la plateforme de Netflix. Les cinq saisons du programme sont d’ailleurs toujours disponibles sur la plateforme de streaming si vous avez envie de les revoir.

Pour rappel, cette série suit les aventures d’une bande de braqueurs pas tout à fait comme les autres. A leur tête se trouve le Professeur, un homme doté d’une intelligence remarquable. C’est lui qui va élaborer tout le plan.

Parmi les personnages majeurs de la série, vous pourrez faire la connaissance de Berlin qui n’est autre que le grand frère du Professeur. Ces derniers vont alors décider de s’en prendre à la maison de la Monnaie. Une fois leur braquage réussi, pour sauver l’un de leurs camarades, ils vont devoir réitérer leur exploit.

Cette fois, ils vont tenter de cambrioler la banque d’Espagne. Si les braquages vous manquent, vous ne devrez surtout pas manquer le spin-off centré sur le personnage de Berlin. Ce dernier s’annonce d’ores et déjà riche en action et en rebondissements.

Les personnages du spin-off se dévoilent dans les premières images de la série

Il est vrai que les fans ont tous été déçus d’apprendre la fin de la série La Casa de Papel. Heureusement, ces derniers vont pouvoir se consoler avec ce spin-off inédit. Vous l’aurez compris, ce programme sera centré autour du personnage de Berlin.

Le tournage des premiers épisodes est d’ailleurs terminé depuis quelques semaines déjà. Cela signifie que vous pourrez bientôt les découvrir sur tous vos écrans. La série va alors suivre la jeunesse de Berlin, bien avant qu’il ne tombe malade. Vous suivrez ses folles aventures alors qu’il sillonne le monde pour réaliser des braquages tous plus fous les uns que les autres.

Bien entendu, il ne sera pas seul. Ce dernier sera aidé d’une bande de professionnels. Parmi ces derniers, vous pourrez faire la connaissance de Damian, de Keila mais aussi de Cameron ou encore de Roi et de Bruce.

La bande va alors parcourir l’Europe pour réaliser des casses hauts en couleurs. Malheureusement, aucun personnage de La Casa de Papel ne devrait être présent dans la série. Quelques allusions au Professeur seront peut être réalisées mais il ne devrait pas apparaître dans le programme.

Quelle date de sortie pour le spin off de la série La Casa de Papel sur Netflix ?

Malgré ses premières images, il se trouve que, pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie exacte du spin off de la série La Casa de Papel sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, vous ne devriez plus avoir trop longtemps à attendre. En effet, il se trouve que Netflix a annoncé que ce nouveau programme rejoindrait la plateforme l’année prochaine.

Nous pouvons alors espérer que les premiers épisodes du spin off centré sur Berlin seront diffusés sur la plateforme de streaming Netflix au tout début de l’année prochaine. De quoi vous permettre de bien vous occuper pendant vos vos vacances d’hiver ! D’ici là, vous avez le temps de regarder à nouveau toutes les saisons de La Casa de Papel pour vous remettre dans l’ambiance des braquages et de vols.