La Casa de Papel : La bande-annonce de la nouvelle version coréenne est enfin disponible !

Pour vous faire patienter jusqu'à la sortie de la version coréenne de La Casa de Papel, la bande-annonce vient tout juste d'être dévoilée !

La Casa de Papel : La bande-annonce de la nouvelle version coréenne est enfin disponible !

Découvrez sans plus tarder tout ce que l’on sait déjà à propos la version coréenne de la série Netflix, La Casa de Papel.

Après avoir dévoilé quelques premières informations, la bande annonce du programme viennent d’être révélée. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur cette nouvelle série !

La Casa de Papel version coréenne, l’une des séries Netflix les plus attendues par les fans

La Casa de Papel est une série télé espagnole diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2017. La série compte, pour le moment, cinq premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme, si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans ce programme, vous ferez connaissance avec un groupe de braqueurs pas comme les autres. Au cours de la première saison, ils vont s’en prendre à la maison de la Monnaie. Ces derniers sont reconnaissables à leur combinaison rouge et leur masque de Dali.

A leur tête se trouve le Professeur, un homme à l’intelligence hors du commun. Ce dernier a préparé les moindres détails du vol des mois à l’avance. Après ce premier succès, les braqueurs vont devoir réitérer leur exploit pour faire libérer leur ami Rio, capturé par la police. Cette fois ci, le Professeur et sa bande vont cibler la banque d’Espagne.

Mais, tout ne se déroulera pas exactement comme prévu. Tokyo et Nairobi y laisseront la vie. Pour en savoir plus, ne manquez pas la sortie de la nouvelle série inspirée du programme espagnol sur la plateforme de streaming Netflix.

La bande-annonce de la version coréenne dévoilée

La nouvelle version coréenne de La Casa de Papel commence peu à peu à se dévoiler. Ainsi, il se trouve que la plateforme Netflix vient tout juste de dévoiler la bande-annonce officielle de cette première saison. De quoi nous permettre d’en apprendre un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme. 

Cette série suivra donc un groupe de braqueurs en Corée. Ces derniers ne sont pas d’accord avec le système économique mis en place dans le pays qui appauvri encore davantage les populations déjà fragilisées. Seuls les plus aisés réussissent à s’enrichir. Ils vont alors décider d’organiser le plus gros braquage de l’histoire et vont cibler l’un des symboles économiques du pays.

Ces derniers, tout comme dans la première version, porteront des combinaisons rouge ainsi que des masques. Seulement, ce ne seront pas des masques de Dali. Vous y retrouverez des acteurs très connus que vous avez déjà pu voir dans la série Lost ou encore dans la série Squid Game.

Reste à savoir si cette nouvelle série va réussir à séduire les fans de la version espagnole. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de ce nouveau programme, bientôt, sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour cette nouvelle version de la série La Casa de Papel ?

Très bonne nouvelle puisque nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie de la nouvelle version de La Casa de Papel sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez vous réjouir puisqu’il ne vous reste plus très longtemps à patienter. Il se trouve que cette nouvelle série sera disponible sur tous vos écrans dans un petit mois maintenant. En effet, cette nouvelle version sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 24 juin prochain. De quoi commencer bien débuter vos vacances d’été !

Mais, ce n’est pas tout ! En effet, en juin, vous pourrez également découvrir la troisième saison de la série Umbrella Academy sur la plateforme de streaming Netflix. N’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images déjà disponibles si vous souhaitez en savoir un petit peu plus !