La Casa de Papel : Jaime Lorente serait en couple avec quelqu’un de la série Netflix et bientôt papa ?

Depuis peu de temps, Jaime Lorente monopolise l’attention dans la rubrique people. Apparu pour la première fois à la télévision en 2016, la série « La Casa de Papel » a fait surtout parler de l’acteur depuis 2017.

La Casa de Papel : Jaime Lorente serait en couple avec quelqu’un de la série Netflix et bientôt papa ?

Si vous êtes un fan de la série Netflix La Casa de Papel, vous avez déjà certainement entendu les actualités sur le comédien Jaime Lorente : futur papa et en couple.

Jaime Lorente serait bientôt papa, une information confirmée

Incarnant le personnage de Denver dans « La Casa de Papel », la notoriété à l’international de Jaime Lorente a été boostée par la série « Elite » sur Netflix. Il est vrai que son parcours n’est pas l’un des plus impressionnants, mais le comédien a su attirer les producteurs et le public.

Comptant parmi les jeunes acteurs les plus fortunés, il a déjà également été honoré par divers prix. Vous l’aurez compris, il a atteint certains de ses objectifs. En dehors des écrans, Jaime Lorente possède un autre visage. Les nouvelles sont confirmées sur le fait qu’il va bientôt devenir père.

L’effet de suspens sur le sexe et la date prévue pour l’accouchement a été déjà annihilé. La naissance d’une petite fille aura lieu le mois de novembre. D’ailleurs, le prénom de cette dernière est déjà connu : « Amaia ». Toutefois, même les médias n’en savent pas davantage sur la mère.

En couple, des mystères sur sa partenaire

Maria Pedraza est le premier nom qui arrive à la bouche quand la compagne de Lorente est évoquée. Les deux qui se sont mis ensemble lors du tournage d’Elite n’ont jamais déclaré une rupture définitive. Cependant, la possibilité que Maria Pedraza soit toujours en couple avec le comédien a été rejetée, vu que cette dernière sort avec Alex Gonzalez.

Par ailleurs, les investigations se penchent vers un partenaire dans l’équipe de « La Casa de Papel ». Jaime Lorente a toujours préféré la discrétion concernant sa vie personnelle et amoureuse. Rien ne permet encore de déterminer l’identité de la future mère de son enfant.

L’acteur n’a rien partagé ni aux médias ni sur les plateformes sociales. Le suspens va sûrement durer pour les semaines à venir. Jusqu’à maintenant, vous pouvez entendre comme indice principal une femme dans la branche des costumes de la série « Le vol d’argent ».

Celle-ci devient actuellement la future mère la plus traquée par les médias et le web. Vous aurez à patienter jusqu’à ce que le futur papa fasse sa déclaration. La maman est à environ au septième mois de sa gestation.