Koh-Lanta : Mathilde, la participante de l’édition 2017 a comblé de joie ses fans avec une bonne nouvelle !

Les candidats de Koh-Lanta de 2017 ont bien grandi et avancé dans leur vie depuis la fin de l’émission. C’est le cas de la jeune Mathilde.

L’année 2017 c’était déjà il y a 6 ans de cela. Les candidats les plus jeunes de Koh-Lanta de cette époque sont désormais des adultes avec une vie très différente.

Mathilde, âgée de 21 ans à cette époque, était la benjamine du jeu. Aujourd’hui, c’est une femme qui a déjà vécu plein de choses. Parlons un peu d’elle et de la très bonne nouvelle qu’elle a récemment annoncée.

Koh-Lanta : L’aventure de Mathilde

L’édition 2017 de Koh-Lanta s’est déroulée au Cambodge et c’est Frédéric qui est sorti gagnant du jeu. Mathilde, une des plus jeunes candidates, à également beaucoup marqué cette période. En effet, la jeune femme faisait partie des finalistes. Il ne faut donc pas juger trop vite, parfois les benjamins peuvent aller très loin dans une compétition.

Mathilde l’a prouvé lors de sa participation. Dès le début de l’aventure, on sentait tout de suite que Mathilde allait faire beaucoup de choses. Il ne faut pas oublier que c’est une championne en natation synchronisée. Elle possède alors une condition physique plus que parfaite pour bien réussir dans Koh-Lanta.

De plus, elle aime beaucoup relever des défis, l’émission de Koh-Lanta est alors dans ses cordes. L’ex aventurière de Koh-Lanta a souvent été discrète par rapport à sa vie amoureuse. Elle ne voulait probablement pas trop exposer son partenaire avant que la relation ne devienne stable. C’est le 6 avril 2020 que Mathilde décide enfin de montrer une photo de son âme sœur au public.

Il s’agit de Romain, un garçon très charismatique. Le temps passe et la jeune Mathilde se marie avec son amoureux, Romain. Précisons que ce jeune homme a également déjà participé à Koh-Lanta. Mais pour lui, ce n’était pas l’édition Cambodge mais plutôt celle de Thaïlande. Ils vécurent des jours heureux, et plus récemment, la jeune femme décide encore d’apporter plus de joie dans sa vie. Découvrez les détails en bas.

Mathilde dévoile une photo qui rend ses abonnés heureux !

Aujourd’hui, âgée de 27 ans, Mathilde vit une vie très heureuse au côté de son mari Romain. Il y a une très bonne entente entre les 2 anciens aventuriers de Koh-Lanta. La jeune femme avait beaucoup marqué l’émission de TF1.

C’est alors normal si elle est devenue plus ou moins populaire sur les réseaux sociaux. Elle a désormais plus de 80 000 abonnés sur Instagram. Il faut admettre que la carrière de Mathilde à bien décollé depuis sa participation à Koh-Lanta. Elle ne cesse de partager quelques mises à jour de sa vie avec ses abonnés sur Instagram.

D’ailleurs, la grande nouvelle a eu lieu sur ce réseau social lui-même. Elle a récemment ajouté une photo qui a surpris et plu à de nombreuses personnes. En effet, l’aventurière de Koh-Lanta est actuellement enceinte et, de plus, elle révèle une photo avec son corps bien visible. Tout porte à croire que la jeune femme en est déjà a plusieurs mois de grossesse. En effet, le ventre de la jeune Mathilde est déjà très arrondi.

L’arrivée du bébé n’est donc plus pour très longtemps. Les commentaires sur la photo de l’ancienne participante de Koh-Lanta son très positifs. Les abonnés sont conquis par cette très bonne nouvelle apportée par Mathilde. Pour ajouter une petite touche d’humour, elle ajoute une petite précision. La jeune femme avoue qu’ils ont pris tout un tas de photos. Mais ont gardé et publié la meilleure, celle où la célébrité se trouve belle.

Koh-Lanta : Mathilde et Romain sont sur un petit nuage !

La relation entre les deux tourtereaux est actuellement très stable. En effet, c’est un couple très heureux est loin de la séparation. Peut-être que le fait qu’ils aient tous les deux anciennement participé à Koh-Lanta a quelque chose à avoir la dedans. Ils ont appris à parcourir et à survivre à de nombreux challenges dans le jeu. Les petits tracas de la vie ne sont plus capables d’enlever leur bonheur.

En guise de précision, l’ancien participant de Koh-Lanta Romain s’appelle « Romain Palazzetti ». La jeune Mathilde Chevalier a donc ajouté le nom de son mari sur son profil Instagram. Cela prouve que les deux amoureux de Koh-Lanta ont une très grande complicité. Une chose est sûre, le public attend avec impatience l’arrivée du bébé. Ils veulent connaître la progéniture des 2 grands aventuriers de TF1.