Koh-Lanta La Légende : Violemment insultée Coumba prend une décision radicale, c’est du LOURD !

Les insultes et moqueries ont fusées depuis l'arrivée de Coumba dans l'aventure. Mais cette candidate de Koh-Lanta La Légende ne compte pas supporter sans répondre ! Elle a d'ailleurs décidé de prendre une décision radicale.

Koh-Lanta La Légende : Violemment insultée Coumba prend une décision radicale, c’est du LOURD !

Depuis le début de Koh-Lanta La Légende, Coumba est centre de toutes les attentions. La jeune aventurière s’est autant fait de fan que de persécuteurs. Et lorsque la polémique a commencé à dégénérer, la candidate n’a pas hésité à prendre une décision radicale. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Koh-Lanta La Légende : un jeu de stratégie

A l’instar des éditions classiques, le « Koh-Lanta La Légende » requiert de nombreuses compétences. Outre l’endurance physique, les candidats sont amenés à donner le meilleur d’eux-mêmes en termes de stratégie. Et cela, Coumba l’a parfaitement compris ! La jeune aventurière s’est d’ailleurs attiré de nombreuses foudres face à ses différentes tactiques.

Il y a encore quelques semaines, la candidate de « Koh-Lanta La Légende » avait dû faire un choix assez compliqué. Et si elle avait clamé dès ses débuts qu’elle était pour une cohésion féminine, elle n’a pas toujours tenu parole. C’est d’ailleurs elle qui a réussi à faire éliminer Candice de l’aventure. Un départ qui semble être resté en travers de la gorge des téléspectateurs !

Et cette situation n’est pas isolée ! Bien au contraire, Candice s’est de plus en plus illustrée dans Koh-Lanta La Légende par son attitude. La jeune femme a d’ailleurs réussi à aller d’une épreuve à une autre sans se faire éliminer. Malgré sa ténacité, Coumba n’est pas dans le cœur de tout le monde. Ses choix ont en effet poussé les téléspectateurs à lui adresser de vives réactions.

Ils notamment nombreux à réclamer le départ de Coumba de Koh-Lanta La Légende. Pour ces téléspectateurs, l’aventurière n’a pas sa place dans la partie à cause de ses nombreux choix. Un constat qui se discute toutefois puisque bon nombre de fans de l’émission ont également compris sa stratégie. Et c’est d’ailleurs dans ce sens que la trentenaire a décidé de prendre une décision radicale.

Coumba porte plainte !

Outre les nombreuses critiques qu’elle reçoit en commentaires, Coumba n’a pas été épargnée par les téléspectateurs de Koh-Lanta La Légende. Ces derniers n’hésiteraient d’ailleurs pas à la contacter en privé pour faire part de leur pensée. Une situation qui peut rapidement déborder et exaspérer l’aventurière. C’est d’ailleurs suite à cela que la jeune femme a pris une décision des plus radicales.

« Les insultes n’ont pas leur place, surtout pour une émission comme Koh-Lanta » avait-elle indiqué dans une publication Instagram. La candidate de Koh-lanta La Légende n’a pas mis longtemps avant de faire part de son mécontentement. Et pour cela, elle ne s’est pas contentée d’un simple coup de gueule ! L’aventurière a notamment rendu publique les messages insultants et menaçants qu’elle reçoit depuis un certain temps.

Elle en a également profité pour faire savoir que ce genre de comportement désagréable n’était pas toléré. L’aventurière de Koh-Lanta La Légende a d’ailleurs décidé de porter plainte contre ceux qui s’évertuent à maintenir ce genre de comportement. Rappelons alors que ce délit est passible d’une amende pouvant aller jusqu’à 12 000 euros.

« J’ai des droits comme tout le monde » avait tenu à signaler Coumba de Koh-Lanta La Légende. Cette dernière estime qu’il est tout fait normal que certains téléspectateurs n’approuvent pas sa stratégie. Il n’en reste pas moins un jeu et c’est pour cela que tout le monde devrait pouvoir faire la part des choses.

Les candidats de Koh-Lanta La Légende la soutiennent

La décision de Coumba est donc irrévocable ! La jeune femme est décidée à porter l’affaire en justice pour contrer toutes les personnes qui usent des réseaux sociaux pour insulter et menacer. Une démarche radicale mais qui semble plaire à ses autres camarades de Koh-Lanta La Légende. Et pour cause : les commentaires que les stars de la télé reçoivent ne sont pas toujours facile à gérer.

Coumba peut ainsi compter sur l’aide de ses amis de Koh-Lanta La Légende pour faire face à la situation. Claude, Sam, Cindy ou encore Alix sont d’ailleurs de son côté. Une véritable armée qui sera derrière elle lorsque les choses iront dans ce sens. Désormais, prudence et bienveillance sont donc mère de sûreté pour ceux qui s’attarderont sur les publications de la jeune femme.