Koh-Lanta 2023 : C’est abusé cette année, les internautes sont écœurés après avoir regardé cette épreuve !

L’épisode 12 de Koh-Lanta a marqué les téléspectateurs. Ces derniers ont été dégoutés par la mythique épreuve de la dégustation.

Les fans de Koh-Lanta se font toujours un grand plaisir à suivre l’aventure sur leurs écrans. Toutefois, c’est loin d’être le cas pour l’épisode de ce mardi 9 mai 2023.

En effet, les aventuriers ont dû s’affronter dans une épreuve mythique de l’émission. Le moins qu’on puisse dire c’est que les téléspectateurs étaient écœurés.

Koh-Lanta 2023 : Une élimination inattendue au cours de l’aventure !

Cela fait maintenant plusieurs jours que les téléspectateurs suivent la nouvelle édition de Koh-Lanta 2023. Comme toujours l’émission de jeu de survie de TF1 ne manque pas de rebondissements. D’ailleurs, c’est ce qu’on a pu constater après le onzième épisode. Évidemment, on parle ici de l’élimination inattendue de Gilles par les aventurières. Il faut croire que l’alliance des candidates ont su prendre le dessus.

Pour rappel, deux alliances se sont formées dans Koh-Lanta. D’un côté, il y a celle constituée par les candidates dans laquelle on trouve Julie, Tania, Laura et Clémence. Face à elles, il y a l’alliance masculine composée de Quentin, Frédéric, Nicolas et Gilles. En appliquant une bonne stratégie, l’équipe féminine a pu sortir victorieuse face aux hommes. Une mauvaise nouvelle pour Gilles qui a été éliminé après sa défaite.

Quoi qu’il en soit, l’aventure continue toujours pour les candidats restants dans Koh-Lanta. Au fur à mesure que l’émission avance, les épreuves deviennent de plus en plus difficiles. Pour rappel, Denis Brogniart a déjà procédé au tirage pour déterminer les binômes. Ainsi, il y a eu le duo formé par Clémence et Esteban. A côté de cela, il y a Frédéric et Tania.

Il faut croire que ces derniers n’ont pas eu la chance contrairement à Quentin et Laura ainsi que Nicolas et Julie. Désormais, les duos vont s’attaquer au douzième épisode de Koh-Lanta. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils devront se tenir prêts. En effet, ils vont faire face à l’une des épreuves mythiques du jeu de survie de TF1.

Une scène dégoutant dans l’émission !

Les fans de Koh-Lanta connaissent sûrement cette épreuve très difficile. En effet, il s’agit de l’épreuve mythique de la dégustation. Durant cette dernière, les aventuriers doivent manger des plats dégoûtants. Parmi cela, il y a un ver de cocotier vivant, un scorpion croustillant ou encore un œil globuleux de poisson. Évidemment, le défi ne se présente pas comme facile pour les candidats.

Par ailleurs, l’épreuve de la dégustation n’est pas seulement difficile pour les aventuriers de Koh-Lanta. En effet, c’est aussi une mauvaise expérience pour les téléspectateurs. Malgré les années, ces derniers ont toujours du mal à s’habituer. Il faut croire que la scène est très écœurante qu’ils ont du mal à l’oublier. Et ils ont raison puisque qu’on peut tout voir durant cette épreuve.

Durant l’épreuve de la dégustation, il est possible de voir les aventuriers en train de vomir. Sans oublier les vers qui se tordent dans tous les sens ou encore un candidat en train d’avaler un scorpion. A cela s’ajoutent l’œil du poisson. Bref, tout est au rendez-vous pour dégouter les téléspectateurs. Mais cela n’empêche pas la production de remettre cette épreuve à chaque édition de Koh-Lanta.

Ainsi, les fans de Koh-Lanta ont été obligés de suivre la même scène cette année. D’ailleurs, la plupart de ces derniers n’ont pas pu s’empêcher d’exprimer leur dégout sur les réseaux sociaux. Toutefois, il y a quand même certains téléspectateurs qui apprécient l’épreuve. Quoi qu’il en soit, il faut éviter à tout prix de la regarder pendant qu’on mange. Vous risquez de vomir à votre tour !

Koh-Lanta 2023 : Qui a remporté l’épreuve de la dégustation ?

Évidemment, les aventuriers ont été fiers d’avoir franchi cette épreuve de la dégustation. Par ailleurs, les plus heureux sont sûrement Laura et Quentin qui sont sortis vainqueur. En effet, ils ont réussi à finir le plat insupportable. Une expérience qu’ils auront du mal à oublier. Malgré cela, cette victoire va leur donner un grand avantage dans les prochaines épreuves de Koh-Lanta.

Une chose est sûre, cette édition de Koh-Lanta réserve encore plusieurs surprises. De leur côté, les téléspectateurs n’auront plus à revoir l’épreuve de la dégustation. Malgré cela, plusieurs épreuves difficiles attendent encore les aventuriers. D’autant plus que la finale se rapproche de plus en plus. Evidemment, ils doivent se tenir toujours prêts malgré les difficultés.