Koh-Lanta 2022 : Ambre énervée, elle est choquée par ces propos de Jean-Charles !

Les disputes entre candidat sont d’actualité sur Koh-lanta. Découvrez les détails !

Koh-Lanta 2022 : Ambre énervée, elle est choquée par ces propos de Jean-Charles !

Dans le dernier épisode, des nouvelles tensions sont perceptibles dans l’aventure Koh-lanta. Jean-Charles et Ambre entre en conflit en direct sur TF1.

Pourquoi ces deux candidats sont-ils en désaccords ? Lors d’une interview individuelles qu’ils ont octroyées chacun à Télé loisirs, leus versions des choses était tout à fait contradictoire. Qui est en tort et qui a raison ? Découvrez- le dans un instant !

Koh-lanta : Jean-charles est écœuré par la trahison d’Ambre !

Koh-lanta est un programme télévisé français diffusé sur le canal TF1. Il s’agit d’un rendez-vous ponctuel entre les producteurs de l’émission et les téléspectateurs pour relater les expériences vécus par les candidats durant leur séjour dans la nature. En gros, l’émission est une téléréalité à vocation aventurière pour ceux qui sont passionnés de sport et de défis. Le principe de ce programme est que les candidats démontrent leur courage en surmontant tous les obstacles dans la jungle !

En tant que scène de situation éprouvante, Koh-lanta nécessite également beaucoup d’endurance, de sang-froid et de tolérance. Les tests sont très dangereux les unes que les autres à braver dans cette expérience. De surcroît, les nerfs peuvent être à cran pour les candidats. Il est assez probable que des disputes fréquentesdeviennent les cerises sur le gâteau en participant à cette aventure. D’ailleurs, il s’agit d’une situation très courante sur le plateau de la téléréalité.

Le mardi 31 mai dernier, une autre bagarre a encore éclaté entre les candidats de Koh-lanta. Jean-Charles a été choisi par Ambre pour participer à l’épreuve éliminatoire. Une décision qui été mal assimilée et dérangé ce candidat. Il ne comprend pas pourquoi sa meilleure amie de l’aventure lui a planté ce couteau dans le dos. Pour évacuer sa colère, il s’est confié à Télé loisirs !

Dans sa révélation, Jean Charles de Koh-lanta a affirmé qu’il voulait obtenir des explications claires de cette candidate. Ainsi, il pense la confronter face à facedès son retour au camp ! Selon lui, s’il s’agissait d’une autre candidate qu’Ambre, il comprendrait qu’il s’agit de la dure loi de la compétition. Apres leurs longues amitiés, il soupçonne qu’il y a un mystère derrière cette histoire !

Ambre réplique contre les accusations de son compagnon d’aventure !

En ayant pris conscience des allégations mené par Jean-Charles à son égard, la candidate de Koh-lanta ne s’est pas tue ! A son tour, elle fait une déclaration en direct sur Télé loisirs. Durant son intervention, Ambre n’a pas manqué de dévoiler que les accusations lancé par son ami lui va tout droit dans le cœur. Par conséquent, elle est choquée d’apprendre que son geste a été mal pris par ce dernier !

Apres leur confrontation en direct sur le camp, Ambre croit encore halluciner en repensant à tous les paroles blessant proféré par Jean-Charles. Cette candidate numéro 2 de Koh-lanta croyait que son compagnon d’aventure allait comprendre son intention. Elle l’a même confié à ces autres partenaires Bastien, Fouzi et Géraldine.

Selon Ambre de Koh-lanta, elle ne regrette pas son choix. D’ailleurs, elle pense avoir raison de l’avoir fait ! Cette candidate a déjà entendu Jean-Charles se plaindre qu’il se lassait du fait d’être toujours le dernierdans les épreuves. Par la même occasion, il avait la hantise de devoir souvent subir le stress du conseil pour rester dans l’aventure.

Elle a enchainé ses explications en disant que Jean-Charles lui avait un jour confié de souhaiter une élimination directe. A cet effet, Ambre a seulement donné un coup de pouce pour parvenir à cette situation. En gros, il s’agit là des motifs de querelle entre ces candidats de Koh-lanta ! Cependant, ce candidat trop énervé n’a pas été en mesure de comprendre ces explications !

Les fans de Koh-lanta espèrent bientôt une éventuelle réconciliation entre ces deux compères !

En termes de programme télévisé, Koh-lanta est une émission avec un taux d’audimat assez levé. Des fois, les fans de cette émission s’attachent de façon sentimentaleà tous les candidats participants et leurs histoires dans l’aventure.

En voyant ce conflit entre ces deux candidats, ils vivent à fond avec eux cette épreuve ! La dispute entre Ambre et Jean-Charles les éprouvent également les téléspectateurs. Ils souhaitent que les deux amis de Koh-lanta se réconcilient vite avant la fin de cette saison !